|
|
|
Edelweiss
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
by
Edelweiss
on Sam Juin 07, 2008 17:23
sweet Mary a écrit: Je n'en ai jamais porté, même au collège c'était les kickers, mais pas les docs. 
Bah pour moi c'est l'inverse, j'étais dans le camp des porteurs de doc!
10 ans que j'en porte. d'abord pour la mode de l'époque à l'école, puis parce que je marchais beaucoup à la fac, et qu'elles sont costaud.
maintenant parce que j'aime ça.
J'aime ces chaussures, et pour moi c'est aussi une petite madeleine de mes années lycée.
si la mode revient, ça agace de les voir aux pieds de toutes ces filles qui portent pour la mode et pas pour la chaussure, mais ça veut dire plein de modèles plus accessibles pour ceux qui aiment vraiment!!!
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 7791

|
by
valentina
on Sam Juin 07, 2008 17:39
oui enfin on doit toutes enerver quelqu'un à un moment donné, exemple porter ddes robes un peu baba cool sans l'esprit qui l'accompagne etc...
Peu importe, il faut porter ce qu'on aime mode ou pas mode, bien sûr nous sommes influencées et alors, le truc c'est le mix entre ses propres basiques et les nouveaux qu'on s'approprie. J'ai tjs porté des docs avec des années sans et des années avec, ça continuera comme ça en fonction de mon humeur que d'autres en portent ou pas. Après c'est vrai que la mode peut apporter un choix plus grand avec une demande plus grande, donc plutôt une bonne nouvelle!!!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 19:11
crapulette a écrit: C'est comme si toutes les filles mangeaient des Ben & Jerry's
Nan, moi je ne mange que des Haagen Dasz!
Pour cette nouvelle vague de la doc, je trouve quand même que ça semble limité... Oui, on voit quelques blogueuses de mode en acheter, c'est vrai. Mais dans la rue, je n'en vois pas les effets!
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2284

|
by
sweet Mary
on Sam Juin 07, 2008 19:23
Je réitère ma demande : des photos de vos looks avec les docs !
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
by
Debra
on Sam Juin 07, 2008 20:41
Je ne suis adepte des Docs, ma soeur en portait quand elle était au collège...mais elles sont increvables 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Juin 08, 2008 0:23
sweet Mary a écrit: Je réitère ma demande : des photos de vos looks avec les docs !
Mais euh, on en poste de temps en temps dans les looks du jour! Et je crois aussi qu'il y en a dans le topic "comment porter des Doc"
|
strawberry
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
by
strawberry
on Mar Juin 10, 2008 11:09
Moi mode ou pas, j'aime bien porter des docs!
Pendant longtemps c'était même l'unique sorte de chaussures que je portais (même en été lol). Par contre j'aime plus trop les porter avec un pantalon, je les préfère avec une jupe ou une robe, l'effet est très joli je trouve et ça amène une touche de décalage.
Le seul inconvénient est peut-être le prix mais en même temps elles durent tellement longtemps que c'est vite amorti (et si confortables avec ça!)
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mer Juin 11, 2008 19:57
Dis pas ça Nina.
T'as pas vu mon énooooorme craquage de slip chez Manoush dans les derniers achats?
Je suis ruinée, lessivée...
Et là, tu me refais envie... T'es toujours décidé ?
(vais ouvrir un topic Doc dans shooping moi )
|
Framb'
Glam'bulleuse
Message(s) : 214

|
by
Framb'
on Ven Juin 13, 2008 11:40
Alala les Docs c'était une grande histoire d'amour au collège mes Docs =)
Même pendant ma première année lycée d'ailleurs je les ai gardé. J'me rappelle l'année ou je les ai eu j'était trop fière parce que je voulais ressembler à une fille (qui est maintenant ma meilleure amie) que je trouvait trop classe.
J'ai toujours trouvé ça confortable, mais maintenant que j'ai envie de complètement changer de look (enfin de trouver le miens quoi) j'crois pas que j'suis prête pour retourner aux Docs. M'enfin du coup j'ai refilé les miennes à ToKiDoKi. =)
Playground-Love
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3030

|
by
Popples
on Ven Juin 13, 2008 11:49
Ouaip moi qui au lycée ne pouvais pas m'en payer là je me venge et j'ai sauté sur l'occas pour m'en acheter à pas cher du tout.
mes ventes URGENT
|
|
doc
|
by
doc
on Jeu Août 07, 2008 8:39
bonjour, je suis un homme, et je suis fan de doc martens
surtout de couleurs vernies.
Par contre pas évident d'en trouver en 43/44
m'enfin bon
|
chou-la-fleur
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
doc martens
by
chou-la-fleur
on Dim Nov 09, 2008 19:37
Bouh. a écrit: Les docs sont revenues?????
Non parce que si c'est revenue j'ai une paire neuve moi à troquer.
Hey !! les docs m'interresserait de quelle couleur sont-elles ?
Il vaut mieux avoir son propre style, plutôt qu'être une mauvaise copie..
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 7791

|
by
valentina
on Dim Nov 09, 2008 19:48
|
Storm
Glam'experte
Message(s) : 69

|
by
Storm
on Dim Nov 09, 2008 20:05
C'est bien vrai Valentina! Elles ne sont certes pas très féminines mais elles peuvent apporter un petit côté décalé à certaines tenues.
En tout cas cet hiver je vais craquer pour les noires vernies. Et puis avec les Docs, jamais froid aux pieds (et c'est bien pratique dans mes contrées aux hiver à -15°...)
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Dim Nov 09, 2008 20:07
Je m'en suis offert une nouvelle paire il y'a 1 mois en vernis noir mais pas encore porter 
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1581

|
by
arty
on Lun Nov 10, 2008 22:46
moi j'adore, j'en ai une paire de montantes bordeaux, je regrette mes noires (on me les a volé dans une salle de sport)
c'est quand même bien confortable et sur certains looks ça reste féminin
http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve...
|
|
Lys
|
by
Lys
on Lun Nov 10, 2008 22:59
Je compte m'en acheter (me faire offrir?) une paire d'ici les soldes d'hiver. J'en ai repérée une jolie paire couleur prune dans la galerie agora (Bruxelles) =)
J'ai toujours vu ça sur les autres nanas mais là, j'ai vraiment envie de sauter le pas car on a l'air vachement à l'aise dans ces chaussures et puis avec une petite jupe et des bas résilles, c'est le top (ça changera de mes low-boots). Après, on aime ou on aime pas, je peux comprendre que cela n'aille pas avec un look classe par exemple.
|
|