-Le retour des Doc Martens : tendance ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Ven Août 31, 2007 10:11  

Bon, en plus de mes vieilles très hautes coqueées bordeaux, mes roses, mes noires, mes prunes et mes argentées-noires, je viens de commander des vernies pour les jours de neige de cet hiver ...

Car dans la Loire, la neige, c'est 6 semaines par an, bonne excuse pour s'équiper !

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

Dernière édition par AlmondFlower le Ven Août 31, 2007 10:18, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 31, 2007 10:12  

Ah ça pour être équipée t'es équipée AlmondFlower ! :wink:

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

VIP de la bulle

by on Ven Août 31, 2007 14:50  

jai vu des hautes la semaine derniere... ca ma donné envie

PDGère du glam

by on Dim Sep 02, 2007 12:37  

C'est vrai que pour la pluie et la neige, c'est génial! Mais j'ai jamais pu les faire les miennes, j'ai le pied trop fin et du coup mes pieds étaient dans un sale état...

Ministre du Glam

by on Dim Sep 02, 2007 20:39  

.

Dernière édition par tite wiwi le Sam Oct 23, 2010 14:18, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Sep 05, 2007 12:15  

Oui, oui et encore oui aux docs en ce qui me concerne. Depuis mes 14 ans, abonnée aux "écrases merde", docs basses et hautes, rangers... J'ai une petite collection (uniquement du noir), impeccablement cirée. Impossible de m'en séparer, je vais faire hurler les puristes :oops: , mais je pioche dedans chaque hiver depuis de très très longues années. Rien ne me fait peur pour les assortir (à part la jupe longue, faut pas pousser). Alors, robette noire cintrée, collants opaques noirs + docs, ou alors le contraste d'une robe très légère en soie avec une paire de rangers... ou alors avec un bon vieux jean brut droit et un manteau noir "de princesse". Je sais, c'est pas l'idéal pour "séduire"; mais les talons c'est juste pas moi. J'assume ce côté décalé, avec de la féminité sauf... pour mes pieds, qui ne supportent pas les chaussures étroites et les talons. Ceci dit, pour aller bosser, c'est ballerines en été et bottines en hiver le plus souvent. Généralement de marque Pataugas : les modèles sont élégants sans être trop "fins". Hé , hé, hé :twisted: ...

poupouss'

PDGère du glam

by on Mer Oct 10, 2007 9:27  

Petit up sur le sujet : pour les créatives !

La marque lance un concours pour redesigner le célèbre modèle 8 trous.

Lancez vous !

http://www.dmbootdesign.com/

Papesse du Glam

by on Sam Nov 03, 2007 12:46  

Petite sélection sympathique de chez Les Petites...

Image
By bambibum

Déesse du Glam

by on Sam Nov 03, 2007 15:19  

Et bien moi je trouve ça genial les docs et j'adore cette selection les petites, j'ai deux nouveaux modeles de cette année, le 8 trous argent et les bottines avec zip en cuir black metal ça donne un look d'enfer avec une petite robe ou sur un jean mais bon c'est vrai que c'est très marqué comme look mais ça va avec le mien, j'adore les jeans et le mélange masculin féminin, les gros bijoux et les docs avec le reste assez sobre et ça passe bien, j'ai plein de compliments. Je comprends qu'on n'aime pas, sauf si on aime les bottes motardes car franchement c'est pratiquement le même esprit, le reste est vraiment subjectif.

Messagère du Glam

by on Dim Nov 04, 2007 9:49  

moi j'aime bien, j'en ai porté comme tout le monde au temps du lycée (8 trous), je dois encore en avoir une vieille paire qui traîne quelque part.
J'aime bien les bottes motardes aussi, les bottes un peu lourdes, ça calme les tenues trop "fille" :wink:

Ministre du Glam

by on Mar Nov 06, 2007 18:07  

Ben moi j'adore les doc's!
J'en avais une superbe paire avec des graffitis, introuvable...Mais ma mère à du les jeter. En ce moment je suis sur ebay pour essayer d'en avoir une paire pas chère, parce qu'il faut aussi se rendre à l'évidence les doc's ne vont pas avec tout, et j'ai pas envie d'investir dans une paire à 120€ . Et puis bon la neige à perpignan ça n'existe pas vraiment, donc je peux pas trouver ça comme excuse! 8)

Une Laura cache toujours une Nelly

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 19:22  

Je ne suis pas vraiment adepte des docs non plus.
Je n'en ai jamais porté, même au collège c'était les kickers, mais pas les docs.
Je trouve que ça fait des pieds énormes, après je pense que des filles sont capables de bien les porter et d'avoir un vrai style avec ces chaussures.
Pour rendre une tenue féminine plus "décalée", je préfère des bottes cavalières, ou des camarguaises, ou des bottes en croute de cuir.
Pour les fans de docs postez-nous les photos des vos looks avec des docs, pour qu'on puisse voir le rendu :wink:

Dernière édition par sweet Mary le Sam Juin 07, 2008 19:21, édité 1 fois.

PDGère du glam

by on Sam Juin 07, 2008 12:32  

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on croise de plus en plus de nanas avec des Doc au pieds !

Hier, j'étais avec mes fidèles aux pieds (Doc 8 trous, collants de luxe avec un mini-trou recyclés en collants punks, petite jupe boule, tee shirt graphique, foulard YSL, veste Miss Torrente) et j'ai croisé 4 filles qui en portaient...

Bouh, si c'est la nouvelle basket, j'en veux plus :cry:

:arrow: Mes "second hand clothes" : vide-dressing !

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Juin 07, 2008 12:36  

Ah oui? :( Plus de fidélité à la Doc parce que c'est la mode ? :( Mais c'est trooooooop triste! Mais il faut continuer à les porter, la mode passera mais pas la Doc :wink:
Je n'ai pas l'impression de voir + de filles avec des Doc, mais l'autre jour j'étais à la boutique (oui, je m'imprégnais des Doc, et alors ? :mrgreen:) et il y avait une mini puce avec son papa, très déçue qu'ils ne fassent pas de Doc pour petits pieds :wink: J'ai trouvé ça mignon (ça m'a fait repensé à ma 1ère paire de Doc, je flottais dans le 36 mais j'ai rien dit tellement je les voulais... :mrgreen:).
Pour la basket, j'ai l'impression que la Converse reste indétrônable, ça on en croise vraiment sur tous les pieds!

Prêtresse du Glam

by on Sam Juin 07, 2008 12:41  

sweet Mary a écrit:
Je ne suis pas vraiment adepte des docs non plus.
Je n'en ai jamais porté, même au collège c'était les kickers, mais pas les docs.
Je trouve que ça fait des pieds énormes, après je pense que des filles sont capables de bien les porter et d'avoir un vrai style avec ces chaussures.

+ 1
Moi non plus je n'ai jamais aimé, ce n'est pas pour m'y mettre maintenant, tendance ou pas ...

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

Glam'experte

by on Sam Juin 07, 2008 12:42  

C'est vrai, ce serait triste de délaisser ses Doc's chéries parce qu'elles seraient trop "tendance" ou "populaires" en ce moment. En tout cas je continue de les porter : elles sont mes meilleures alliées pour éviter de basculer dans le "too much" quand je porte du court, voire de l'ultra-court (j'ai des 14 trous, noir mat).

PDGère du glam

by on Sam Juin 07, 2008 17:21  

@Crevette : trop mignonne ton anecdote, j'avoue avoir moi aussi attendu très longtemps (ça me paraissait des années - c'était peut-être juste 2 longues semaines :P) avant d'avoir la pointure minimale requise...

@Pianocktail je fais pareil, ça dédramatise n'importe quelle tenue trop sexy, et ça punkise n'importe que jean, bref indispensable pour les matins "j'ai pas envie". Et puis j'aime bien alterner entre des trucs très masculins et des échasses vernies rouges.

Bon évidemment je vais continuer à les mettre, mais j'aime moins quand il y a un effet mode sur un de mes basiques. C'est comme si toutes les filles mangeaient des Ben & Jerry's, écoutaient Micky Green, ... ah c'est déjà le cas... 8)

:arrow: Mes "second hand clothes" : vide-dressing !

Dernière édition par crapulette le Sam Juin 07, 2008 17:23, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Doc Martens Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Bottines tendance pas chères objectif talon pas trop haut ! Mode - Où trouver
Tendances, must have » Tendance: Fruits/Légumes. Tendances, must have
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Votre avis sur la tendance boots shearling Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook