|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
marieand a écrit: Ah je les ai en bleues vernies (superbes d'ailleurs) et en croco marron vernies, je ne me souviens pas d'avoir eu mal avec, en tout cas il y a 10 ans lol ... moi aussi j'en avais des bleues vernis!!!
mais le vernis c'était cassé au niveau du plis du pied... finalement je n'ai plus que les "bruts" de base... |
|
|
|
|
Glam'experte |
J'en ai une paire" mauve" portée deux fois j'aurai du prendre une autre couleur en faite -_-' j'hesite pour les revendre (ebay me fait peur!), sinon j'ai une paire de rangers (comme marieaunet) taille 36 aussi depuis 5 ans mais j'ai arreté également de les mettre (cette année) car j'ai eu également un probleme de santé! Depuis j'adhere aux converses (une amie m'a contaminée!), j'ai une paire entierement noire, et je vais essayer de m'en acheter des marrons :p Je me suis legerement écarté du sujet Ne sois pas original, sois unique. [Jean Cocteau] |
|
Prêtresse du Glam |
Ah les Converse monochromes ...
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Papesse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Waouh, si les doc sont à la mode je vais avoir une longueur d'avance! Je suis fan depuis ma première paire, des jaunes, au collège... J'en ai des bordeaux depuis des années, increvables, avec un bracelet à clous autour de la cheville... Des vert scarabée avec des lacets-rubans... Des mi-mollets roses, des bottes montantes noires... J'adore, c'est génial avec un jean et terriblement décalé avec une robe... Vous avez vu où ça que ça redevenait tendance??? |
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
moi jadooooooooooooooooooore!!!
I'm bubbling my gum in th swinging London... |
Glam'experte |
|
|
Glam'confirmée |
Les doc martens, c'est clair que ca te colle une image d'ado... terrible |
|
VIP de la bulle |
Je recherche des bottes pas trop hautes lacées devant en vernis noir pour cet hiver. D'ailleurs, si vous en avez vu quelque part, merci de m'en informer! mais c'est clair que si je ne trouve pas, je me rabattrai sur des doc vernies noires. C'est vrai que j'en ai vu pas mal en mag' et avec des robes de mousseline, je trouve çà intéressant. Si en plus c'est confortable et increvable, que demander de plus? On est pas obligé de les mettre tous les jours et l'hiver, j'aime bien alterner les bonnes grosses chaussures, toujours avec des robes légères, avec des chaussures plus fines, selon l'emploi du temps prévu...et le temps qu'il fait... |
|
Glam'experte |
Confortable, j'irais pas non plus jusque là pour ma part |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ben oui c'est ultra confortable !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|