-Le retour des Doc Martens : tendance ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

by on Dim Juil 29, 2007 13:34  

marieand a écrit:
Ah je les ai en bleues vernies (superbes d'ailleurs) et en croco marron vernies, je ne me souviens pas d'avoir eu mal avec, en tout cas il y a 10 ans lol ...
moi aussi j'en avais des bleues vernis!!!
mais le vernis c'était cassé au niveau du plis du pied...
finalement je n'ai plus que les "bruts" de base...

Glam'experte

by on Dim Juil 29, 2007 14:23  

J'en ai une paire" mauve" portée deux fois j'aurai du prendre une autre couleur en faite -_-' j'hesite pour les revendre (ebay me fait peur!), sinon j'ai une paire de rangers (comme marieaunet) taille 36 aussi depuis 5 ans mais j'ai arreté également de les mettre (cette année) car j'ai eu également un probleme de santé! Depuis j'adhere aux converses (une amie m'a contaminée!), j'ai une paire entierement noire, et je vais essayer de m'en acheter des marrons :p Je me suis legerement écarté du sujet ;)

Ne sois pas original, sois unique. [Jean Cocteau]

Prêtresse du Glam

by on Dim Juil 29, 2007 15:43  

Ah les Converse monochromes ...

Bon j'ai de plus en plus envie de ressortir mes Doc' là ! Vivement cet hiver !

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Papesse du Glam

by on Ven Août 10, 2007 21:21  

Les dosc martens c'est pas mon truc mais ma grande soeur en a qui sont increvable donc niveau durée c'est top

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Août 15, 2007 3:40  

Waouh, si les doc sont à la mode je vais avoir une longueur d'avance! Je suis fan depuis ma première paire, des jaunes, au collège... J'en ai des bordeaux depuis des années, increvables, avec un bracelet à clous autour de la cheville... Des vert scarabée avec des lacets-rubans... Des mi-mollets roses, des bottes montantes noires... J'adore, c'est génial avec un jean et terriblement décalé avec une robe... Vous avez vu où ça que ça redevenait tendance??? 8)

Papesse du Glam

by on Mer Août 15, 2007 8:53  

Depuis que je suis passée au slim j'ai dû mettre au placard mes Doc Bordeaux, ça ne vas pas non plus avec un jean large.... donc si retour des Doc retour du bootcut?

Messagère du Glam

by on Mer Août 15, 2007 8:58  

J'aime pas non plus. Y a rien à faire. Pour faire style avec une robe fleurette, je préfère de beaucoup les bottes Harley... mais les doc... ça ne passera pas par moi...

Glam'oureuse

by on Mer Août 15, 2007 10:19  

Mince j'ai jeté les miennes y'a pas longtemps ! Si j'avais su... :wink:

VIP de la bulle

by on Mer Août 15, 2007 10:20  

moi jadooooooooooooooooooore!!!
J'en voulais des très très hautes avec plein de lacets mais la madame elle m'a dit que c'était très dur au début et ça m'a soulé!! Mais je trouve ça subliiime! Avec une robe fleurie ou en dentelles, je trouve que le décalage est top!!

I'm bubbling my gum in th swinging London...

Glam'experte

by on Mer Août 15, 2007 10:59  

j'aime pas du tout car ça ne correspond pas à mon style.

Glam'confirmée

by on Mer Août 15, 2007 21:25  

Les doc martens, c'est clair que ca te colle une image d'ado... terrible :)

Ma fille en a plusieurs paires, dont une fabuleuse avec le drapeau de l'union jack, ca lui donne un look super et moi je suis ravie de voir que du haut de ses 15 ans, elle ne ressemblent pas aux gamines au look interchangeable.

Bref, les doc, ca représente toute une 'époque' :)

VIP de la bulle

by on Jeu Août 30, 2007 21:30  

Je recherche des bottes pas trop hautes lacées devant en vernis noir pour cet hiver. D'ailleurs, si vous en avez vu quelque part, merci de m'en informer! mais c'est clair que si je ne trouve pas, je me rabattrai sur des doc vernies noires. C'est vrai que j'en ai vu pas mal en mag' et avec des robes de mousseline, je trouve çà intéressant. Si en plus c'est confortable et increvable, que demander de plus? On est pas obligé de les mettre tous les jours et l'hiver, j'aime bien alterner les bonnes grosses chaussures, toujours avec des robes légères, avec des chaussures plus fines, selon l'emploi du temps prévu...et le temps qu'il fait...

Glam'experte

by on Jeu Août 30, 2007 21:47  

Confortable, j'irais pas non plus jusque là pour ma part :P Mais increvable ça oui! J'en ai deux paires, une bordeaux qui monte à mi mollet, que je n'ai pas quitté l'avant dernier hiver (tout simplement idéal quand il fait froid, ça garde bien le pied au chaud et on n'a pas peur des flaques). Je les ressortirai sans doute un peu cet hiver, même si j'ai d'autres paires de bottes style rangers, qui font totalement partie de ma panoplie d'hiver.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai en stock une paire de doc noires vernies, en 38, qui montent à hauteur de cheville. Elles sont trop petites pour moi qui fais du 39 :wink:

VIP de la bulle

by on Jeu Août 30, 2007 22:02  

Dommage, je fais du 40!

Messagère du Glam

by on Ven Août 31, 2007 6:30  

J'ai fait de la resistance quand j'etais ado et je n'en ai jamais acheté ... J'en ai essayé et ça ne me va pas du tout. Donc pas de docs pour moi cette année.

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 31, 2007 8:47  

Ben oui c'est ultra confortable !

Par contre j'ai ressorti les miennes chez mes parents, c'est les noires bout coqué, et franchement j'ai eu un peu de mal, je les ai trouvées énormes ... Je ne sais pas si je suis prête quand même ...
:?

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Glam'experte

by on Ven Août 31, 2007 9:20  

:o Après 10 ans au placard, j'ai resorti les miennes l'hiver dernier. Je les ai toujours adorées mais ne les assumais pas. Aujourd'hui je les aime :D

Image

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Doc Martens Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Bottines tendance pas chères objectif talon pas trop haut ! Mode - Où trouver
Tendances, must have » Tendance: Fruits/Légumes. Tendances, must have
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Votre avis sur la tendance boots shearling Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook