| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:48 Sujet du message: le rejoindre al hotel...... |
|
|
hello les girls!!!
bon , ce qui devait arriver , arriva, et je l ai rejoint a son hotel. je pensais l avoir suffisament laisser mijoter , et surtout fait le tour du personnage , pour eviter de tomber sur un c**nard.
pourtant, ça s'est passé comme si je venais de le croiser a une soirée,un coup d'un soir , pof et voila merci madame, a la prochaine, l endroit rajoutant au cote glauque de la scene .
je me suis maudite sur le trajet du retour chez moi; le lendemain, je lui envoie un sms d'adieu sympa, histoire d'anticiper le sien...mais il me reponds qu il espère me revoir.....pffff _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6982 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
hein? je comprends plus rien...je croyais que tu l'avais définitivement rayé de ta liste, tu parles de bonobo?... _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi je ne comprends pas trop... |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:19 Sujet du message: oui le bonobo |
|
|
| lunairia a écrit: | | Moi aussi je ne comprends pas trop... |
j ai eu la bonne idée de le rayer qu apres avoir cédé.... voila le drame  _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Visiblement tu as l'air de l'avoir mauvaise et de regretter alors dis-lui que tu as besoin de te retrouver et d'être seule en ce moment et coupe les ponts?
Sinon ce qui est fait est fait... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6982 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:23 Sujet du message: Re: oui le bonobo |
|
|
| ombrelle a écrit: | | lunairia a écrit: | | Moi aussi je ne comprends pas trop... |
j ai eu la bonne idée de le rayer qu apres avoir cédé.... voila le drame  |
ben en fait pourquoi tu l'as revu?...il t'avait rappelé? _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8700 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
@ombrelle
j'ai du mal à te suivre!! si t'es indécise ou si tu te sens seule, exprime le comme tel,y'a rien de mal _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:28 Sujet du message: oui tres mauvaise |
|
|
| Lullaby.Bzh a écrit: | Visiblement tu as l'air de l'avoir mauvaise et de regretter alors dis-lui que tu as besoin de te retrouver et d'être seule en ce moment et coupe les ponts?
Sinon ce qui est fait est fait... |
mais je lui ai dit, il veut qu on se revoit!!! pffff la bonne blague , donc je reponds pas et voila! _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:28 Sujet du message: comprends pas |
|
|
| Pooky a écrit: | @ombrelle
j'ai du mal à te suivre!! si t'es indécise ou si tu te sens seule, exprime le comme tel,y'a rien de mal |
tu veux dire quoi? _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
@ombrelle
ben tu dis "j'ai envie"" j'ai pas envie" "j'en veux plus" et le lendemain tu dis que tu l'as retrouvé à l'hôtel (c'est pas forcé"ment glauque un hotel, mais si un homme t'invite dans sa chambre, c'est pas pour te faire admirer la déco)
si je résume : sais tu ce que tu attends de cet homme? de cette relation? sais tu ce que tu veux?
et puis si ses SMS ne t'intéressent pas, si tu ne veux plas le revoir, ne les lis mm pas, contente toi de les effacer quand ils arrivent. t'es mm pas obligée de répondre à ses appels si tu lui as dit que pour toi c'est fini _________________ Fred,
grouic grouic |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:43 Sujet du message: ok |
|
|
| Pooky a écrit: | @ombrelle
ben tu dis "j'ai envie"" j'ai pas envie" "j'en veux plus" et le lendemain tu dis que tu l'as retrouvé à l'hôtel (c'est pas forcé"ment glauque un hotel, mais si un homme t'invite dans sa chambre, c'est pas pour te faire admirer la déco)
si je résume : sais tu ce que tu attends de cet homme? de cette relation? sais tu ce que tu veux?
et puis si ses SMS ne t'intéressent pas, si tu ne veux plas le revoir, ne les lis mm pas, contente toi de les effacer quand ils arrivent. t'es mm pas obligée de répondre à ses appels si tu lui as dit que pour toi c'est fini |
je crois surtout, que vivre de simples aventures ne me reussit pas du tout, vivement un vrai amoureux, romantique et tendre.....  _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
ha ben ça, quand on est romantique, les PC... puis, de toi à moi, ça lasse les aventures, enfin, je parle pour moi _________________ Fred,
grouic grouic |
|
|
 |
|