|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Mon shampooing... Je l'ai déjà recommandé d'ailleurs. Il est très doux, hypoallergénique, c'est une base en fait. Il est formulé pour les cuirs chevelus sensibles et pour être utilisé en relais de shampooings traitants plus spécifiques, mais moi je l'utilise tout seul, et je n'utilise que lui depuis au moins deux ans. Je le trouve top, il a calmé mes démangeaisons, et laisse le cheveu propre, net, avec une sensation de frais. Dernière édition par smartie le Sam Juil 10, 2010 15:56, édité 1 fois.
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Le produit de beauté que vous ne regrettez pas d'avoir a by Miessprincess on Sam Juil 10, 2010 15:09 -Le baume pour les lèvres Carmex qui soigne très bien et donne une sensation de frais |
|
Présidente du Glam |
Re: Le produit de beauté que vous ne regrettez pas d'avoir a by Cellebrindal on Sam Juil 10, 2010 15:49 Quel est le nom de ce fameux shampooing smartie? Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
Ministre du Glam |
Oui, Cellebrindal, c'est "Physiogel Plus". J'ai cru remarqué qu'il n'est pas toutes les parapharmacies mais il se trouve quand même assez facilement... Moi je le trouve bien, pas besoin d'en mettre beaucoup (ça compense le prix), il mousse facilement, et tu peux l'utiliser aussi fréquemment que tu veux... J'espère que tu en seras contente si tu l'essaies. Normalement, dès la première semaine/quinze jours, les zones d'irritation sont apaisées. Il ne fait pas de "miracles" mais je trouve qu'à la longue il améliore l'état du cheveu. Enfin moi, bizarrement, j'ai du mal à utiliser autre chose maintenant, alors qu'en temps normal je ne suis pas spécialement fidèle aux produits que j'utilise. Il faut dire que j'ai vraiment abîmé mes cheveux, et que les shampooings bon marché que ma mère achetait en grandes surfaces, et qui me convenaient très bien jusqu'alors, ne faisaient plus l'affaire. |
Ministre du Glam |
Par contre le "packaging" n'est pas vraiment attrayant Dernière édition par smartie le Dim Juil 11, 2010 11:48, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Moi c'est la crème pour peaux très chères de Clarins. J'ai la peau très sèche, été comme hiver, et celle-ci est super. Elle est un peu chère (dans les 50 euros), mais ça vaut le coup, surtout qu'elle dure longtemps. |
|
Présidente du Glam |
Re: Le produit de beauté que vous ne regrettez pas d'avoir a by Cellebrindal on Sam Juil 10, 2010 20:08 Moomin a écrit: Moi c'est la crème pour peaux très chères de Clarins. J'ai la peau très sèche, été comme hiver, et celle-ci est super. Elle est un peu chère (dans les 50 euros), mais ça vaut le coup, surtout qu'elle dure longtemps. Merci smartie , j'ai bien noté le nom, je termine le mien et j'essaie celui-là! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
VIP de la bulle |
Re: Le produit de beauté que vous ne regrettez pas d'avoir a by dearheather on Sam Juil 10, 2010 23:27 Chez moi, les produits de beauté c'est de mère en fille. |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Le produit de beauté que vous ne regrettez pas d'avoir a by dearheather on Dim Juil 11, 2010 0:43 @alx21 |
Ministre du Glam |
Cellebrindal a écrit: Moomin a écrit: Moi c'est la crème pour peaux très chères de Clarins. J'ai la peau très sèche, été comme hiver, et celle-ci est super. Elle est un peu chère (dans les 50 euros), mais ça vaut le coup, surtout qu'elle dure longtemps. + 1 |
|
Ministre du Glam |
|
Ministre du Glam |
Mais non n'aie pas honte |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Re: Le produit de beauté que vous ne regrettez pas d'avoir a by AngeGabrielle on Dim Juil 11, 2010 14:02 Hello ^^ |
|
Glam'débutante |
|
Glam'oureuse |
Alors il y a vraiment deux produits que je ne regrette pas d'avoir acheté dernièrement: Mon blog (mode, beauté, culture geek musicale cinématographique et coups de coeur): http://all-and-co.com |
Grande Prêtresse du Glam |
Toujours pour rester dans la marque benefit, j'adore leur poudre/blush le dallas qui fait "une mine éclatante dans une monde impitoyable"
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
@ moomin : + 1 pour les masques à l'argile de Cattier
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |