Le produit de beauté don vous ne regrettez pas l'achat

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Je me lance!

Alors, votre produit de beauté fétiche,celui qui valait vraiment le coup et que vous recommanderiez à une amie?

Pour ma part, c'est l'argile verte! Pas chère, et jusqu'à présent le seul produit efficace sur mes petits boutons récalcitrants!

A vous!

sujet indexé

Ministre du Glam

Mon shampooing... Je l'ai déjà recommandé d'ailleurs. Il est très doux, hypoallergénique, c'est une base en fait. Il est formulé pour les cuirs chevelus sensibles et pour être utilisé en relais de shampooings traitants plus spécifiques, mais moi je l'utilise tout seul, et je n'utilise que lui depuis au moins deux ans. Je le trouve top, il a calmé mes démangeaisons, et laisse le cheveu propre, net, avec une sensation de frais.
Il est un peu cher, je l'achète en parapharmacie, c'est ma dermatologue qui me l'avait prescrit, mais il s'avère que depuis le massacre de mes cheveux par la coiffeuse, je n'ai rien trouvé de mieux. Si je devais n'en garder qu'un de tous mes "beauty tips", ce serait donc celui-ci.

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Sam Juil 10, 2010 15:56, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

-Le baume pour les lèvres Carmex qui soigne très bien et donne une sensation de frais
-Les rouges Coco de Chanel qui masque l'effet "je viens de me manger les lèvres"
-Les beurres pour le corps de chez Body Shop
-Le nouveau fond de teint Bourjois mousse minéral qui donne un super effet poudré
-Le crayon Khol noir Bourjois qui tient bien

Présidente du Glam

Quel est le nom de ce fameux shampooing smartie?
Car moi qui ai également le cuir chevelu sensible (comme ma peau en général :? ) j'avoue que je suis intéressée! :wink:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Ministre du Glam

Oui, Cellebrindal, c'est "Physiogel Plus". J'ai cru remarqué qu'il n'est pas toutes les parapharmacies mais il se trouve quand même assez facilement... Moi je le trouve bien, pas besoin d'en mettre beaucoup (ça compense le prix), il mousse facilement, et tu peux l'utiliser aussi fréquemment que tu veux... J'espère que tu en seras contente si tu l'essaies. Normalement, dès la première semaine/quinze jours, les zones d'irritation sont apaisées. Il ne fait pas de "miracles" mais je trouve qu'à la longue il améliore l'état du cheveu. Enfin moi, bizarrement, j'ai du mal à utiliser autre chose maintenant, alors qu'en temps normal je ne suis pas spécialement fidèle aux produits que j'utilise. Il faut dire que j'ai vraiment abîmé mes cheveux, et que les shampooings bon marché que ma mère achetait en grandes surfaces, et qui me convenaient très bien jusqu'alors, ne faisaient plus l'affaire.

mes-ventes

Ministre du Glam

Par contre le "packaging" n'est pas vraiment attrayant :lol: C'est tout blanc, très sobre, on dirait un médicament, mais bon...

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Dim Juil 11, 2010 11:48, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Moi c'est la crème pour peaux très chères de Clarins. J'ai la peau très sèche, été comme hiver, et celle-ci est super. Elle est un peu chère (dans les 50 euros), mais ça vaut le coup, surtout qu'elle dure longtemps.

En shampooing, j'utilise du shampooing que j'achète à la boutique du coiffeur, c'est une base lavante, et après les cheveux sont nets et brillants. Le bidon d'un litre ne coute que 6 euros.

Présidente du Glam

Moomin a écrit:
Moi c'est la crème pour peaux très chères de Clarins. J'ai la peau très sèche, été comme hiver, et celle-ci est super. Elle est un peu chère (dans les 50 euros), mais ça vaut le coup, surtout qu'elle dure longtemps.
:lol: j'aime bien le lapsus! :wink:

Merci smartie , j'ai bien noté le nom, je termine le mien et j'essaie celui-là! :P

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

VIP de la bulle

Chez moi, les produits de beauté c'est de mère en fille.

LA crème qui me suit depuis toute petite, qui a suivi ma mère et ma grand mère c'est la crème hydratante Nivea.

Elle a un coût minime, je met uniquement ça sur la peau et je n'ai jamais eu de problèmes de sécheresses, rougeurs, boutons (à part périodes de règles)

Et aussi, enfin ce n'est pas une crème mais un "Geste Beauté": 2 fois par semaine je fais un masque au blanc d'oeuf (ressert les pores, retend la peau) suivi d'un masque hydratant au jaune d'oeuf.

Ca a fait ses preuves avec ma mère qui a commencé toute jeune à en appliquer quotidiennement et désormais, à 55 ans bientôt elle n'a aucunes rides.

Idem pour ma grand-mère qui durant des années n'a pas eu de rides tandis que ces amies s'en couvraient (malheuresement). A l'heure actuelle, biensur le temps l'a rattrapé mais pour 70 ans, elle garde une peau relativement jeune et éclatante pour son age.

VIP de la bulle

@dearheather comment tu fais ton masque au blanc d'oeuf? Tu le bats? Et tu le fais poser combien de temps?
Et pour le jaune?
Et tu le rinces comment?

VIP de la bulle

@alx21

Et bien je sépare le blanc du jaune, j'ai donc deux récipients. Je met un film plastique au récipient du jaune d'oeuf et le met au frigo et je m'applique le blanc d'oeuf comme ça, sans le battre ni rien. Je le laisse poser 15-20 minutes et le rince à l'eau froide. Ensuite j'applique le jaune sur le visage (des fois je le mélange à du miel), ça m'arrive aussi de l'appliquer sur les cheveux. Et pareil je rince à l'eau froide. Le blanc tire un peu (comme un masque à l'argile mais en moins agressif)

Je trouve ça très économique puisque ça me fait 2 oeufs par semaines, ce qui n'est rien en terme de budget.

Ministre du Glam

Cellebrindal a écrit:
Moomin a écrit:
:lol: j'aime bien le lapsus! :wink:

+ 1 :lol: Ah oui c'est drôle!

mes-ventes

Ministre du Glam

La honte les filles! :oops:
Mais j'assume, je vais pas éditer! Car j'ai écrit ça vite fait avant de sortir, ça m'apprendra! :roll:

Ministre du Glam

Mais non n'aie pas honte :lol: On ne se moque pas, on rigole gentiment, c'est une maladresse dans l'écriture et c'est mignon comme tout :wink: Et en plus tu as bien raison Clarins c'est cher... :wink:

mes-ventes

Ministre du Glam

C'est dingue car ma maladresse dans l'écriture (genre grosse faute car pas de relecture) est caractéristique de mon caractère :lol: Je suis une grosse maladroite :arrow:
Sinon, le masque à l'argile de Cattier est un pur bonheur!

Glam'experte

Hello ^^

Perso c'est la creme pour le corps Xeramance de Lutsine. Aucune creme ne nourrit ma peau seche comme celle là, et j'en ai essayé ! En plus, elle est ultra haute tolérance, pour nourrisson, enfant et adulte, sans parfum... bref le bonheur.
Et même pas chere !

Sinon, la celebrissime Homéoplasmine, à mettre en couche sur les lèvres avant de dormir : résultat incroyables ! (marche aussi pour pieds secs !)

J'adore mon shampooing aussi, celui aux orties de Logona. Aucun shampooing ne me fait les cheveux plus légers et birllants (même chez Logona).

Et l'après shampooing miracle : le Bonacure Repair Rescue de Schwarzkopf (en vente chez le coiffeur ou par internet). Il m'a sauvé mes cheveux qui était platine et je continue de l'utiliser sur les longueurs.

En revanche je suis toujours à la recherche des crèmes pour le visage : ma peau est déshydratée, mais je fais tout de même des imperfections types touts petits boutons, et microkystes. Et je commence à me préoccuper des signes de l'âge !
Ma dermato m'a proposé des trucs mais... j'ai coincé avec l'odeur !

Je pense à un rituel sérum - crème de jour et sérum - crème de nuit soit plusieurs produits. Faut voir...

Glam'débutante

Pour moi, c'est les produits Mene et Moy. J'ai tout essayé contre l'acné. Y'a que cette marque qui a marché...

Glam'oureuse

Alors il y a vraiment deux produits que je ne regrette pas d'avoir acheté dernièrement:
- Le vrai faux fond de teint Some Kind A Gorgeous de Benefit et le Benetint de la même marque. :shock:
Ce sont vraiment deux produits géniaux, faciles à appliquer. Et quand je veux faire léger niveau maquillage, ils suffisent amplement pour une bonne mine!

Mon blog (mode, beauté, culture geek musicale cinématographique et coups de coeur): http://all-and-co.com

Grande Prêtresse du Glam

Toujours pour rester dans la marque benefit, j'adore leur poudre/blush le dallas qui fait "une mine éclatante dans une monde impitoyable" :lol:

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

@ moomin : + 1 pour les masques à l'argile de Cattier :neutral: Un petit masque par semaine, et hop, j'ai la peau nickel! THE produit efficace, pas cher et bio... Sans lui, je suis une femme perdue :lol:

Le baume à lèvres Logona : top!!
La crème à la rose Weleda : magique et pas grasse
la crème pour pieds très secs de Neutrogena : une application et vous avez des pieds de bébé!!
La crème fondante pour le Corps à l'huile d'Argan, de Natessance : laisse une peau de satin

Je vais tester l'homeoplasmine en baume à lèvres, pour comparer. Merci du tuyau, Ange Gabrielle
Et le masque à l'oeuf, merci pour la recette, DearHeather :!:

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook