|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je vais juste rajouter une chose bbdamour à donc 14 ans et mesure 1m84.. et je voudrais dire aux jeunes filles de 17 - 20 ans je vous vois MOI et lui non .. Alors je sais qu'il a le look une petite bouille de mauvais garçon mais par pitié si vous pouviez cesser de le regarder comme un cornet de glace sur pattes...parce que lui franchement il voit rien du tout ! (son beau père est MDR toute les fois ou ils sortent ensemble)
Donc mamans de jeunes filles je peux vous jurer que les gars ils ont vraiment pas ce genre de préoccupation à 14 ans...D'ailleurs la preum's qui touche je la mords  _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'avec les nouvelles générations, on évolue et les filles/mecs commencent de plus en plus jeune!
Maintenant à 15ans elles se prennent pour de vraies madames.
Il faut vivre avec son temps, je ne le répèterai jamais assez ^^ |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
|
si vivre avec son temps c'est coucher a 13 ans bah tant pis je préfère être vieux jeu! |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| missh&m a écrit: | | si vivre avec son temps c'est coucher a 13 ans bah tant pis je préfère être vieux jeu! |
pareil |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1123 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
J'édite. Je viens de jeter un oeil sur l'ensemble du sujet. Je suis absolument vieux jeu. Mon avis ne peut concerner qu'un nombre très limité de personne, alors autant le garder pour moi  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour Brassens, Em'. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|