Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par person

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

:x Problème résolu !

Bonjour les filles !
J'ai une question bête à poser, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider : je voudrais savoir si, quand on réserve une chambre double (donc pour deux personnes) sur internet, le prix indiqué pour une nuit est le prix pour la chambre ou bien le prix par personne ? Les seules chambres d'hôtel que j'ai payé étaient en Inde, et donc je ne sais pas comment ça marche en Europe !
Merci de votre aide !

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Dernière édition par yalalayouli le Ven Juil 23, 2010 23:16, édité 1 fois.

PDGère du glam

ça dépend de l'hotel, en général, c'est précisé quand tu reserves

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

VIP de la bulle

En général c'est par chambre. En tous cas dans les hotels genre Ibis, Etap Hotel, Mercure, etc, c'est par chambre.

Messagère du Glam

Et bien en fait, comme ce sont des auberges qui mélangent dortoirs et chambres privées, ce n'est pas très clair ! C'est sur le site Hostelworld, un peu compliqué à comprendre !

Messagère du Glam

Ça dépend des pays, au Royaume-Uni par exemple c'est souvent un prix par personne. Si c'est indiqué nulle part sur le site tu peux peut-être les contacter pour leur demander.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Glam'oureuse

Je viens de regarder sur ton site et de faire des essais avec plusieurs villes de pays différents (Paris, Bath en Angleterre et Madrid en Espagne). A chaque fois les prix sont indiqués "per person per night" (c'est marqué en haut à droite du tableau avec les disponibilités) c'est-à-dire que c'est le prix à payer par personne et par nuit. Il faut donc multiplier le prix indiqué dans le tableau par le nombre de personnes puis par le nombre de nuits du séjour.
Ainsi, si vous êtes 2 et que vous dormez 2 nuits au St Christopher's Inn de Bath dans une "double bed private shared bathroom", vous devrez payer: 35,51€ (price per person per night) x 2 personnes x 2 nuits = 142,04€ pour le séjour.
Je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer...

Messagère du Glam

Si si, ces réponses m'ont parfaitement éclairée ! Du coup c'est assez cher pour des petits hôtels voire plutôt auberges de jeunesse barcelonaises (en moyenne 70 euros la nuit). J'ai trouvé un autre site plus intéressant !
Merci beaucoup les filles de votre aide !

Prêtresse du Glam

Yalalayouli: juste par curiosité, c'est quoi le site que t'as trouvé?

Messagère du Glam

Oui c'est vrai que j'aurai pu le mettre quand même :oops: !
Et bien c'est un grand classique il me semble : expedia.fr. Au moins c'est clair, sans embrouille il me semble, avec beaucoup d'infos sur les hôtels, et les prix me semblent tout à fait corrects pour Barcelone début août (!). J'ai aussi lu quelques avis de clients de ce site, et ils sont assez enthousiasmants pour un site de voyage pas trop cher !
:x Et bien et bien, trois fois le verbe "sembler"...

Messagère du Glam

Un peu hors-sujet, pour des réservations d'hôtel pas cher il y a booking et hrs (.com les deux). Selon les villes il y a des offres intéressantes (et en général on ne paye rien à la réservation).

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

PDGère du glam

Sinon tu simules une fois une commande pour 2 personnes et tu vois si le prix se multiplie par 2 !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook