|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par person by yalalayouli on Ven Juil 23, 2010 12:52
Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!! Dernière édition par yalalayouli le Ven Juil 23, 2010 23:16, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Re: Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par pe by Geekette à frange on Ven Juil 23, 2010 13:08 ça dépend de l'hotel, en général, c'est précisé quand tu reserves
Mes ventes ebay sac chloé en vente |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par pe by yalalayouli on Ven Juil 23, 2010 13:21 |
|
Messagère du Glam |
Re: Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par pe by Choco Marj on Ven Juil 23, 2010 18:49 Ça dépend des pays, au Royaume-Uni par exemple c'est souvent un prix par personne. Si c'est indiqué nulle part sur le site tu peux peut-être les contacter pour leur demander. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Glam'oureuse |
Re: Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par pe by misscaro25 on Ven Juil 23, 2010 19:37 Je viens de regarder sur ton site et de faire des essais avec plusieurs villes de pays différents (Paris, Bath en Angleterre et Madrid en Espagne). A chaque fois les prix sont indiqués "per person per night" (c'est marqué en haut à droite du tableau avec les disponibilités) c'est-à-dire que c'est le prix à payer par personne et par nuit. Il faut donc multiplier le prix indiqué dans le tableau par le nombre de personnes puis par le nombre de nuits du séjour. |
|
Messagère du Glam |
Re: Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par pe by yalalayouli on Ven Juil 23, 2010 23:14 Si si, ces réponses m'ont parfaitement éclairée ! Du coup c'est assez cher pour des petits hôtels voire plutôt auberges de jeunesse barcelonaises (en moyenne 70 euros la nuit). J'ai trouvé un autre site plus intéressant ! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par pe by yalalayouli on Sam Juil 24, 2010 0:06 Oui c'est vrai que j'aurai pu le mettre quand même |
|
Messagère du Glam |
Re: Le prix d'une chambre double dans un hôtel, c'est par pe by Choco Marj on Sam Juil 24, 2010 2:37 Un peu hors-sujet, pour des réservations d'hôtel pas cher il y a booking et hrs (.com les deux). Selon les villes il y a des offres intéressantes (et en général on ne paye rien à la réservation). Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
PDGère du glam |
|