Le Printemps de Bourges

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Le Printemps de Bourges 2010  by on Mer Fév 03, 2010 9:50  

La programmation du printemps de bourges 2010 est annoncée :mrgreen: La voici en image :

Image
Image
Je trouve que les prix sont abordables, en plus on peut y aller facilement en TER :wink:
J'y suis allée il y a deux ans voir Deportivo / The Do / The Kooks / BB Brunes : les 4 dans la même soirée !
C'était incroyable, même si j'avais une préférence pour The Kooks & The Do, l'ambiance était tellement géniale que j'ai tout aimé ! Le concert avait lieu dans la plus grande salle qui comporte 5500 places il me semble !
& puis il y avait la télé qui filmait donc des caméras se trouvaient au dessus de nos têtes c'était trop ouf :O
2 semaines après, j'ai regardé le reportage & j'y étais mwahahaha. Bon oké je suis passée pour une débile mentale folle & hystérique mais ça m'a trop fait rire (j'étais collée aux barrières avec une copine). On avait payé 33€ le logement, petit déjeuner & déjeuner compris, 30€ la place & 30€ le ter je crois ! C'est un investissement mais ça vaut vraiment le coups ! Il y a aussi un camping sur place pour ceux qui ne veulent pas payer trop chère ! Donc voila, j'aimerai bien retenter l'expérience cette année, le samedi ! & Vous ?

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'oureuse

Le Printemps de Bourges  by on Lun Jan 31, 2011 11:18  

J'aurais voulu savoir si il y en avait parmi vous qui était adepte du Printemps de Bourges.
La Rock'n'Beat Party, vous connaissez?

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Glam'oureuse

Re: Le Printemps de Bourges  by on Jeu Fév 03, 2011 16:44  

Personne? Arf, dur, je dois pas nager dans le même délire que tout l'monde.
JE RELANCE!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le Printemps de Bourges  by on Jeu Fév 03, 2011 16:50  

Le Printemps de Bourges, oui, je connais et j'y ai déjà vu plusieurs concerts. Ambiance festive bon enfant.
Mais je ne connais pas la "Rock'n'Beat Party", désolée.

Glam'oureuse

Re: Le Printemps de Bourges 2010  by on Jeu Fév 03, 2011 16:52  

OUAIIIIIII, une adepte du Printemps de Bourges! Ca fait du bien!
Aïe aïe aïe, elle a fait maaaaaaaal cette soirée électro!

Glam'oureuse

Re: Le Printemps de Bourges  by on Ven Fév 04, 2011 11:40  

laloutremulticolore a écrit:
Mais je ne connais pas la "Rock'n'Beat Party", désolée.

C'est une soirée de 9h de live de musique éléctro et rock. Perso, j'arrive toujours quand l'électro commence, vers 23h. J'aime bien le rock, mais les groupes qu'ils font passer à la Rock'n'beat sentent un peu du cul! :lol: On paye le billet 30 euros et on dispose de 2 salles

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Tendances, must have » Polyvore du Printemps/Eté 2012 Tendances, must have
Mode - Où trouver » short dentelle h&m collection printemps-été 2011 Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook