| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5982 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Bouh. a écrit: | | psychedlik a écrit: | | S'il t'invite au resto ne prends jamais au GRAND JAMAIS de spaghetti a la bolognaise. Evites le côté "Belle et le clochard" car tu risque de te tâche ou t'en mettre partout huhuhu |
HAHA et Emilie SAIT de quoi elle parle :p |
Quoi ca moi?!?
Euh non même pas vrai ^^' |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr on n'est pas obligé de prendre un plat à l'ail lors du premier RV.
Enfin je n'ai jamais pense à ce genre de trucs !
Si j'ai des freedent dans mon sac  |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
la question du premier bisou après resto ne s'est jamais posé, simplement parce que je ne suis jamais allée au resto avec les personnes avec lesquelles je suis sortie... la plupart du temps, ça se faisait après une balade !
je ne l'ai fait qu'une fois, aller au resto, et c'était avec ma chérie : on s'était embrassé quelques minutes avant, et on a partagé une belle salade ensuite... moments de purs bonheurs, romantiques, on avait l'impression d'être dans une bulle... cette soirée-là fait partie de mes meilleurs souvenirs, à vie ! |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pour un 1er RDV en général je m'arrange pour faire un ciné.
C'est assez intime pour se permettre quelques regards, voire plus, et si le courant passe vraiment on prolonge avec un verre  |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 22:28 Sujet du message: Re: heuuuu |
|
|
| ombrelle a écrit: | | ben ça doit etre uen questiond e generation, apres 30 ans, la ballade c' est rarement proposé....encore moins la playstation, bref. |
Quand je dis "ballade", ça peut vouloir dire : expo, évènement, ... bref comme le disait Bouh, plutôt des après-midis où on peut s'échapper s'il ne nous plait pas (et réciproquement) !
| ombrelle a écrit: | mias en quoi t es plus maligne ?? je te suis pas là...., je veux dire, tu crois que l invit au restau est un piege?? explique toi please ) |
c'était juste une blague
Ca allait dans le sens de ta 1ere question, "prenez-vous des chewing-gums ou une brosse à dents"... Ben du coup, on en a moins besoin qu'au resto
C'est plus clair ? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7822 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
moi, la première fois, c'est plutot un verre
imagine que le gars soit lourd!! un verre, ça dure pas longtemps mais ça peut se faire trainer! _________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | Pour un 1er RDV en général je m'arrange pour faire un ciné.
C'est assez intime pour se permettre quelques regards, voire plus, et si le courant passe vraiment on prolonge avec un verre  |
ce que je trouve dommage avec le ciné, c'est que pendant le film, on ne se parle pas. On regarde le film, puisqu'on est là pour ça. Bien sur ça permet d'avoir un sujet de discussion après la séance, mais c'est bien aussi de passer la soirée à faire connaissance et papoter je trouve.
Pour moi le ciné, c'est plutôt quelques rendez-vous après quand t'as envie de conclure dans le noir. Et ça c'est bon ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6444 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | moi, la première fois, c'est plutot un verre
imagine que le gars soit lourd!! un verre, ça dure pas longtemps mais ça peut se faire trainer! |
Pareil moi ç'a été verre/ballade/bisou à la gare ...et nous avons 34 ans tous les 2...
sinon, c'est vrai que en général c'était un verre, puis sortie si affinité. Et si jamais restau, je regarde ce que prend le monsieur, s'il ne se gène pas pour de l'ail...ben je ne vais pas m'en priver!!! _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6444 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
| grecfrites a écrit: | | Eden a écrit: | Pour un 1er RDV en général je m'arrange pour faire un ciné.
ce que je trouve dommage avec le ciné, c'est que pendant le film, on ne se parle pas. On regarde le film, puisqu'on est là pour ça. Bien sur ça permet d'avoir un sujet de discussion après la séance, mais c'est bien aussi de passer la soirée à faire connaissance et papoter je trouve.
Pour moi le ciné, c'est plutôt quelques rendez-vous après quand t'as envie de conclure dans le noir. Et ça c'est bon ! |
je plussoie le grec, le ciné = pas de discussion, donc on ne fait pas vraiment connaissance... _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec pasquis le ciné c'est l'étape suivante, je pense qu'il vaut mieux commencer par un restaurant plus intime pour se connaitre....Pourquoi ne pas faire les deux remarque... puis un verre ensuite si affinité...  |
|
|
 |
biereland69 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Mon premier baiser c'était avec un maccaroni jambon fromage...
Non..Plus spécialement avec un italien, c'était très rafiné, avec la langue, la bave, et son haleine d'ail..
Très glamour, très sensuel et après se*uel !
j'adore quoi !  |
|
|
 |
|