Le positionnement marketing des marques
- pola
- Glam'oureuse
En fait, il y a bien des marques qui allient un positionnement branché ET qualité. Je pense notamment à uniqlo, American Apparel, et beaucoup chez les chausseurs : Minelli, Jonak, etc.
Ensuite, tout dépend de ce qu'on entend par qualité. Par exemple, je trouve que les collants Bourget sont d'assez bonnes qualité par rapport à leur prix, alors que les prix Wolford sont affolants pour un collant qui finira comme les autres... Filé !
Ensuite, tout dépend de ce qu'on entend par qualité. Par exemple, je trouve que les collants Bourget sont d'assez bonnes qualité par rapport à leur prix, alors que les prix Wolford sont affolants pour un collant qui finira comme les autres... Filé !
- iknowhokilledlaurapalmer
- Haut Fonctionnaire du Glam
Milou je suis un peu à la ramasse mais tu disais avoir présenté un eossier étudiant les stratégies marketing des marques à l'encontre des célibataires et des homosexuelles... Je serais bien curieuse de savoir de quel genre de stratégies il s'agit? (jai de vagues idées de marques qui font "homo" que des amies portent mais euh, je ne sais pas, je n'y avais jamais vraiment réfléchi, moi je mets de robes
)

Revenir vers « La stylothèque (archives) »