Le port du chapeau: une nouvelle tendance!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Le port du chapeau: une nouvelle tendance!  by on Dim Oct 23, 2011 23:21  

Bonjour à toutes et à tous!

Dans le cadre de mes études, mon groupe et moi même avons un cas de création d'entreprise. Un petit questionnaire nous aidera beaucoup à nous orienter, c'est pourquoi je vous invite à y répondre via le lien ci dessous:

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... anJTZFE6MQ

Merci beaucoup de votre participation et n'hésitez pas à faire tourner!

Glam'oureuse

Fait !

J'adore les chapeaux :neutral:

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Glam'oureuse

Fait aussi !

Même si de mon coté je n'aime pas vraiment les chapeaux :mrgreen:

Glam'oureuse

Fait!

Présidente du Glam

Fait! J'adore aussi les chapeaux...

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'oureuse

Fait. J'aime beaucoup les chapeaux, mais le volume de mes cheveux (très frisés) ne me permet pas d'en porter...

Glam'oureuse

Fait! J'aime bcp les chapeaux j'en est d'ailleurs un certain nombre mais difficile à porter tous les jours...

Glam'débutante

J'ai repondu aussi ! ;)

Les chapeaux, c'est le MUST du style et de la féminité !
Je suis vraiment contente que ça soit ENFIN redevenu tendance ces dernières saisons !

Et puis, ça a beau être à la mode, on voit encore assez peu de filles et de femmes qui "osent" en porter (à Lyon tout du moins...) alors j'ai toujours un peu le sentiment d'être unique lorsque j'en porte un ! :lol:

Ministre du Glam

Fait aussi !!

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise Castings, témoignages, sondages
Tendances, must have » Que pensez vous de cette nouvelle tendance ? Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook