- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le plus beau voyage de votre vie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

étant étudiante (et indépendante de mes parents à tous les niveaux dont le financier), je n'ai pu aller encore qu'en:

*Italie: Bologne (au nord)
*Espagne: les classiques: San Sebastien, Barcelone (ah la Sagrada!) et les villes touristique de la Costa del Sol
*l'Angleterre: Manchester (ou je repars bientôt), Liverpool et bref passage à Londres.
Le pays de Galles et plus précisemment Cardiff.

il me manque l'Ecosse et l'Irlande pour être comblée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wav les filles vous en avez fait de chouettes voyages !

Les seuls pays où j'ai eu l'occasion d'aller sont l'Angleterre (d'ailleurs j'en ai quasiment fait le tour, mis à part quelques villes au nord et Cornwall) et l'Espagne.

Mais alors j'adorerais voyager et découvrir d'autres choses ! Quand j'aurais un salaire toute l'année peut-être....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 7 ans j ai fait le canada (quebec et monreal)c est le plus beau voyage que j ai fait jusqu ici.
j y suis rester 2 mois et les paysage sont splendide.
a voir les chute montmorency avec ses escaliers de plusieurs metres de long et son pont suspendu et le village quebecois d antan ou on se croirait dans la petite maison dans la prairie.
lilyrose
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

à moi ! mes 2 plus belles destinations :

-gros coup de coeur pour la Chine : Pekin (Beijing) et sa magnifique grande muraille, le sublime palais d'été, le temple céleste, la place Tian an men; Shanghai pour faire su shopping, Hangzhou, Suzhou (la Venise de l'orient), Xian et toutes les villes historiques de Chine (y en a trop, je ne peux pas tout énumérer, même 1 mois ne suffit pas pour visiter un si beau pays). les gens sont si gentils et accueillants, les paysages d'une beauté sans pareil. dépaysement assuré!

- coup de coeur aussi pour la polynésie francaise (mon voyage de noces!): tahiti, bora bora, moorea, rangiroa et huahine. je n'ai jamais vu ailleurs au monde une eau si bleue et transparente. c'est une couleur unique au monde
Venicia
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager énormément, toutes ces destinations me donnent envie!
Depuis petite je rêve de l'Islande et de L'Egypte!!
Sinon je vais en Espagne tous les ans mais ce n'est plus un voyage c'est une réelle nécessité, l'idée de ne pas y retourner me rend malade!!
J'ai fait l'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique. Rien de grandiose
Mais c'est certainement le Portugal qui m'a laissé le meillieur souvenir, ville très belle, et surtout des gens ADORABLES, qui savent vraiment ce que le mot partage veut dire (ça change des normand et des parisiens!!)
Sinon un excellent souvenir est l'exposition universelle d'Hannovre, j'étais un peu jeune, mais si un jour vous avez l'occasion d'aller à une telle exposition n'hésitez pas foncez!! (j'aimerais bien faire celle de 2010 en Chine!!)
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucune hésitation: l' Indonésie...

Mais peut-on considérer ça comme une voyage, si je dis que j'y ai vécu pendant plus de 10ans et que mes parents y sont encore(et donc que j'y vais une fois par an pendant 3semaines)?

c'est en tous les cas sans conteste le plus beau pays du monde: on n'en a jamais fait le tour, on ne voit jamais tout, tous les paysages sont différents, plusieurs fuseaux horaires, des volcans, la mer, des spots de plongées d'une beauté à couper le souffle, des dragons, des gratte-ciels et des bungalows, les rizières...Bali......
bref.

Certains ne seront peut etre pas d'accord avec moi, mais pour moi c'est affectif bien sur, c'est la moitié de ma vie !

Et grâce à cette expatriation, j'ai eu la chance de visiter les pays alentours: la Thailande ( génial !), la Malaisie, Singapour ( j'adoooore), et surtout l'Australie ! (si je m'expatrie à nouveau, c'est là que je vais habiter ya pas photo !)

Forcément aujourd'hui, je suis automatiquement attirée par les expatriés en France et les asiatiques ! Lol

Des petits souvenirs (enfin ma maison quoi) pour vous donner envie:

(photos persos de Bali)
titi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

t en a de la chance ca a l air super beau. mon prochain voyage va etre aussi l australie.et les iles de tahiti me font rever Smile
Mamzelle-Lise
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus beau voyage : Les Maldives ! Iles Paradisiaques au milieu de l'océan indien ! Smile
J'y suis allé en février avec mes parents, c'était vraiment paradisiaque!
La mer turquoise, les poissons multicolores, la plongée, le spa, massages, le restaurant de l'hotel... !
Mon hotel était le Soneva Fushi ! L'un des meilleurs hotels où je ne sois jamais allé ! Smile
J'ai passé ma journée au Spa, à faire de la plongée et du snorkling !
La mer était transparente et super chaude !
Malgrè le fait que j'y sois allé avec mes parents et ma soeur, c'était génial !! Je conseille vivement ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus beau voyage (en terme d'éloignement, temps passé, impressions ...) est le Japon, j'étais jeune, c'était il y a 11 ans ...j'ai été impressionnée par la grandeur des buildings, l'immensité des rues ... surtout de la chaleur ... j'y suis restée 3 mois (on devait y vivre) & mon père y est resté 2 ans ...

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Londres, L'Irlande ... les paysages verdoyants sont magnifiques mais le pays que j'aime par dessus tout c'est quand même l'Espagne ... j'y suis souvent allée l'été quand j'étais petite ... cet été j'étais à Barcelone ... pfff

Sinon le Mexique me fait rêver ou Cuba

Comme on dit le plus beau des voyages est le prochain ... donc ça serait la Tunisie !!! en juin normalement

Sinon il y a l'Algérie mais c'est purement sentimental, la terre de mes ancêtres ... j'ai un besoin viscéral d'y aller ... mais quand ?

Liily
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus beau voyage que j'ai fait ?
Quand je suis partit à l'étrangé. En Tunisie
Vraiment super endroit, des personnes Simpa.
J'ai rencontré une Fille, sa fait plus de 2 ans que nous restons en contact. =)
Merci Les PARENTS <3
MamzelleTéa
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie kaamiye,
L'indonésie c'est un peu mon image du paradis sur terre , mon papa y a travaillé longtemps et les 2 fois où j'y suis allée c'était...indescriptible!
Les gens sont gentils, accueillants, beaux ( je parle d'une beauté qui rayonne qui vous change une journée ) la nourriture est délicieuse, les plages paradisiaques ( les rizières infestées de moustiques gros comme la main mais ..passons )
J'ai adoré Java, moins touristique que Bali à plusieurs niveaux et plus que les grands hotels qui sont certe très agréables, j'ai beaucoup voyagé "chez l'habitant" ( c'était nouilles frites à tt les repas y compris le ptit dej Very Happy ) Pas de piscine, pas de bengalo de fou mais juste des gens adorables qui ont une conception de la vie très éloignée de la vie à cent à l'heure d'une petite parisienne!
Une pure folie ce pays, mon rêve serais d'y habiter ... pour quelque temps ...
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mamzelle Téa, si tu y vas, envoies moi un mail ! j't'invite !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: