- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le plus beau voyage de votre vie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemence-m
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai encore quitté la France que pour aller à New-York. J'y suis allée déjà 2 fois et plus tard j'aimerai y vivre. J'aime trop cette ville que je pleure quand je la quitte. Rolling Eyes
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mes plus beaux voyages : des allers sans retour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment un voyage "exceptionnel" mais pour moi c'est Londres. Je sais pas cette ville à un effet vachement apaisant sur moi ^^ Dès que j'y suis je me sens tellement bien... Rolling Eyes
Dany
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait pas mal de voyages et j'en retiens qq 'uns:

- L'Egypte : On se sent vraiment minuscule devant les pyramides et le sphynx. Les beautés des paysages le long du nil et les couchers de soleil epoustouflants.

- Le Pérou : mon dernier voyage de 3 semaines , un long périple ou j'ai ete malade pdt 1 semaines mais quand meme les paysages, la faune la flore (amazonie , macchu picchu...) et la gentillesse des gens ... inoubliables

- La Maritnique : gens gentils, fruits et légumes gouteux punchs délicieux, et nature exuberante Smile

Apres les classiques Espagne, Italie ...
Mon prochain voyage de prévu la Réunion (vivement novembre)
AdeleH
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je garde un souvenir ému du Vietnam, pour m'avoir permis de voir des paysages et des scènes de la vie quotidienne hors de mon commun, et de vivre des rencontres humaines pleines de fraîcheur et de générosité.
J'en suis rentrée pacifiée, sereine, et en mesurant l'étendue de ce que j'ignorais et qui me restait à découvrir : tout un programme, une vie entière n'y suffirait pas !

Dans un autre registre, je repense avec nostalgie aux quelques jours passés à Lisbonne, en ce début de semaine. J'y étais pour des raisons pros, mais une succession d'imprévus ont fait que... j'ai passé 3 jours ensoleillés, improbables et merveilleux ! (pour ceux qui ont vu Vacances Romaines... remplacez par "Lisboètes").
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre:

1) Mexique
2) Chine
3) Maroc
4) Cuba

Mais le Mexique reste loin devant...
laloula
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, c'est l'Afrique du sud. Deux semaines avec mon homme, on a louer une voiture et on a organisé nous même notre voyage. C'est vraiment un pays étonnant. Au Cap, on se croit à Los Angeles, sur une plage on a vu des centaines de pingoins, le park Kruger (y passer au moins trois jours) est simplement incroyable. On est seul sur une route en terre et au détour d'un virage, des éléphants ou des giraphes passent devant la voiture... On a dormi dans des lodges où le personnel, muni de fusils, venait nous chercher pour aller au restaurant! Par peur qu'un animal ne vienne gratter à notre bungalow... A voir aussi les bidonvilles du Cap. Visite très forte, les gens sont incroyables, et beaucoup d'associations essaient de s'es sortir. Bref, voyage inoubliable.
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

New-York, puis Rhodes. Génial ♥
Gabrielle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 16:43    Sujet du message: L'Indonésie Répondre en citant

Sans hésiter : L'Indonésie, l'été d'avant.
C'était la deuxième fois que je voyais ce pays, et la meilleure.
Pas beaucoup d'étoiles aux hôtels, ni de jupes dans les sacs à dos (oui, des sacs à dos, pas des valises), beaucoup de galères, de randos, de temples, de gens adorables, de plats locaux...
Et surtout 10 jours de plongée dans une île de rêve : 5 kmcarré avec
- 1 cocottteraie
- des clubs de plongée
- des hôtels
- des restos
-des bars

Bref, ce voyage-là est premier toutes catégorie, et en 2°, je dirai, laRéunion et Mayotte cet été.
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

laloula a écrit:
Pour l'instant, c'est l'Afrique du sud. Deux semaines avec mon homme, on a louer une voiture et on a organisé nous même notre voyage. C'est vraiment un pays étonnant. Au Cap, on se croit à Los Angeles, sur une plage on a vu des centaines de pingoins, le park Kruger (y passer au moins trois jours) est simplement incroyable. On est seul sur une route en terre et au détour d'un virage, des éléphants ou des giraphes passent devant la voiture... On a dormi dans des lodges où le personnel, muni de fusils, venait nous chercher pour aller au restaurant! Par peur qu'un animal ne vienne gratter à notre bungalow... A voir aussi les bidonvilles du Cap. Visite très forte, les gens sont incroyables, et beaucoup d'associations essaient de s'es sortir. Bref, voyage inoubliable.

Tu me confortes dans mon idée ça reste la destination dont je rêve Very Happy
Maoria
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'Egypte car j'y suis allé en groupe certes mais avec une guide vraiment gé-nia-li-ssi-me, la féministe égyptienne à 200% (connue médiatiquement en plus).
Les pyramides oui mais surtout regarder les berges du Nil le soir quand le soleil se couche, rentrer dans des tombes et s'imaginer Louxor des milliers d'année en arrière, arpenter le Caire ...

Et le Québec (5 semaines en février 2007 et 2 semaines à Noël avec chéridemoi) :
- s'installer dans un café pour déguster du carott cake en lisant un bon bouquin,
- dormir dans des auberges vieilles de 300 ans,
- découvrir la forêt comme un coureur des bois du temps de l'Amérique Française,
- marcher le matin dans de la neige fraichement tombée,
- caresser des bébés chiens de traineau après avoir marché une heure dans la neige sans autre éclairage que la lune,
- parler avec des québécois et les soutenir quand ils demandent "votre président ... il n'est pas un peu bizarre ?"

Et comme dit Robert Charlebois : "je reviendrai à Montréal pour me marier avec l'hiver"

K'ai fait le Mexique : super mais pas de coup de coeur, pas de moments où on a le souffle coupé (même à Yachxilan pour celles qui connaissent, pourtant c'était beau !) mais un très bon voyage quand même
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maoria: tu as vu quoi au Mexique?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: