Le plus beau voyage de votre vie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mer Sep 23, 2009 11:45  

Pour le moment (parce que je compte pas m'arreter la !!) : LE CHILI

On est parti la bas en famille à Noel dernier parce que la fille de mon parrain epousait un chilien, donc quitte à faire 15h d'avion pour un mariage autant rester un peu !!!

J'ai vu des paysages inoubliables, j'ai vecu des aventures folles en patagonie (en vrac, lorsque ma mere nous a abandonne dans une station service, la seule à 100 km alentour, à puerto natales, lorsque notre bateau prenait l'eau dans le detroi de Magellan, lorsque le vent a failli nous renverser à punta arenas, lorsqu'un oiseau passait dans le ciel etc...)

Quelques photos pour vous donner envie ;)

- Desert de l'atacama: Geysers du Tatio et Cordillera del Sol

Image Image

- Les andes vues du ciel

Image

- La patagonie: glacier, pinguinera, faune locale, et parc naturel de Torres del Paine

Image Image
Image Image
Image Image

Plus de photos sur mon blog (et à venir), DR

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'experte

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Lun Sep 28, 2009 13:23  

Pour moi, c'est la Grèce !
Ca a été mon premier voyage à l'étranger lors de mes 17 ans, avec ma classe de grec. Cette langue était déjà pour moi une passion, et c'en est toujours une d'ailleurs !

Et j'y suis retournée l'année dernière. Et l'impact fut le même !

Athènes n'est pas une très très belle ville, mais il y a de belles choses à voir sur le plan culturel...
Les îles sont magnifiques, et si vous vous intéressez à la culture grecque, n'hésitez pas à faire un tour dans les terres du territoire, il y a de magnifiques petits villages à voir...

Et mon coup de coeur de toujours : Delphes et ses environs..
Ses montagnes, ses ruines... :neutral:

Le mieux pour la Grèce, c'est vraiment d'y faire un petit périple...

Glam'bulleuse

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Lun Sep 28, 2009 15:34  

La Réunion!
Je ne voulais pas y mettre les pieds mais mes parents m'ont "forcée"à découvrir mon île et je ne le regrette pas le moin du monde...
ImageImageImageImage

Mon grand rêve c'est le Japon, un jour peut-être...

"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"

The sky of love
Team 2ne1 BlackJack for life

Glam'oureuse

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mar Sep 29, 2009 10:39  

Pour moi c'était a île de Fernando de Noronha, dans le Brésil.
Et en 2eme Venise.
3 eme Buzios dans l'état de Rio au Brésil

Mon Ebay
Mon vide dressing

Déesse Glamourissime

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mar Sep 29, 2009 14:41  

Pour moi c'est vraiment mon voyage de cet été, Rome 6 jours avec Loulou c'était fabuleux j'y étais allé 10 ans auparavant et j'ai eu le sentiment très doux des souvenirs, des ruelles, même du glacier avec l'émerveillement permanent qu'est cette ville. Je voudrai bien y repartir

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Présidente du Glam

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mar Sep 29, 2009 16:02  

Pour l'instant, le Pérou, découvert en août 2008 lors d'un voyage sac à dos merveilleux avec mon mari !

Annabel Winship addict

Glam'experte

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mar Oct 13, 2009 12:37  

-

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Proverbe africain

Dernière édition par C.lin le Lun Mai 23, 2011 18:03, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Ven Oct 16, 2009 9:47  

Je suis revenue du Japon il y a 15 jours... J'espère bien y retourner encore, jamais deux sans trois ;)
Je crois que le Japon est en train de devenir la "destination" de ma vie ; j'aimerais y retourner régulièrement !

Glam'oureuse

Sans aucune hésitation c'était les Etats Unis, New York en particulier. Je voulais y aller depuis toute petite et j'y suis allée à 14ans maintenant que j'ai 19 ans je rêve d'y retourner. Bonne ou mauvaise chose: j'avais pas l'impression que c'était la réalité, c'était vraiment comme dans un rêve et du coup j'ai peut-être pas assez apprécié...
Le Rockefeller Center, Ground Zero (il y a une espèce d'aura, on sent les âmes de tout ceux qui ont disparu le 11 septembre), The Empire State Building, Central Park, Ellis Island, la Statue de la Liberté et tous les magasins dont le ToysRus (il y a une grande roue à l'intérieur du magasin) et un autre magasin de jouets gigantesque, amazing and absolutely awesome

CA Y EST JE VEUX Y RETOURNEEEEEEER, IL FAUT QUE JE PARTE DEMAIN lol

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

VIP de la bulle

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Ven Oct 30, 2009 14:30  

Sherocks, j'ai l'impression de me lire, sauf que mon voyage à New York date de cet été alors peut être parce que c'est le seul voyage aussi loin (avant il y a eu l'Italie, l'Espagne, La Suisse, la Belgique) mais surtout je pense parce que c'était mon rêve . New York c'est ma ville depuis pas mal de temps maintenant, je l'ai littéralement mis su pied déstale pour moi il n'y a pas meilleure ville. J'aime sa vie, ses couleurs, sa population.
Et donc cet été avec une copine, aprés avoir pas mal économisé", on s'est décidé à partir explorer la Côte Est des Usa pendant 3 semaines. On est passé par les Chutes du Niagara, Washington DC, Wilminghton (la ville des Frères Scott si certaines connaissent) et bien sur New York où on est resté le plus longtemps. J'ai adoré ce voyage pour toutes le découvertes qu'on a faites, pour tous les gens qu'on a croisé et rencontré. Je souriais tout le temps, je n'ai jamais perdu mon sourire, toujours pendu à mes lèvres et notamment le premier jour où on a débarqué à New York, direct sur Time Square et c'était juste dingue ! Mon rêve, j'y étais, je le touchais, j'avais enfin poser les pieds dans cette ville, dans ma ville.

Voilà ce que j'ai pu écrire sur le mur d'une amie : "ce voyage aux Etats Unis a juste été une petite merveille, j'ai adoré me balader et me débrouiller de moi même. C'est passé trés vite et forcément j'ai trouvé ça trop court surtout la semaine et demie à New York. Car pour tout te dire, je place cette ville sur un piédestal depuis quelques années maintenant et c'est devenu a ville de référence, ma ville de coeur, la ville de mes rêves en quelques sorte et y poser les pieds étaient un de ms grands rêves, ce qui est fait maintenant, mais je ne crois pas que parce qu'on a déjà réalisé son rêve qu'il doit paraitre à l'avenir inexistant, car réalisé. C'est pour ça que je compte y retourner trés vite. "

Et ce que j'ai pu écrire sur mon blog, juste pour faire comprendre à quel point, j'ai aimé, à quel point ça me manque et que j'ai envie d'y retourner à quel point c'était The Voyage, mais c'est pas fini, du moins je l'espère : "Dites moi que je vais repartir à New York très vite ... Que bientôt je pourrais me balader le long de la 5ème avenue, de Park, Lexington, Madison avenue ... Que je pourrais être dans Central Park voir la neige tomber ou prendre le soleil ... Dites mois, que je serais bientôt dans cette ville, et que j'arpenterai chaque rue, chaque recoin, que cette ville deviendra mienne ... Dites moi que je me perdrais juste pour le plaisir, que le sourire ne se détachera pas de mes lèvres, que je regarderais sans cesse en l'air ... Dites moi que cette ville est faite pour rêver ... Dites vous bien qu'elle me fait rêver, et que c'est la seule ville au monde qui me fait cet effet ... Dites vous bien qu'un rêve réalisé ne veut pas dire que ce rêve devient inexistant... Je veux rêver encore, rêver toujours de New York"

"Et puis je veux le serrer dans mes bras en plein milieu de la Vème avenue, le câliner sur Times Square et le voir sourire dans Central Park

Comme je veux la voir émerveillée par ces buildings, nous voir nous esclaffer dans ses rues, lui montrer mon futur bureau à l'Onu

Et puis, je veux lui montrer mon petit coin de Paradis, je veux le voir traverser Madison Avenue, et le voir les yeux grands ouverts sur Broadway

Comme je veux la voir ébahie en haut de l'Empire State Bulgding, essouflée aprés les escaliers de la Statue de la Liberté, bouche bée à Ellis Island

Comme je veux le tirer par la main pour lui montrer tous les recoins, le voir rêver sur Wall Street, le sentir touché sur le site du Worl Trade Center

Comme je veux la voir fouineuse dans Soho, heureuse dans le métro, peureuse dans Harlem

Je veux le voir curieux au Moma, surpris en haut de la statue de la Liberté, soucieux dans le Queens

Je veux les voir avec ces étoiles dans les yeux, comme moi je les aurais encore, et toujours dans cette ville, à chaque recoin,à chaque accent, à chaque passant. Je ne pourrais me laisser, je ne pourrais me laisser, j'aurais toujours ce rêve, New York me transportera toujours dans un autre monde, et j'aimerais les transporter avec moi, les transporter au delà du rêve, leur montrer à quel point ça peut être beau vu d'en haut, à quel point tout est réalisable, à quel point New York est fait pour nous rendre heureux. Je veux leur montrer que même perdu, on s'y sent bien. Je veux leur montrer que jamais on ne sent seul, qu'on ne peut pas avoir peur de toute cette vie. Qu'à peine partie, on veut y retourner, que c'est un manque terrible, un manque incompréhensible, que c'est une dépendance à cette ville, comme une drogue, comme un appel au secours. C'est un peu une bouffée d'oxygène, le cœur à l'arrachée, il ne veut que battre pour cette ville, vivre dans cette ville, ne plus jamais s'en aller y rester .. Je veux les amener avec moi car une ville seule ne peut pas me rendre heureuse, leur montrer à quel point on pourrait être heureux là bas, et que même si la France est notre pays, New York est ma ville, notre ville et qu'elle est faite pour être française, que cette ville est faite pour nous, et que par la classe à la française, on y apporterait notre touche, on y trouverait notre place ... Parce que New York ne rejette personne, parce que New York fait les gens se mélanger .. Parce que je veux le serrer dans mes bras dans cette ville et lui murmurer des mots doux à l'oreille, parce que je veux lui prendre la main, à elle , ma meilleure amie et lui montrer à quel point c'est beau de rêver ...

Parce qu'en ce moment New York me manque, parce qu'en ce moment l'innocence me manque, parce qu'on vit tous dans ses rêves et que New York fait parti des miens ..."

Oups désolée pour le pavé ! :oops:
Et puis je pourrais aussi parler du Voyage en Espagne avec ma classe et ma Meilleure amie qui était sublime et génial et dont je garde pleins de souvenirs, mais c'est pas pareil c'est pas toucher un rêve du bout des doigts :)

VIP de la bulle

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Ven Nov 06, 2009 23:22  

Whaaa, quand je lis tous vos récits de voyage, ça me donne tellement envie de partir !
Pourtant j'en ai fait des voyages, moi-même. Je suis partie en Chine aux Etats-Unis, et plus près en Italie, en Angleterre et aux Pays-Bas. On m'a raconté que je me suis également rendue en Belgique, mais je n'en ai aucun sourvenir... :oops:

J'attends encore "le plus beau voyage de ma vie" mais pour l'instant, je suis très heureuse de ces expériences. De chacune de ces visites, j'ai tiré quelque chose de différent : une tolérance fantastique chez les Néerlandais, un mode de vie fulgurant à Hong Kong et en Chine, une cohabitation entre tradition et modernité en Angleterre (voir un "punk" prendre le 5 o'clock tea dans le même tea shop qu'une grand-mère tout à fait réactionnaire, c'est vraiment un truc...), des paysages absolument magnifiques en Italie. J'ai découvert Rome pour la première fois en sixième en voyage scolaire. Puis j'ai vu Milan, Venise, Florence, Pise la seconde fois, et j'en suis tombée amoureuse, malgré la vélocité à laquelle on a fait ce "petit tour en Italie". C'est tellement beau. La lumière du soleil se levant sur la Toscane est particulièrement chaude... J'ai également été happée par le silence des canaux de Venise quand on s'éloigne un peu de la place San Marco et du Rialto lors d'une balade en gondole. J'entends à nouveau les clapotis de la rame du gondolier dans l'eau en évoquant ces souvenirs...

Finalement, je crois que tous les voyages se valent car ils m'ont tous apporté quelque chose de différent... J'ai hâte de repartir à nouveau des faire de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres, de vivre de nouvelles expériences.

VIP de la bulle

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Dim Nov 15, 2009 14:33  

Alors moi mon plus beau voyage a été l'année dernière pendant mon programme d'échange avec la fac. J'ai passé 4 mois de rêve au Vietnam, les paysages étaient super beaux et les gens tellement adorables!!!
Sur place avec les autres étudiants ont a pas mal voyagé aussi et il y a une destination qui m'a marqué plus que je ne l'aurais cru : le Cambodge. Un pays absolument SUBLIME, des paysages à couper le souffle, des gens magnifiques. On a passé quelques jours à Phnom Penh avant de prendre la route vers Siem Reap pour visiter les temples d'Angkor : une vraie merveille architecturale, j'étais vraiment époustouflée.
Ca reste pour l'instant mon plus beau voyage!

Glam'confirmée

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Ven Nov 20, 2009 8:16  

L'île Maurice il ya quelque années : magnifique. 15 jours de soleil, de dépaysement total, la gentillesse de la population, des paysages absolument magnifiques : le jadin de pamplemousses, les terres de 7 couleurs de Chamarel etc........
Et au mois d'avril dernier New York cela faisait des années que j'en révais et là avec mon mari nous avons passé une semaine géniale entre les boutiques, les monuments, le central Park.......... bref c'est à faire en fait on ce serais cru à la télé tellement cette ville est visible sur nos petits écran.

folledeshopping.over-blog.com

Glam'experte

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Dim Fév 07, 2010 23:46  

merci à toutes pour ces magnifiques carnets de voyages et ces photos !! surtout avec la grisaille actuelle cela fait du bien :)

J'ai eu aussi la chance d'avoir des parents qui m'ont fait voyager depuis toute petite. On ne partait que pendant les vacs d'été mais toujours à l'étranger.

Je n'ai pas particulièrement de voyages coup de coeur car ils ont pratiquement tous eu une saveur particulière, mais je retiendrai les suivants :

* Cuba : parce que c'était mon premier long voyage, j'avais 17 ans tout juste et c'était avant la grande vague touristique et surtout c'était à Santiago de Cuba dans une zone protégé par l'UNESCO donc déserte!!!! Pas d'hôtels qui s'echainent sur la plage, juste nous et la salsa !

* Mexique à Playa del Carmen : parce que j'ai adoré mixer farniente et visites culturelles et aussi j'adore la cuisine mexicaine!! hummm mon dieu que c'est bon. je me souviens avoir monté une pyramide maya sur le site archéologique de Coba Chen (on y voyait des archéologues en pleine fouille), moi qui ait le vertige...quand on la monte il ne faut pas se retourner ni regarder... une fois arrivée en haut on y voit qu'une jungle!!! pour la redescendre, c'était dur au début mais j'y suis arrivée et je dois avouer que j'étais fière de moi lol! J'ai appris ces derniers temps qu'il était maintenant interdit de monter ces pyramides pour des raisons de sécurité car il y aurait eu bcp d'accidents.

* République dominicaine : j'y suis allée 3 fois en tout (2 fois à Punta Cana et 1 fois à Samana). La 1ere fois à Punta Cana c'était bien avant la vague de touriste : les dominicains n'étaient pas encire "pourris" par l'argent des touristes (désolée si je suis dure mais j'ai pu le constater la deuxieme fois) : on se baladait la nuit sur la plage et sommes allés au concert du groupe Aventura (obcesion remember ??? lol), la chanson n'était pas encore connue en France.
L'été dernier, je suis allée à Samana avec mon chéri et c'était notre premier voyage loin! Rien à voir avec Punta Cana, je vous recommande vivement d'y aller avant que cela ne soit envahi par des promoteurs hoteliers. Il y a encore des plages désertes là-bas, Pas le temps de vous décrire tout ce que nous avons fait mais ya matière à passer de très bonnes vacs.

* Grèce -Crète - Turquie : j'aime cette ambiance méditerranéenne qui me rappelle ma culture.

* Florence, Londres, Genève, Amsterdam : à faire absolument

J'ai été déçue par la Tunisie et l'Egypte. le Maroc je ne suis allée qu'à Agadir et franchement cela ne vaut pas le coup, je pense qu'il existe des coins plus sympas à faire.

Il faudrait que j'aille en Algérie (pays d'oigine de ems grands parents) C'est un très beau pays d'après ce qu'on me dit : cela ressemblerait à la Corse (bcp de verdure, des cascades).
Sinon mon objectif numéro 1 là c'est NYC voire les Etats-Unis. J'aimerais faire le Brésil, l'Argentine, le Costa Rica, la Thailande, l'Afrique du Sud et l'Australie.

Voià mon futur progamme lol.

sur ce je vais au pays de Morphée!!

have a nice trip ladies!

xoxo

Glam'bulleuse

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mer Fév 17, 2010 21:12  

Pour moi sans hésiter la République Dominicaine mais pas à Punta Cana à Samana et c'était trooop bien j'y retournerai avec grand plaisir :neutral:

Mon blog vide dressing

Messagère du Glam

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Jeu Fév 18, 2010 13:23  

Je vois que beaucoup d'entre vous adore les States ! :) J'ai la chance d'y repartir cet été, ça va être fabuleux, vu que la première fois que j'y suis allée je n'avais "que" 11 ans ! Mais j'ai quand même de très bons souvenirs de la Californie & d'Universal Studios ! ^^

Sinon mes plus beaux voyages :

- Asie du Sud Est : Singapour, Bali, Malaisie, Thaïlande. Dépaysant, coloré, vraiment magnifique !

- Croisière en Europe du Nord : Stockholm, Helsinki, St Petersburg, Copenhague. À l'époque j'habitais à la Réunion alors plus exotique pour moi, tu meurs ! :p

- Île Maurice : hôtels superbes, gens adorables & service irréprochable !

J'aimerais beaucoup aller en Australie & en Nouvelle - Zélande maintenant ! ^^

http://cafeflorence.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mar Mars 23, 2010 14:47  

Chaque voyage que j'ai fait m'a marque que ce soit par le paysage, les gens, la culture, la cuisine.

Hong Kong m'a marque par le style incomparable de leur filles, la perseverance et rigueur dans le travail, la securite.

La Thailande pour la beaute des paysages, toutes ces couleurs, la gentillesse des gens, la cuisine, le shopping ! lol

L'ile Maurice bof ! lezarder au soleil n'est pas trop mon kif donc pas de souvenir imperissable et les gens ne sont pas les rois de l'accueil . Cote shopping rien du tout aussi meme si les plages et les hotels sont magnifiques.

Mais mon plus grand reve comme voyage c'est Jerusalem faire le circuit biblique et Le Bresil !

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Ministre du Glam

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mar Mars 23, 2010 15:58  

c'est celui que je n'ai pas encore fait j'espère :)

Sinon en 2003, un road trip de 3 semaines en Californie avec mon homme, Gé-nial ! :neutral: on a tout organisé de A à Z une expérience qui restera gravée à vie dans ma mémoire!

La Toscane il y a deux ans :neutral:

j'ai fait d'autres voyages mais c'était ceux là que j'ai préféré...

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Prêtresse du Glam

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mar Mars 23, 2010 16:04  

Eclectik ah La Toscane, j'en reve. Je me suis promis d'y aller pour mon prochain voyage en Europe :neutral:

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Présidente du Glam

Re: Le plus beau voyage de votre vie  by on Mar Mars 23, 2010 16:32  

J'ai toujours eu envie d'aller en Chine et cet été je pars trois semaines faire Pékin, Shangai et Hong Kong pour mon voyage de noces !!
Autant dire que je suis comme une dingue, je pense (j'espère) que ce sera un des plus beaux voyages de ma vie.

Sinon je vais citer le Japon (Tokyo, Kyoto, Naja) et Rome (d'ailleurs j'ai dit à mon chéri que pour la retraite on irait vivre là bas :D )

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook