Le plus beau des cadeaux.

gweny_gt
Prêtresse du Glam

Re: Le plus beau des cadeaux.

Messagepar gweny_gt » jeu. déc. 22, 2011 21:12

que répondre après toi, Coco?! je vais passer pour une matérialiste !! mais dans le fond tu as raison.

enfin, bref !
en lisant le titre du topic, le premier cadeau qui m'est venu en tête c'est un collier que mon mari m'a offert pour notre premier Noël. C'est un collier tout simple d'une grande marque, mais pour moi qui n'ai jamais eu de belles choses, ni des beaux vêtements et tout et tout (ce n'est pas dans la mentalité de mes parents), je l'ai accueilli comme un trésor.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. déc. 22, 2011 21:17

Oh gweny_gt, t'inquiète on est sur un forum de mode, pas sur bonssentimentschrétiens.com !
:lol:
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » jeu. déc. 22, 2011 21:20

non sérieux, il y a quelques années j'étais une frustrée de la mode! maintenant je me soigne à coups de visites sur le forum CD! :lol:
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. déc. 22, 2011 21:34

Miss Lu a écrit :Oh gweny_gt, t'inquiète on est sur un forum de mode, pas sur bonssentimentschrétiens.com !

Comprends pas la remarque "bonssentimentschrétiens"...
Pas besoin d'être chrétien pour penser ce que je pense...je crois. C'est une pensé "universelle"
Chacune répond ce qui lui vient à la tête et si moi j'ai pas eu de beau cadeau "matériel" qui m'a marqué mais plutôt des réunions de famille, des plateaux de crevettes qu'on mangeait jusqu'à pas d'heure et du flamenco en chaussons, j'ai quand même le droit de le dire sans passer pas une "bonssentimentschrétiens".

C'est quand même incroyable :?
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. déc. 22, 2011 21:36

gweny_gt a écrit :que répondre après toi, Coco?! je vais passer pour une matérialiste !! mais dans le fond tu as raison.

enfin, bref !
en lisant le titre du topic, le premier cadeau qui m'est venu en tête c'est un collier que mon mari m'a offert pour notre premier Noël. C'est un collier tout simple d'une grande marque, mais pour moi qui n'ai jamais eu de belles choses, ni des beaux vêtements et tout et tout (ce n'est pas dans la mentalité de mes parents), je l'ai accueilli comme un trésor.

Non, pas du tout, tu ne passes pas pour une "matérialiste". Nous avons tous des façons différentes de percevoir les choses. J'ai des objets qui m'ont marqué à certaines périodes de ma vie mais concernant Noël il y a que la famille qui m'inspire.
Peut être parce que ma maman n'est plus là et que ce sont des fêtes un peu tristes aussi.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. déc. 22, 2011 21:37

Tu t'enflammes pour rien Coco :? : je plaisantais juste pour déculpabiliser gweny_g qui venait d'écrire :
gweny_gt a écrit :que répondre après toi, Coco?! je vais passer pour une matérialiste !!
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. déc. 22, 2011 21:41

Tu m'excuseras mais je me suis sentie visée tout de suite.
Bon ben désolée :( Sais pas si c'est Noël, où le fait de carburer bourré d'antibiotiques mais depuis deux jours que je suis à fleur de peau :?
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » jeu. déc. 22, 2011 21:44

je dirais un chien en peluche qui répond au doux nom de zezette et que j'ai depuis mes 10 ans. Il jappait à l'origine quand on lui appuyait sur la truffe. Il remplaçait le chien que mes parents ne voulaient pas avoir comme on habitait en appartement.
Je l'ai toujours chez mes parents et je l'adore. Sa truffe est maintenant toute abimée.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » ven. déc. 23, 2011 14:22

Tiens je repense à une poupée que m'avait offert mon père en rentrant d'une longue absence à cause du boulot... elle sentait la rose et je l'avais appelée Virginie. Je l'ai encore chez mes parents :)

Et un jour mon frère, que je n'avais pas vu depuis longtemps, est arrivé pour noël par surprise avec une énorme poupée qui faisait ma taille .. j'étais aux anges.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » sam. déc. 24, 2011 0:41

Image

Mon premier chien, qui a trois ans et demi maintenant. Le cadeau, ce n'est pas tant de me l'avoir payé, mais de m'avoir laissé l'acheter alors que j'habitais encore chez eux. Le plus beau jour de ma vie je crois, pour le moment en tout cas :D J'en ai un deuxième maintenant, un cavalier king charles tricolore aussi, et je les aime comme au premier jour ! :D

Revenir vers « Salon de thé »