Le Pink Patch

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Mar Juin 30, 2009 9:56  

bonjour,
je suis moi meme victime du pink patch et moi 2 fois 42,90 s'il vous plait que dois-je faire.
merci

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Jeu Juil 16, 2009 5:45  

Bonjour,

J'espère que tout va bien et que vous avez aimé les patches. J'espère aussi que votre remboursements et résiliations ont été effectués et que vous n'avez plus de problèmes---sinon, s'il vous plait contactez-moi.

Cordialement,
Maria

Edit de lili31: j'ai retiré ton adresse e-mail, pour se contacter il y a le MP :wink:

Maria

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Mer Août 05, 2009 14:22  

Arnaque, arnaque, arnaque !!!!
Je suis moi aussi victime des "conditions d'utilisation" que personne ne lit !!! Evidemment tout lemonde coche cette case, mais depuis quand cela les autorise à débiter notre compte bancaire ?! C'est lamentable et une arnaque honteuse ! Ils prennent nos coordonnées bancaires quand on les donne pour payer les frais de livraison de l'essai gratuit et ils les réutilisent ensuite (comme évidemment tout le monde coche la case "conditions d'utilisation")...
Je ne comprends pas qu'un site comme Facebook accepte la pub de cette marque malhonnête...
C'est de l'abus de confiance !

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Ven Août 07, 2009 5:42  

Bonjour,

Comme vous savez, les conditions precisent les detailles. Si vous ne les lisez pas et si vous voulez obtenir un remboursement vous pouvez me contacter, comme j'ai precisee. S'il vous plait ecrivez moi un email ou un message privee.

Maria

Maria

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Lun Oct 19, 2009 16:42  

bonjour, grosse arnaque !!!!!
attention il vous préléve comme ca, sans votre accord et en plus je pense que quand on regle les 1e95, ce n'est pas sécurisé, depuis que j'ai réglé cette somme j'ai eu de gros probleme avec mon compte, on a effectué des achats sur internet avec le numéro de ma carte bleue pour 2200euros,( probléme réglé avec ma banque, mais grosse frayeur quand meme ) alors un conseil ne répondé pas au mail de pinkpatch. Ce sont des voleurs, bye

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Jeu Nov 26, 2009 19:08  

Bonjour,

Comme j'ai déjà expliqué, les conditions sont précisés sur la site avant d'effectuer la commande.
Quand vous acceptez recevoir l'échantillon vous serez inscrite a l'abonnement mensuel. MAIS vous pouvez annuler cet abonnement quand vous voulez.
Si vous désirez être remboursée, s'il vous plaît contactez-moi.

Cordialement

Maria

Prêtresse du Glam

Re: Le Pink Patch  by on Jeu Nov 26, 2009 19:50  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:34, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Ven Déc 18, 2009 18:25  

Bonjour,

Tous les ingrédients de Pink Patch sont d'origine végétale. L'absorption de ces ingrédients par votre corps se fait de façon progressive et régulière, ceci permet d'éliminer tous les effets d'irritabilité qui sont liés à la plupart des pilules amaigrissantes. Juste pour clarifier. Si vous avez encore des questions visitez www.lepinkpatch.fr s'il vous plait.

Merci

Maria

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Lun Mai 17, 2010 8:26  

Bonjour
j'utilise pink patch depuis le 1er mai et j'ai l'impression que ce ne sont que des simples sparadraps, rien ne se passe...

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Jeu Mai 27, 2010 17:24  

Bonjour,

Regrettablement, je ne travaille plus au Pink Patch. J'espère que j'ai
aidé tout le monde autant que j'ai pu. Bonne chance a
vous!

Maria

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Jeu Mai 27, 2010 19:59  

hello hello de nycity !!!

c'est l'ete et biensur, on pense a perdre du poids par n'importe quel moyens viiite, car cet hiver on s'est laisse allee... et en lisant vos coms, bah j'ai envie de dire ce que je pense...

Il n'y a pas de produit miracle !!! faut arreter de croire qu'on peut perdre du poids facilement, rapidement et gratuitement ! si c'etait le cas, tout le monde serait beau, belle, heureux et heureuses ...

sigh ... en parlant du pink patch..., j'ai une copine qui m'a donner des echantillons il y a 3 semaines... donc moi je l'ai eu gratis sans frais d'envois

Ce que je penses:
1/ c'est marqué bien clairment sur leur site que si on commande l'offre d'essai, on est automatiquement abonné.
est ce de l'arnaque ? c'est du business ! ils ne vont tout de meme pas distribuer tous leurs patchs gratis ...
en plus c'est ecris noir sur blanc. On essaye gratuitement, on aime, on continue. on n'aime pas, on les contacts pr annuler l abonnement automatique avant la date limite.

C'est une pratique commerciale tres americaine ! ( c'est comme ca dans toutes les boites us) J'habite dans ce pays depuis 10 ans ... deja milles pardons pour mes fautes d'orthographes.

2/ rien n'est gratuit dans ce monde. on aime, on paye.

3/ Pour perdre du poids il faut faire du sport et avoir une alimentation equilibre !
Mais les gens croivent encore aux miracles... il faut de la volontee et de la persevrance.

Moi je pense que ce petit patch vous aide a perdre du poids, ca fait 3 semaines que je le prends et bon jai perdu 2 kilos seulement, mais parceque , je fais aussi attention a ce que je mange et je fais du sport.

Le patch est la juste a rendre ma vie un peu plus facile ( moins d'envie de grignoter, surtout a NY ou ya de la bouffe partout !!! ) ... moi je pense que ca marche, mais je verrai avec le temps a quel point il est efficace ou pas.

Que vous utilisez un patch, une pillule, une boisson amincissante ... whatever ... il faut toujours avoir une alimentation equilibre et pratiquer un sport regulier en meme temps!
Ca me sidere les gens qui ne font rien, qui boivent du contrex toute la journee par exemle, et qui attendent que ca agisse, que les kilos disparaissent comme ca par magie ... WAKE UP !

4/ chaque personne est differente et le corps de chacun reagis differemment . pourquoi pas donner la chance au produit. si ca marche tant mieux, sinon tant pis.

bon voila ce que j'avais envie de dire ... bon courage a toutes dans ce combat permanent .

isa xx

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Ven Avr 08, 2011 15:32  

bonjours je me présente madame toinette m.nadine mercedes .voila mon probléme: des prélevement ont été éffectués sur mon compte.et je n ai jamais fait d abonnement ni de commande a lepink patch.je souhaiterai savoir comment faire pour me faire rembourser.et je tiens a précisé que je n ai jamais eu de colis de livraison.cela fait déja deux mois que ça dure alors je compte porter plainte contre le pink patch.merci de me repondre tres rapidement . ps.:il faudrait arreter l abonnement ainsi que les prélévements s.v.p merci de votre compréhension.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le Pink Patch  by on Ven Avr 08, 2011 15:51  

@dedes974 Ici c'est carolineDaily pas la société Pink Patch..

Glam'stagiaire

Re: Le Pink Patch  by on Ven Sep 09, 2011 19:27  

@dedes974
Hello Dede,
Pour te désabonner, il suffit de contacter le service client au 08 21 61 07 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h. N'hesite pas à revenir vers moi en cas de souci. A bientôt.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Divers » IPOD NANO VIDEO pink 8 GO VENDU! Divers
Cinéma, littérature, télévision » livre Patch pour etre belle Cinéma, littérature, télévision
Mode - SAV et questions pratiques » Pink Footwear - Louboutin Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » The patch: questions pratiques et adresses the Patch Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook