|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
mon moment préféré de la journée : le petit déjeuner!
|
|
|
|
|
Mamandréa |
Bonjour |
|
Messagère du Glam |
Euh rien pour moi...
|
|
Glam'saucisse |
En semaine c'est assez irrégulier, mais le dimanche matin c'est traditionnellement chocolat chaud, pain au chocolat, tartines diverses, jus d'orange, oeufs brouillés ou à la coque, et jambon et fromage si l'envie m'en prend !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Glam'gurû |
J'adore le petit dej Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook Dernière édition par Caroline le Ven Fév 01, 2008 16:00, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
Pour moi aussi le petit dejeuner c'est sacré ...
|
|
Prêtresse du Glam |
le matin en général j'ai pas faim, mais ma gastroentérologue m'a engueulé et m'oblige à manger au moins deux biscottes et un yaourth(parce que sinon c'était oeuf, et un oeuf de bon matin eurkk) du coup je mange deux craquinettes au chocolat que je trempouille dans un activia avec un peu de sucre. Je devrais normalement aussi prendre une boisson, mais s'il y a un truc qui passe pas le matin c'est boire. "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Ce n'est de loin pas le repas que je préfère, je prends presque toujours deux tranches de pain d'épices, un thé très parfumé (Fleur de Geisha en général), deux fruits et parfois un yaourt nature en plus...
|
|
VIP de la bulle |
Euuuh, les pommes de terre...oui ça doit être dur...
|
Glam'bulleuse |
La semaine c'est biscuits diététiques au muesli émiétés dans deux petits suisses 0% (suis au régime alors je fais gaffe), et un thé (montagne de jade ou Marco polo de chez Mariages).
|
|
VIP de la bulle |
Le matin , c'est variable.
|
|
VIP de la bulle |
Davina a écrit: Euuuh, les pommes de terre...oui ça doit être dur...
Mais du fromage, ou des oeufs ça passe...au début ça fait bizarre puis on y prend vite goûtje trouve..en plus ça cale bien ! Sinon, une tranche de pain avec du comté et de la confiture de myrtille par exemple...qu'est ce que c'est bon !! (mais pas forcément au ptit dèj' J'essayerai bien pain de campagne + st moret + oeuf... pour un petit dej' copieux ça doit être top ! Quant aux pommes de terre, oui, très dur !! Et encore, je n'ai pas eu droit au bacon grillé étant végétarienne lol. Et le tout, arrosé de diet coke, of course |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Le petit déj et moi: toute une histoire... Comme pour les fringues j'ai eu mes périodes: petite, Maman me faisait de délicieux gâteaux, des croissants avec un gros bol d' ovomaltine.
|
|
Mamandréa |
Minnie a écrit: Le petit déj et moi: toute une histoire... Comme pour les fringues j'ai eu mes périodes: petite, Maman me faisait de délicieux gâteaux, des croissants avec un gros bol d' ovomaltine.
Ado, j'ai découvert l'effet euphorisant du bol de café et depuis ne m'en passe plus. Le pain surtout blanc me fait vite de l'hyper puis hypogycémie, surtout avec la confiture. L'idéal: orange frâiche pressée, oeuf, fromage blanc, fruit frais. Et quitte à tartiner, j'ai une nette préférence pour le salé (et oui: quoi de plus glam que des rillettes ou oeuf-bacon pour démarrer @Andréa : c'est marrant, tu me fais penser à ma mère par certains points: elle aussi se lève à 6h, mange du pain aux céréales et habite la même ville que la tienne! @minnie :Ah aui ta mère habite à A******n ? Peut être que je l'a connais Si je me lève a 6 heure c'est pour préparer le pt Déj à mon fils Et le pain aux céréales c'est depuis que j'ai une machine a pain .Je m'amuse a essayer plusieurs recettes de pain |
|
Non, elle habite à N******* depuis pas très longtemps. aussi je ne crois pas que tu la connaisse. Je lui ai conseillé d'aller faire un tour sur Caroline Daily, mais "l'informatique "l'effraie un peu Avant aussi elle me préparait le petit déj avant l'école- matinale, elle a gardé cette habitude. Il en a de la chance ton fils d'avoir sa Maman qui s'occupe toujours si bien de lui- car à ce que j'ai cru comprendre, il est déjà grand?
|
|
Mamandréa |
Minnie a écrit: Non, elle habite à N******* depuis pas très longtemps. aussi je ne crois pas que tu la connaisse. Je lui ai conseillé d'aller faire un tour sur Caroline Daily, mais "l'informatique "l'effraie un peu Avant aussi elle me préparait le petit déj avant l'école- matinale, elle a gardé cette habitude. Il en a de la chance ton fils d'avoir sa Maman qui s'occupe toujours si bien de lui- car à ce que j'ai cru comprendre, il est déjà grand?
Et son pain aux céréales c'est du tout noir genre "allemand", mais en vrai cordon bleu, elle sait aussi le faire... Ah elle n'habite pas loin !, c'est a 8 km de chez moi Et aui mon fils a 21 ans , mais il habite toujours a la maison, alors je trouve normal de m'occuper de son bien être , (je sais je suis trop mère poule Moi aussi j'étais frileuse en informatique, et maintenant j'ai du mal a laisser le PC a mon fils quand il est là:C'est lui qui m'a donné le virus |
|
|
|
VIP de la bulle |
Alors, alors, le p'tit dej, mmmmh...
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Andréa a écrit: Minnie a écrit: Non, elle habite à N******* N******* aussi A*******n MDR Sinon avant je déjeunais un chocolat chaud avec des céréales mais je ne supporte plus tellement le lait alors je me suis mise au thé sans sucre (je trouve que mettre un sucre dans du thé gache le goût de la boisson Miessprincess I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |