le petit déjeuner

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Sam Fév 09, 2008 15:24  

J'étais exactement pareil que toi avant, JAMAIS faim.

Mais ça fait partie de mes bonnes résolutions :lol:

Sinon le matin je me sens mal: maux d'estomac, ventre qui gargouille ... :oops: Mon corps est habitué à être un aspirateur à bouffe :oops:

Anba latè pa ni plézi

Messagère du Glam

by on Sam Fév 09, 2008 15:30  

ohlala les désagréments de l'estomac, je connais! Il m'en fait voir.
Comment fais-tu pour tout ça? Tu as une astuce? ou alors tu te forces, par respect de tes résolutions et l'appétit vient au fur et à mesure? perso, si je me force, le résultat est encore pire (ça "repart direct, désolé c'est pas glamour)

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Prêtresse du Glam

by on Sam Fév 09, 2008 16:01  

MDR

Oui je me force en fait, moi aussi au début je me sentais pas bien en mangeant (surtout après du chocolat chaud), donc j'ai commencé avec des jus de fruits / yaourt (ça passait assez facilement) puis petit à petit j'ajoutais des trucs genre fruits, cornflakes ... et là j'ai presque faim tous les matins :lol:

Commence gentillet, et au fur et à mesure tu vas t'habituer je pense! :wink:

Anba latè pa ni plézi

Messagère du Glam

by on Sam Fév 09, 2008 16:07  

Ok merci pour tous ces bons conseils, je commence dès demain. Les fruits me semblent alléchants , là j'en ai envie, mais faut pas crier victoire trop vite, il est 16h, pas 7h...

Prêtresse du Glam

by on Sam Fév 09, 2008 16:11  

Yes, mais t'inquiètes pas, avec de la volonté on arrive à tout!

Ca viendra avec le temps, sinon je vois pas d'autre manière d'y arriver, si quelqu'un a d'autres idées ... :?:

Anba latè pa ni plézi

Messagère du Glam

by on Lun Fév 11, 2008 17:47  

avant je ne mangeais rien mais aujourd'hui

je me fais un coktail avec une demi banane le jus d'une orange d'un demi citron d'une demi pomme une cuillere a cafe de miel et un yaourt bio aux mixeur!
ensuite j'avale un bol de muesli trop delicieux que j'achete dans une boutique bio a paris et enfin un thé mais generalement pendant que je me maquille ou que je m'habille!

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

Messagère du Glam

by on Lun Fév 11, 2008 17:52  

Un cocktail "potion magique enrichie en vitamines"en somme. Pas bête du tout.

J'ai toujours du mal, mais je persiste. Les fruits, ça passe, alors je prends en premier, le temps qu'ils m'ouvrent l'appétit, et je m'y reprends une seconde fois pour les aliments qui calent. ça fait 2 jours, ça a l'air de marcher...

Glam'experte

by on Lun Fév 11, 2008 17:56  

Sans petit déjeuner je peux pas tenir la matinée, le week-end c'est souvent la faim qui m'arrache de mon lit!
Ca varie selon les périodes mais en ce moment c'est:
2 weetabix + miel ou + banane dans du lait écremé
un verre de jus d'orange, pamplemousse, orange sanguine pour faire le plein de vitamines pour la journée
et quand j'ai le temps je me fait même un smoothie :)

Messagère du Glam

by on Lun Fév 11, 2008 17:59  

SMOOTHIES??
ça m'intrigue, je sors de mon trou
qu'est-ce que c'est? Une potion magique?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Fév 11, 2008 18:14  

Ce matin :

Trois tartines de pain de mie avec du beurre et de la confiture
Une boule de berlin à la crème patissière
Un chocolat chaud
Un thé
Un jus d'orange :p

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Messagère du Glam

by on Lun Fév 11, 2008 19:13  

Edelweiss a écrit:
SMOOTHIES??
ça m'intrigue, je sors de mon trou
qu'est-ce que c'est? Une potion magique?

un smoothie c'est un jus de fruit ou de legume frais mixer avec du yaourt ou du lait de soja, pour ma part j'ai investi dans le livre "la bible du smoothie" c'est super, tu as de tout smoothie forme régime beauté eetc....

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

PDGère du glam

by on Dim Fév 17, 2008 15:07  

Ohlala, je ne mange rien le matin et après je me plains d'etre trop mince...

Bon maman des biscottes steuplé :D

Glam'bulleuse

by on Dim Fév 17, 2008 15:27  

En général, je ne mange jamais avant 10h30 - 11h, je n'ai pas faim le matin et pas le temps non plus (je préfère dormir ;) ).

Donc, en semaine au boulot, je mange une poignée de noix, amandes, noisettes, raisins secs + un café vers 11h et ça me cale très bien jusqu'à 12h30-13h.
Et le w-e, le plus souvent je fais un gros brunch vers 11h-12h, avec pain aux céréales et graines (sésame, tournesol, ... ça varie), toutes sortes de fromages, du craquelin (brioche avec des morceaux de sucre fondus dedans) avec du chocolat à tartiner, thé et parfois couques ou croissant. Tout ça avec du thé.

Bizarrement, ça ne me réussit pas de manger le matin. Si je me force à le faire pendant quelques jours/semaines, je prends directement 1 ou 2 kilos... Alors je ne vois pas pourquoi je changerais mes habitudes.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » bons plans Petit Bateau Mode - Bons plans
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » L'Europe avec un petit budget, c'est possible ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook