Le parfum "Miss Dior"...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Le parfum "Miss Dior"...  by on Lun Oct 10, 2011 13:01  

Coucou les filles,

Mon parfum "Miss Dior Chérie" approchant de la fin, j'ai souhaité le recommander sur Sephora. Or après la commande, je m'aperçois que le parfum ne s'appelle pas Miss Dior Chérie mais Miss Dior (tout court), pourtant le flacon est identique, est-ce donc le même parfum?

http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Fem ... um/P435002

Merci à celles qui pourront m'éclairer à ce sujet.

-

Glam'oureuse

Re: Le parfum "Miss Dior"...  by on Lun Oct 10, 2011 13:09  

De ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, le miss dior chérie n'existe plus. :'(

PDGère du glam

Re: Le parfum "Miss Dior"...  by on Lun Oct 10, 2011 13:16  

Ohhh! Merci pour l'info! A priori il n'y a pas que le nom qui aurait subi des modifications... C'est dommage!

-

Présidente du Glam

Re: Le parfum "Miss Dior"...  by on Lun Oct 10, 2011 15:05  

Il a été reformulé donc ce n'est pas tout à fait le même parfum mais c'est bien le Miss Dior Chérie à qui on a honteusement donné le nom de son prédécesseur (qui n'a rien à voir avec).

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le parfum "Miss Dior"...  by on Lun Oct 10, 2011 15:16  

Merci RickyL... Le vrai Miss Dior n'a rien à voir avec ce bonbon. Très bizarre comme stratégie, rien de mieux pour désorienter les habituées du vrai Miss Dior et les amatrices de Miss Dior Chérie, sans compter les nombreux flankers type "Miss Dior chérie l'eau" etc.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le parfum "Miss Dior"...  by on Mar Oct 11, 2011 8:44  

Mais la dernière reformulation de "Miss Dior Chérie" (devenu "Miss Dior) a également changé le parfum lui-même : justement, il est moins bonbon, moins fraise Tagada ; c'est devenu à mon sens un clône de Coco Mademoiselle de chez Chanel. L'ancien "Miss Dior Chérie" avait au moins une identité forte (qu'on n'aimait ou pas), le nouveau "Miss Dior" a été lifté de manière à plaire au plus grand nombre, les ados, les moins jeunes ... Autant acheter "Coco Mademoiselle", autant avoir l'original plutôt que la copie.( Et, non, je n'ai pas d'actions chez Chanel !)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le parfum "Miss Dior"...  by on Mar Oct 11, 2011 9:35  

C'est bien ce que je dis, ils sont barjots chez Dior/LVMH :lol: , heureusement qu'ils ne font pas ça pour les Guerlain! Dior a sans doute envie d'attaquer sur un autre terrain que Paco Rabanne, résultat ils se retrouvent sur le territoire de Chanel, le c*l entre deux chaises!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook