|
|
|
belegaer
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Pour l'enterement de vie de jeune fille d'une amie je souhaite aller au Paradis du Fruits car elle y est déjà allée et elle à aimé l'ambiance, moi non (je n'ai testé que celui de Boulogne). Apparament il sont tous différents sur Paris,, lequel me conseillerais vous pour un groupe de 8 filles ? merci !
indexé
www.belegaer.blog.lemonde.fr
"Mes voyages autour du monde, avec une touche girly!"
|
|
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Lun Juil 14, 2008 16:14
Il me semble que celui de Bastille est plus sympa, et j'ai également un bon souvenir d'un autre aux Halles. Sinon, celui des Ternes me semble peu approprié pour l'occasion, il ressemble pas mal à celui de Boulogne dans la disposition.
**une addict anonyme**
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
olivialicious
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
by
olivialicious
on Lun Juil 14, 2008 16:28
Coucou,
J'ai été au Paradis du Fruit à Bastille le jour de la gay pride. Il y avait énormément de monde, et nous avons été super mal accueillies et servies! Les serveuses mettaient beaucoup de temps à venir, elles faisaient des remarques désobligeantes à la clientèle, par contre pour récupérer la monnaie, ça a été vite! Beaucoup de clients, sont repartis furieux, donc je ne te le conseille pas car si tu as le "malheur" de tomber un jour d'affluence la fête risque d'être gâchée! Bon courage pour tes recherches!
Olivia
|
Aureliesaves
PDGère du glam
Message(s) : 703

|
by
Aureliesaves
on Lun Juil 14, 2008 16:50
Celui des Halles est pas mal. Celui pres d'Etoile est sympa, j'aime bien le cadre et la déco un peu cozy!
|
milena
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 837

|
by
milena
on Lun Juil 14, 2008 17:21
Je suis allée à celui de bastille il y a quelques temps et j'ai été extrêmement déçue. On y était pour fêter mon anniversaire et au bout de 2h on a déguerpi, ne voyant toujours pas notre commande arriver (pour ce qui est des plats essentiellement). Je ne le conseille pas du tout du tout. Après, les autres, je ne sais pas.
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Lun Juil 14, 2008 17:25
Waouh O_ô Bon ben PAS Bastille alors ^^
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Lun Juil 14, 2008 17:34
Les halles notre QG a missaddict et moi pendant nos journée shopping
|
princesse kitty
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
by
princesse kitty
on Lun Juil 14, 2008 17:39
celui de la place Edgar Quinet est trés bien, grand et les serveurs sympa.
|
Lovely
Glam'experte
Message(s) : 79

|
by
Lovely
on Lun Juil 14, 2008 17:59
Celui ou je suis allé le plus c'est Val d'Europe donc pas Paris , mais un des plus récent donc déco sympa ...
Après ça dépend il y a des fois ou c'est super sympa avec de la bonne musique et des fois ça fait limite cantine il y a plein de gens et on ne s'entend pas parler ...
Mes parents m'y ont emmené pour mes 20 ans ils avaient réservés une table un peu a part et quand on est arrivé avec une personne de moins on nous a mis avec tout le monde collé (vive l'intimité) donc on était déçus ...(d'autant plus que la table reservée n'a meme pas été utilisée entre temps ...) enfin bref désolée pour le pavé .
Sinon je suis allée a celui vers les halles et je trouve que les plats étaient moins bons . 
Because I'm worth it ...
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Restaurant
by
LoveAddict
on Lun Juil 14, 2008 18:05
Petit conseil, vas y tôt car il y a un monde pas possible et on ne peut pas réserver, donc ce n'est pas évident du tout pour avoir une place...
Celui d'Opéra n'est pas top, car les serveurs pas très accueillants...
Je vais souvent à celui avenue Georges V et celui des Halles aussi!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
marguite
Ministre du Glam
Message(s) : 1234

|
by
marguite
on Lun Juil 14, 2008 18:11
Celui des Champs est vraiment chouette, j'aime bien celui de St Michel aussi
S'habiller est un mode de vie.
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1128

|
by
lilli
on Lun Juil 14, 2008 18:31
|
belegaer
VIP de la bulle

|
by
belegaer
on Lun Juil 14, 2008 18:39
Merci pour tous ces conseils, moi non plus je n'avais pas été séduite par celui de Boulogne, mais la soeur de la mariée ne veux pas démondre de son idée, le probléme c'est qu'elle ne connait que celui de la Defense...
J'ai essayé de reserver mais il ne prennent pas de reservation l'été! du coup je sent qu'on va devoir attendre
Merci pour toutes ces infos, je m'oriente sur celui des Halles ou celui sur Georges V, apparament c'est eux qui ont les plus grandes salles.
Et au vue de vos commentaires, ils ont l'air correct tous les 2!
|
julie1205
Messagère du Glam
Message(s) : 440

|
by
julie1205
on Lun Juil 14, 2008 20:24
j'avais ete a celle de bastille les serveurs vraiment désagréables , on a attendu 20min pr qu'un serveurs nous disent y a pas de places!!
|
milena
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 837

|
by
milena
on Lun Juil 14, 2008 20:51
ha bah visiblement y a pas qu'à moi qu'il est arrivé des mésaventure à bastille 
|
belegaer
VIP de la bulle

|
by
belegaer
on Lun Juil 14, 2008 21:21
ah vous me faites quand même un peu flippé les filles
on verra bien !
|
Lovely
Glam'experte
Message(s) : 79

|
by
Lovely
on Lun Juil 14, 2008 21:43
Désolée si je suis hors sujet , mais comme la carte est la même partout j'aimerai savoir ce que vous avez l'habitude de prendre ou votre plat favori ?
Moi : cocktail chaque fois différent mais en plat le plus souvent paradis terrestre (brochette de poulet , pita dinde-mozzarella , pita fromage) et frites campagnardes au sésame , et en dessert fondue au chocolat !
Because I'm worth it ...
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Restaurant
by
LoveAddict
on Lun Juil 14, 2008 22:36
Idem, "Paradis Terrestre pour moi"!!
Avec : Pita dinde / Morrarella ; Chèvre / miel / noix ; Fromage,
Cocktail yogu fruit Passion,
Dessert qui change selon mes envies!!
Les prix changent (ce n'est pas la même chose à Châtelet et sur les Champs par exemple).
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Lun Juil 14, 2008 22:41
Celui des Halles et beaucoup plus sympathique que le Georges V, plus "bling-bling" je trouve. Aux Halles, tu as une partie en étage pas très grande, pour un dîner entre filles à plusieurs c'est très sympa!
Pour Bastille et Saint-Michel, ils sont pas mal mais effectivement plus petits. Celui avenue de Wagram est hyper calme, si vous ne voulez pas être dérangées c'est pas mal (et il y a une salle en sous-sol).
Meuh non je ne suis pas hyper fand du Paradis du Fruit 
|
sophie_a
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
sophie_a
on Lun Juil 14, 2008 22:50
je préfère celui de wagram personnellement, moins bondé, plus spacieux et plus lumineux ! je déteste celui de bastille où on attend, on étouffe, et surtout où on ne s'entend pas parler avec la musique r'n'b à fond les ballons. celui des halles est sympa aussi. la défense je n'aime pas le fait que ce soit dans le centre commercial.
|
|