|
|
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
le pantalon carrot
by
saona
on Lun Juil 06, 2009 9:31
J'aimerai avoir vos avis sur la pantalon carrot : Est ce que vous en portez ?!

|
|
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Re: le pantalon carrot
by
RickyL
on Lun Juil 06, 2009 10:45
Ce n'est pas mon type de pantalon préféré mais ça peut être joli sur une fille grande et mince. Et je n'en porte pas car je me trouve trop petite pour ça ^^
|
sissisaintange
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Saona, moi j'aime beaucoup le pantalon carrot, je m'en suis acheté un chez Pimkie qu eje n'ai pas encore mis !!! J'ai vu une collègue qui en portait un, assez court, comme sur la 1ère et la 3ème photos que tu as mis: il était gris avec des rayures noires toutes fines, elle l'avit mis avec un tee-shirt blanc tout simple, des ballerines rouge vif et une montre rouge vif et l'ensemble était super joli !!!!
RickyL, c'est vrai que pour les petites on peut croire que ça rend moyen mais moi je suis petite et porté avec des spartiates à talon, ou toutes autres chaussures à talon, ça le fait carément !!!! Va jeter un oeil dans le port des achats de juin, j'ai mis une photo du mien porté avec des spartiates pour te donner une idée
Just a Trendy Mum
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
by
*Isis*
on Lun Juil 06, 2009 13:32
je n'ai pas du tout, je trouve que ça ne met pas en valeur même les filles super bien faites.
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
by
Cyrius
on Lun Juil 06, 2009 13:50
Je suis grande et (presque) mince, mais ça ne me va pas du tout ! Il faut avoir des fesses plates et des hanches TRES minces pour éviter l'effet "derrière parachute".
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
by
Colombine
on Lun Juil 06, 2009 15:48
Je suis petite et assez pulpeuse, avec des fesses latines, mais j'aime bien. Comme sissisaintange, je le porte tout de même avec des talons pour éviter le tassement.
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
Moi aussi z'aime bien... Je suis petite aussi, je ne sais pas si ça me va, mais je trouve ça mimi avec des talons! J'en ai un Asos bleu marine que j'apprécie tout particulièrement, je vous posterais une photo si j'y pense!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 800

|
by
eonisra
on Lun Juil 06, 2009 16:03
J'aime beaucoup, mais j'ai trop de hanche que pour le rendu soit sympa sur moi...
En défi nutrition !
|
sarahckone
PDGère du glam
Message(s) : 696

|
Je l'aime beaucoup, ca change des slims (rien contre les slims!) J'ai pris le mien (qui est en lin) une taille plus petite que normalement, parce qu'en effet le derrière était trop, mais dans cette taille ca va très bien!
mon blog: fenêtre sur cour
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
by
saona
on Mar Juil 07, 2009 21:43
Mercii beaucoup les filles pour votre aide =D ! je pense que je vais m'en acheté 1, sa m'a donné envie car j'en ai encore jamais vu un porté de mes propres yeux !!! principessa , si tu peux postes ta photo Mercii =)
|
Onyx
Glam'experte
Message(s) : 87

|
by
Onyx
on Sam Oct 17, 2009 9:53
Je viens de recevoir celui que j'avais commandé chez Fruit Rouge (marque Carling). Le mien (est-ce l'effet de ma petite taille?) m'arrive aux chevilles, ce n'est pas un pantacourt. En plus, je n'arrive pas à me souvenir comment il tombait sur le mannequin. Bref. Bon, il est confortable, mais pas super seyant en haut: trop grand, me semble-t-il (ou ça taille comme ça?). Par ailleurs, il me fait des jambes fines (elles le sont déjà) avec un milieu du corps gras (ça l'est déjà à la base). A voir à l'usage, donc.
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
by
maylie
on Sam Oct 17, 2009 10:47
moi je n'arrive définitivement pas à m'y faire, et pourtant je trouve ça joli... mais sur les autres! quand j'essaie sur moi, j'ai l'impression de ressembler à un gros sac à patate déguisé en Bioman 
Follow me on Twitter
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
by
alizée
on Sam Oct 17, 2009 11:04
pareil que Maylie: joli en photo par exemple mais sur moi je trouve ca horrible... ca grossit pile les parties qui n'en ont pas du tout besoin en fait!!!!
Le Blog de Miss Pandipop
|
maliotte
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
by
maliotte
on Sam Oct 17, 2009 12:24
Je trouve ça extrèmement joli dans les magazines, les files grandes et minces le portent de manière très élégante. J'en ai essayé plusieurs mais définitivement ça ne va pas aux toutes petites (1m54). J'ai l'ai perdu dans ce pantalon et puis TOUS sans exception étaient 3 fois trop grands à la taille. Donc définitivement je dis oui à condition de faire plus d'1m65
|
cherry-lime
Glam'oureuse
Message(s) : 383

|
ba je suis ronde, petite et j'adore 
avec des talons, un haut bien structuré ca fait très joli je trouve.... 
un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com
|
Onyx
Glam'experte

|
by
Onyx
on Sam Oct 17, 2009 12:33
Vous pensez qu'on peut le porter rentré dans des bottes?
|
sarahckone
PDGère du glam

|
non, je ne pense pas... la partie la plus fine de ce pantalon serait caché dans les bottes, ca serait dommage. Je trouve qu'avec des escarpins c'est le plus jolie!
|
marie87
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
by
marie87
on Sam Oct 17, 2009 19:49
Je n'aime pas du tout, il ne met pas la silhouette en valeur...donc j'en vois pas l'intérêt!!!
La chance est le sourire du talent.
|
Onyx
Glam'experte

|
by
Onyx
on Sam Oct 17, 2009 23:58
En fait, comme il est légèrement au-dessus des chevilles, j'ai peur d'avoir froid avec des escarpins, et les chaussettes apparentes, j'aime pas... Sinon, j'ai des bottines Fabi(diantre, je les avais payées 50€ chez Yoox, je ne pensais pas que c'était une marque si chère. En tout cas, elles sont très très confortables), je me demande si je pourrais les mettre avec.
|
sarahckone
PDGère du glam

|
Hm, à mon avis je ne les trouve pas parfaites pour un pantalon carrot, il ne sont pas suffisament fins je trouve. Mais par contre, carrot pant + collant + escarpins, ca ne me choquerait pas du tout!
|
|