|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je fais 1m67 pour du 41. |
|
|
|
Papesse du Glam |
Buffalo je trouve qu'il taille petit. J'avais commandé une paire de ballerines pointure 41 et j'ai pas réussi à les enfiler. Peut être que ça dépend des modèles. Sinon ici c'est 41 pour 1,63 m...Je peux dormir debout!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
Ha oui c'est pratique !!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'stagiaire |
Attention je vais me plaindre : je chausse du 42 et je mesure 1m63... |
|
Prêtresse du Glam |
Je me joint a vous, avec mon 40. Parfois 39 mais la plus part du temps que j'essaie des chaussures qui me vont sont en 40. Mais il m'arrive parfois de prendre du 41, quand le 40 taille petit et que je sens que la chaussure va vite me faire mal. Je trouve que ça dépend vraiment du type de chaussure et de comment taille la marque. |
|
Déesse du Glam |
41 et aucun complexe... euh des pieds! je trouve assez facilement sauf certaines marques, soit c'est la pointure qui reste soit c'est celle qui part de suite et dans les italiennes genre ash je fais souvent 40, donc bon plan pour les filles qui font 42 genre les sneakers ash en 41 devraient le faire pour les ballerines ou derby anniel taile super grand..
mon blog |
|
Glam'stagiaire |
Soyez heureuses avec vos 41 voire 42! Je chausse du 43 et c'est franchement pas facile. Le pire c'était il y a 3-4 ans, on ne trouvait RIEN. Maintenant, sur la redoute, le palais de la chaussure ou sarenza, on trouve des choses sympa. |
|
Prêtresse du Glam |
Je fais du 40 pour environ 1M72 et avec ça j'ai quelques réflexions comme "des ballerines en 40 ça fait bateau!" "c'est moche!". Pourtant je continue à penser que ce n'est pas moi qui aie un problème avec mes pieds mais les gens que ça gène! comme si tout le monde devrait chausser du 38 par exemple! et comme le dit si bien Aleeks, vu la taille c'est on ne peut plus équilibré! Et puis tan pis si Minelli ne taille pas pour les grands pieds, on arrive à se chausser plus facilement désormais avec les magasins en ligne If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
Papesse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonsoir! |
Prêtresse du Glam |
Un bon plan pour les grands pieds qui font du 42 (je sais qu'il ya plus grand, mais c'est déjà une piste !)
|
Glam'débutante |
pour repondre a la question originelle, pourquoi le 41 est si difficile a toruver, cest parce que la plupart des chaussures bon marché (et meme moins bon marche) sont fabrique en chine en tres grande quantite. La plupart des vendeurs/fabricants n'ont des materiels que pour les pointures 36-40 ou 36-41.. Les meilleurs modeles super fun, bien sympa sont vendus dans les pointures "standards" le reste cest la marque qui doit faire une demande et investissement special.. selon les modeles ils ne le font pas. Ma specialite a moi: rendre la joie aux filles qui chaussent plus que du 41! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Dans ce cas, pense à regarder des modèles US. Ce ne sont pas les mêmes pointures qu'en France et du coup, ça fait parfois des "demis" pointures.