le mystère des escarpins + collants

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

le mystère des escarpins + collants  by on Mer Nov 30, 2011 15:33  

Voila que l'hiver s'est installé et je me retrouve face à un problème : comment porter des escarpins en hiver.

Je trouve que quand je porte des collants/bas etc,avec des escarpins sans attache à la cheville
Image

mon pied glisse hors de la chaussure, au bout de quelques pas je "déchausse" automatiquement.
Alors que pieds nus, dans les mêmes escarpins, le contact avec la peau fait qu'ils tiennent bien.

Suis je la seule dans ce cas ? :cry:
Quelle solution ?

L'arroseuse arrosée ne sait pas comment s'habiller. Le ciré s'impose..

Grande Prêtresse du Glam

Tu as essayé les demi-semelles ? J'avais des chaussures que j'avais tendance à perdre avec des collants, et en ajoutant des demi-semelles c'était bon.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Papesse du Glam

Non je suis dans le même cas! Du coup je privilégie des escarpins à bride car j'ai le pied très fin. Sinon, tu peux aussi ajouter une semelle ou une demi semelle en gel, ça te permet de gagner une demi pointure et d'être plus à l'étroit dans tes chaussures.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'débutante

Cocuou :)

Ehh non tu n'est pas la seule ça m'arrivait avant mais maintenant j'achete ça
c'est pas cher et sa marche a la perfection

Bizz ♥

[ Maria ... ]

Dernière édition par BeautyAndBows le Jeu Déc 01, 2011 20:31, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Moi aussi ça m'arrive avec certaines paires mais je ne suis pas adepte des demi semelles en gel parce que du coup la chaussure me sert au niveau du coup de pied (ce qui est pas necessaire) mais je le perds toujours en longueur

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Ministre du Glam

J'ai le même problème (pied fin). Je le résous en utilisant des petits bouts en silicone à mettre juste au dessus du talon, au niveau du tendon d'achille (suis-je claire?).

Ca évite les glissements et ça ne se voit pas. Ca ressemble à ça:

Image

Glam'experte

Re: le mystère des escarpins + collants  by on Mer Nov 30, 2011 19:49  

ah, ça me fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas..
Même si moi je n'ai pas le pieds fin!
je vais poursuivre les expériences avec semelles et les protèges talons !
merci bien de vos conseils =)

Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe 1.2.3 avec des collants noirs... Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » escarpins bleus Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe dentelle noire avec escarpins pythons Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » ...des escarpins confortables??? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook