- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le moral dans les escarpins

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait BGB!!
deja j'ai eu quelques mauvaises expériences par mail et téléphone avec mon homme donc msn no way!

zena je te conseille vraiment que vous dcidiez tous les deux que c'est mieux d'arréter msn!
en plus si vous habitez ensemble, aucun interet!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zena
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pire, quand on a pleins de choses à se dire, je pense Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

A bas msn dans le couple Cool Laughing Laughing
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais moi il me le faut en face sinon je peux pas voir s'il est attentif Laughing
l'autre fois au téléphone il était en découché à Clermont (il est conducteur de train) je sentais qu'il regardait la télé en même temps, résultat au moment de raccrocher il m'a appelé "bouboule" COMME LE CHAT!!!! y a eu comme un blanc il s'en est rendu compte aussi. Quand il est rentré je l'ai fouetté avec des orties fraiches
Mr. Green
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

MSN = problème.
On ne connait pas le ton que connait la personne.
Emmettre l'idée de mourir...bon..pas top même si tu ne vas pas bien mais à mon avis ça l'a gonflé.
Pareil de ton côté pour la cigarette.
Ça le saoule que tu joues la petite femme qui critique tout comme une petite mamie vieille peau et toi, t'as pas envie qu'il fume comme un pompier et qu'il fasse derrière ton dos donc ça chauffe pour lui.
Je pense que l'idéal est d'en parler.
Que tu t'excuses de toujours tout dire de mauvais comme si le ciel te tombe sur la tête, voir les choses du bon côté (bon, j'étais mal placer pour dire ça il y a quelque jours, mais de super-filles m'ont gonfler à bloc! Mr. Green et je m'étais fait un sang d'encre pour rien en plus!)
Et lui, bon sang de bon soir, même sur le coup de l'énervement il a pas à te traiter comme ça non plus.
Parlez en et calmement.
C'était un quiproquo ou une accumulation de choses.

Enfin, perso si mon copain m'avait traité comme ça même après que je sois un Petit Caliméro jamais content et tout, il pourrait s'agenouiller à terre pour s'excuser lui aussi!Mr. Green
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si tu parlais de clopes, je Arrow

mouarf jai édité, j'étais HS ^^
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui euh...j'ai un doute là c'est de cigarette que tu parlais? Confused
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

même si c'est pas de clope dont il s'agit, il fait ce qu'il veut
j'ai saoulé mon mari pour qu'il arrête de cloper, résultat il a arreté un an à contre coeur et il a pas tenu, il a repris.
pour l'autre fumette j'ai pas le droit de lui dire quoi que ce soit et c'est normal.
il a juste à savoir que son entreprise le contrôle tous les 6 mois, après moi j'ai rien à dire.
le seul truc que je lui demande c'est de pas me fumer sur la tronche, ni dedans, parce que je veux pas puer ou avoir mal à la tête.
après c'est sur je me fais du soucis pour sa santé mais il est pas con il le sait ce qu'il risque avec le tabac.
pour le reste je lui ai proposé d'apprendre à faire des gateaux mais je suis pas si bonne patissière que ça j'aurais peur de le rendre malade lol.
Zena
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, après la crise le bilan Cool

- On ne parlera sur msn que pour dire des stupidités et pour s'envoyer des liens.
- Il ne fumera que s'il en a vraiment envie, et pas pour se cacher derrière parce que je suis trop casse-bonbons
- On s'est pas encore vu de visu ( huhu ), mais les choses se sont bien calmées, bien que la moooiindre reflexions nous plongent tous deux dans un état second. Disons que nous avons encore le coeur trop gros pour prendre une simple décision sans finir en baston.
- Je garde bon espoir, même si à cause de tout ça, on a du annuler nos seules vacances ensemble de l'année Mad

Et surtout : un grand merci à toutes et à tous, pour les très bons conseils, qui je pense, on évités un meurtre, ou deux.
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça semble s'arranger doucement, mais justement ne crois tu pas que des vacances tous les deux pourrait vous permettre de vous retrouver et de prendre soin l'un de l'autre dans un climat de détente?

enfin ce n'est que mon avis!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: