|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1555 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
tout à fait BGB!!
deja j'ai eu quelques mauvaises expériences par mail et téléphone avec mon homme donc msn no way!
zena je te conseille vraiment que vous dcidiez tous les deux que c'est mieux d'arréter msn!
en plus si vous habitez ensemble, aucun interet! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 161 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ou pire, quand on a pleins de choses à se dire, je pense  |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
A bas msn dans le couple  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2984 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais moi il me le faut en face sinon je peux pas voir s'il est attentif
l'autre fois au téléphone il était en découché à Clermont (il est conducteur de train) je sentais qu'il regardait la télé en même temps, résultat au moment de raccrocher il m'a appelé "bouboule" COMME LE CHAT!!!! y a eu comme un blanc il s'en est rendu compte aussi. Quand il est rentré je l'ai fouetté avec des orties fraiches
 _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
MSN = problème.
On ne connait pas le ton que connait la personne.
Emmettre l'idée de mourir...bon..pas top même si tu ne vas pas bien mais à mon avis ça l'a gonflé.
Pareil de ton côté pour la cigarette.
Ça le saoule que tu joues la petite femme qui critique tout comme une petite mamie vieille peau et toi, t'as pas envie qu'il fume comme un pompier et qu'il fasse derrière ton dos donc ça chauffe pour lui.
Je pense que l'idéal est d'en parler.
Que tu t'excuses de toujours tout dire de mauvais comme si le ciel te tombe sur la tête, voir les choses du bon côté (bon, j'étais mal placer pour dire ça il y a quelque jours, mais de super-filles m'ont gonfler à bloc! et je m'étais fait un sang d'encre pour rien en plus!)
Et lui, bon sang de bon soir, même sur le coup de l'énervement il a pas à te traiter comme ça non plus.
Parlez en et calmement.
C'était un quiproquo ou une accumulation de choses.
Enfin, perso si mon copain m'avait traité comme ça même après que je sois un Petit Caliméro jamais content et tout, il pourrait s'agenouiller à terre pour s'excuser lui aussi! |
|
|
 |
Anika Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bon si tu parlais de clopes, je
mouarf jai édité, j'étais HS ^^ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ah oui euh...j'ai un doute là c'est de cigarette que tu parlais?  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2984 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
même si c'est pas de clope dont il s'agit, il fait ce qu'il veut
j'ai saoulé mon mari pour qu'il arrête de cloper, résultat il a arreté un an à contre coeur et il a pas tenu, il a repris.
pour l'autre fumette j'ai pas le droit de lui dire quoi que ce soit et c'est normal.
il a juste à savoir que son entreprise le contrôle tous les 6 mois, après moi j'ai rien à dire.
le seul truc que je lui demande c'est de pas me fumer sur la tronche, ni dedans, parce que je veux pas puer ou avoir mal à la tête.
après c'est sur je me fais du soucis pour sa santé mais il est pas con il le sait ce qu'il risque avec le tabac.
pour le reste je lui ai proposé d'apprendre à faire des gateaux mais je suis pas si bonne patissière que ça j'aurais peur de le rendre malade lol. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 161 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, après la crise le bilan
- On ne parlera sur msn que pour dire des stupidités et pour s'envoyer des liens.
- Il ne fumera que s'il en a vraiment envie, et pas pour se cacher derrière parce que je suis trop casse-bonbons
- On s'est pas encore vu de visu ( huhu ), mais les choses se sont bien calmées, bien que la moooiindre reflexions nous plongent tous deux dans un état second. Disons que nous avons encore le coeur trop gros pour prendre une simple décision sans finir en baston.
- Je garde bon espoir, même si à cause de tout ça, on a du annuler nos seules vacances ensemble de l'année
Et surtout : un grand merci à toutes et à tous, pour les très bons conseils, qui je pense, on évités un meurtre, ou deux. |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1555 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
ça semble s'arranger doucement, mais justement ne crois tu pas que des vacances tous les deux pourrait vous permettre de vous retrouver et de prendre soin l'un de l'autre dans un climat de détente?
enfin ce n'est que mon avis! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|