|
|
|
CrazyViolette
Glam'experte
Message(s) : 49

|
On est allés il y a quelques semaines à "Escale à Phu Quoc " Vraiment très sympa et très bon. Accueil familial, une mamie aux fourneaux, des plats originaux.
Je recommande !
35 rue Montholon 75009 Paris 01.45.26.04.01
indexé
CrazyVio, le blog avec de vrais morceaux de fille dedans http://crazyviolette.blogspot.com/
|
|
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1092

|
A Nantes il y a le Vietnam (rue Beauregard). Le service est un peu long mais tout est cuisiné avec des produits frais et les patrons sont très agréables.
|
Granola
Messagère du Glam
Message(s) : 574

|
Sans hésitation : Van Loc à Toulouse.
Tout petit restaurant, déco kitchissime, patron un peu déjanté ... mais la nourriture est délicieuse, les portions copieuses, et le tout à un prix défiant toute concurrence : pour environ 8-9€ on a une très belle portion de riz et de porc/poulet/boeuf au curry ou aux légumes légèrement piquants ou encore de salade de nems (un vrai délice).
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Le Luc Lac à Luxembourg ! 
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Le Jasmin à Lausanne. Un peu excentré (mais il y a le bus), délicieux, prix moyens et accueil souriant, que demande le peuple ?
Mes ventes Ebay
|
Vivi
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Le Pho Tai dans le 13e 13 rue Philibert Lucot 01 45 85 97 36
Ils font des Nem Nuong à tomber à la renverse, accompagnés d'une sauce à la cacahuète.
Les plats coutent 6 à 9€ en moyenne. A deux on s'en sort pour 35€.
Ils font des milkshakes aux fruits frais (fruit + glace pillé) : j'en prends sytématiquement 2 à chaque fois.
Commande à emporter possible
|
Pretty rock
VIP de la bulle
Message(s) : 122

|
OH moi j'en connais un qui est incroyable ! C'est le Tan Dinh, 60 rue de Verneuil à Paris dans le 7ème arrondissement. Il est tout simplement divin, un décor très sombre mais agréable mais c'est surtout la cuisine qui est incroyable, la carte n'est pas très garni mais très diversifié et j'ai gouté pas mal de trucs et tout est vraiment incroyablement délicieux.
Par contre le bémol, c'est le prix, c'est un restaurant vraiment pas donné, je pense que sans vin ça doit être dans les 50 - 60€ par personne pour entrée - plats - dessert (peut être plus...) mais croyez moi si vous aimez la cuisine vietnamienne ça vaut vraiment le coup !
Info importante, il ne prenne pas la carte bleue (le chèque je sais pas) donc pensez à prendre du cash si vous y allez. De plus pensez à reserver la salle est très petite et toujours complète. Autre info moins importante: Michel Blanc est un habitué (si certaines sont fan ^^), je l'ai vu un fois là bas et entendu discuter avec le patron (qui viendra également vous saluer).
Voilà j'espère que je vous ai donné envie d'y allé et que vous ne serz pas dessus si vous vous lancez !
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
J'ai un copain qui tient un blog sur les restaurants asiatiques, ou plutot un annuaire, en allant dans : le menu de gauche -> Rechercher -> choix du pays (ici vietnamien) Vous obtenez une belle liste ^^ le choix peut être affiné par département et les commentaires sont les bienvenus ainsi que les ajouts de vos resto favoris. http://www.resto-asiat.com/accueil.php J'espère que ça vous intéressera 
En ce qui me concerne j'ai jamais mangé vietnamien mais la cuisine asiatique de façon générale me tente pas mal reste à motivé "l'homme" qui lui est un fervent défenseur du macDo ^^
|
|