|
|
|
Plump'Myss
VIP de la bulle

|
Selon vous, quel sport rend le plus mince ?
|
|
|
LilyBriscoe
Glam'oureuse

|
by
LilyBriscoe
on Sam Sep 15, 2007 15:48
xxx
Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:13, édité 1 fois au total.
|
Polly
Messagère du Glam

|
by
Polly
on Sam Sep 15, 2007 23:30
La natation sculpte très bien le corps est assez rapidemment je trouve! sinon le jogging c'est vraiment très efficace mais par contre c'est un peu difficile de démarrer quand on a un exces de poids, il faut rester motiver, la natation est plus facile des le début!
Sinon tous les sports de cardiotraining en général sont très efficace pr la minceur !
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
|
LoveAddict
Déesse du Glam

|
Sport!!
by
LoveAddict
on Dim Sep 16, 2007 17:17
Je pense que les 2 sports qui font le plus maigrir sont la natation et le footing [/code]
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
julietta
Glam'bulleuse

|
by
julietta
on Mar Sep 18, 2007 8:57
C'est vrai la natation c'est parfait mais vous n'avez jamais la flemme d y aller vous?

|
soleil_04
VIP de la bulle

|
by
soleil_04
on Mar Sep 18, 2007 11:43
julietta a écrit: C'est vrai la natation c'est parfait mais vous n'avez jamais la flemme d y aller vous? 
si, tout le temps
du coup je l'ai remplacée par le tennis, c'est plus fun et ca maintient la ligne quand on ne fait pas sa paresseuse
|
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

|
by
Menthe a l'eau
on Mar Sep 18, 2007 12:23
Ben pour moi la découverte ça a été le spinning. C'est du vélo en intérieur (vélo d'appart mais la position est comme sur un vélo de course) sur de la musique avec un prof. Mais moi je le fais aussi toute seule avec mon iPod.
ça dépense énormément et ça fait travailler tout : surtout les jambes mais aussi le dos les abdos (surtout les obliques, à vous la taille de guèpe) les bras. Et ça "sèche" => corps tonique et musclé mais pas Musclor pour autant.
|
LoveAddict
Déesse du Glam

|
Sport
by
LoveAddict
on Mar Sep 18, 2007 12:34
Julietta, avant j'allais à la piscine une fois par semaine, le plus souvent accompagnée d'une amie. Mes amies se sont démotivées et au fur et à mesure du temps, je n'y vais quasiment plus voire jamais...
C'est dommage car je sais que c'est un sport excellent!
|
julietta
Glam'bulleuse

|
by
julietta
on Mar Sep 18, 2007 13:03
LoveAddict: Oui moi c'est dans le même style, avant quand j'habitais encore en "célibataire", je vivais à 2min à pieds dans la piscine municipale où il y a un bassin olympique! Donc j'y allais deux à trois fois par semaine!
Mais maintenant c'est à 30min à pieds et le bus qui y va ne passe pas souvent! Du coup pas moyen de me motiver!
Donc je pense au sport en salle, mais bon le prix... 
|
Brunette
PDGère du glam

|
by
Brunette
on Mar Sep 18, 2007 13:04
Idem la natation, cela muscle en douceur donc pour la galbe c'est top.
|
Ada
Glam'experte

|
by
Ada
on Mar Sep 18, 2007 13:23
Ok la natation, mais quelle nage ?
Parce que moi je nage un peu comme un fer à repasser, je sais nager la brasse, mais faire que des longueurs de brasse je trouve que ça lasse un peu, et j'ai pas non plus l'impression ni de me muscler ni de m'affiner tant que ça.
Donc avant d'augmenter la fréquence de mes visites piscine, pourriez vous me dire quelles sont les nages qui permettent de s'affiner, si il y en a qui "marchent" mieux que d'autres, ou quels sont vos petits trucs à vous : palmes, planche, etc... comment on fait ?
|
julietta
Glam'bulleuse

|
by
julietta
on Mer Sep 19, 2007 9:58
Ada Tu peux essayer les palmes mais les petites si tu veux affiner tes jambes par exemple...Il existe des palmes spéciales fitness...
Perso, quand j'allais trés souvent à la piscine j'avais mon petit programme, j'alternais 50m brasse (sportive) et 50m crawl pendant environ 35-40min
Puis ensuite je terminais par des palmes, battements alternés ventre, dos pendant 30min
Voili voilou 
|
Virgogo
Glam'stagiaire

|
Natation
by
Virgogo
on Mer Sep 19, 2007 20:58
Moi j'ai pris qq kgs pendant mes vacances (pfffffffffff chuis trop gourmande) !
Je me suis remis au sport à fond mais c'est vrai que toute seule c'est pas la joie.
J'adore nager mais je voudrais completer ça par du footing (j'aime pas courir en fait), alors je me disais que l'on pourrait se retrouver (par quartier/ville/region) pour aller courir ensemble ?
Vous en pensez quoi ?
|
LoveAddict
Déesse du Glam

|
Sport
by
LoveAddict
on Jeu Sep 20, 2007 12:39
Julietta, c'est clair que le sport en salle n'est pas donné...
Pour "rentabiliser", j'y vais de 3 à 4 fois par semaine et j'adore ça!!
Mais, je me suis offert l'abonnement à la fin d'un CDD, vu qu'on touche toutes nos primes!! Sinon certains clubs proposent sûrement des formules pour payer en plusieurs fois...
|
Ada
Glam'experte

|
by
Ada
on Jeu Sep 20, 2007 18:32
Merci Julietta !
Ma mère avait déjà investi dans l'équipement complet (petites palmes, planche, et même palmes pour les mains !!!), mais vu qu'elle va à la piscine une fois par trimestre je pense que je vais pouvoir lui piquer tout son attirail.
J'ai hésité à m'inscrire dans un club de natation, histoire d'apprendre à nager autre chose que la brasse (sans faire de compétition hein j'en suis pas là), mais à côté de chez moi la piscine est fermée et donc les entraînements ne reprendront que mi novembre, et comme je compte déménager début janvier, ça vaut pas le coup...
Enfin merci pour ces conseils, je vais déjà essayer de me motiver à aller dans une autre piscine au moins une fois par semaine !
|
Tinange
VIP de la bulle

|
by
Tinange
on Mar Sep 25, 2007 15:52
Le meilleur sport pour maigrir : le cardio training.
En gros ça englobe pleins de sports : la course ou marche rapide (sur tapis ou en extérieur), le vélo (d'appart' ou en ext), l'elliptique, la natation...
La seule condition pour mincir est de pratiquer 1h deux fois par semaine (si tu peux 3 fois c'est encore mieux).
Et ça marche vraiment. Tu vois des résultats dès 3 semaines et au bout de 3 mois ta silhouette est visiblement tonifiée et changée. Moi j'ai carrément perdu 2 kg et une taille !
Le truc c'est de commencer doucement si tu n'es pas trop sportive (genre 20mn sur 2 appareils différents) puis tu allonges de 5 mn chaque semaine jusqu'à parvenir à faire une heure à chaque séance.
|
Perlettte
Prêtresse du Glam

|
by
Perlettte
on Mar Sep 25, 2007 16:53
C'est clair que c'est le cardiotraining le mieux, tous les sports d'endurance quoi: parce que ça puise dans les réserves, et que ça muscle le coeur, donc on se sent vraiment plus en forme, pas fatiguée dans les escaliers, etc...
Par contre il faut avoir un iPod ou un stock de dvd ou une grosse envie de se vider la tête, parce que c'est un peu lassant...
Mes ventes/trocs
|
|