|
|
|
Love2_tactouc
VIP de la bulle
Message(s) : 193

|
Merci Aleeks, j'ai trouvé mon sport de la rentrée !! Je vais me renseigner sur les prix.
Sinon merci aussi pour les conseils sur les playlists, j'ai trouvé pas mal de trucs sur internet, je vais essayer !
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Pour ce club, il me semble que si tu prends la "jiwa box" (une carte de réduc valable sur pleins de trucs sur clermont) tu peux avoir des réducs. Les clubs de sport c'est bien cher et tu peux négocier !
Longchamp Addict !
|
Love2_tactouc
VIP de la bulle
Message(s) : 193

|
Oui je sais que les clubs c'est assez cher, mais si on ne fait qu'une activité ? Sinon je connais pas du tout la "jiwa box", tu sais où on peux se la procurer et si elle est payante ? En tout cas merci pour ces bons plans !!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
C'est la Jbox il ya un site dédié ici. Sinon il y a le club "moving" à Clermont qui est bien mais ne fait pas d'Aquabiking.
Si tu cherches un coin sympa pour courir sur Clermont il y a le "Jardin lecoq" par contre ça monte et ca descend (comme tout Clermont hein en fait).
Tu peux aussi aller faire ski de fond/chien de traineau/raquette/ski/snow etc... à Super Besse/Au Montdore/Au Lioran (le Lioran est accessible en train depuis la Gare de Clermont) et ça ça muscle et fait mincir en même temps !!
Longchamp Addict !
|
Shinmai
Messagère du Glam
Message(s) : 492

|
Pixie a écrit: Tu as déja testé shinmai? J'ai peur que ca développe un peu trop les muscles. Nan j'ai pas testé la méthode Lafay mais il parait que le livre pour les femmes est plus adapté et cherche plus à développer la silhouette (beaucoup d'étirement) qu'à prendre de la masse (version pour homme)
|
|