Le meilleur sport minceur

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Le meilleur sport minceur  by on Mar Août 10, 2010 13:14  

Merci Aleeks, j'ai trouvé mon sport de la rentrée :wink: !! Je vais me renseigner sur les prix.

Sinon merci aussi pour les conseils sur les playlists, j'ai trouvé pas mal de trucs sur internet, je vais essayer !

Prêtresse du Glam

Re: Le meilleur sport minceur  by on Mar Août 10, 2010 13:36  

Pour ce club, il me semble que si tu prends la "jiwa box" (une carte de réduc valable sur pleins de trucs sur clermont) tu peux avoir des réducs. Les clubs de sport c'est bien cher et tu peux négocier !

Longchamp Addict !

VIP de la bulle

Re: Le meilleur sport minceur  by on Mar Août 10, 2010 14:08  

Oui je sais que les clubs c'est assez cher, mais si on ne fait qu'une activité ?
Sinon je connais pas du tout la "jiwa box", tu sais où on peux se la procurer et si elle est payante ?
En tout cas merci pour ces bons plans !!

Prêtresse du Glam

Re: Le meilleur sport minceur  by on Mer Août 11, 2010 10:08  

C'est la Jbox il ya un site dédié ici.
Sinon il y a le club "moving" à Clermont qui est bien mais ne fait pas d'Aquabiking.

Si tu cherches un coin sympa pour courir sur Clermont il y a le "Jardin lecoq" par contre ça monte et ca descend (comme tout Clermont hein en fait).

Tu peux aussi aller faire ski de fond/chien de traineau/raquette/ski/snow etc... à Super Besse/Au Montdore/Au Lioran (le Lioran est accessible en train depuis la Gare de Clermont) et ça ça muscle et fait mincir en même temps !!

Longchamp Addict !

Messagère du Glam

Re: Le meilleur sport minceur  by on Jeu Août 19, 2010 14:00  

Pixie a écrit:
Tu as déja testé shinmai?
J'ai peur que ca développe un peu trop les muscles.

Nan j'ai pas testé la méthode Lafay mais il parait que le livre pour les femmes est plus adapté et cherche plus à développer la silhouette (beaucoup d'étirement) qu'à prendre de la masse (version pour homme)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Beauté - Cheveux » Meilleur fer à lisser Beauté - Cheveux
Forme minceur sport et nutrition » Mode et minceur Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Manger avant/après le sport ? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Quand voit-on les effets du sport sur le corps ? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook