|
|
|---|---|
|
|
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
le ghandi rue saint anne ... très fin, plats peu copieux, déco cosy et de la place entre les tables, c'est rare a paris ! mon petit vide dressing:ici |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Super Pooky |
je suis très difficile en cuisine indienne (vécu 2 ans à Karachi et belle maman est d'origine indo-kenyanne) donc... |
|
Prêtresse du Glam |
J'en ai testé un très bon à Manchester en plus le service est agréable et tout. Et puis on s'en est sorties pour pas trop cher avec un plat, des naans et une bouteille de vin. Dès que je retrouve l'adresse je poste cela.
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
|
Super Pooky |
|
|
Déesse du Glam |
Xupinet a écrit: Salut!! Moi je recommande l'indien (je dis l'indien, parce que je crois qu'il y en a un seul Bon appétit! Tu parles de celui qui est à l'entrée de la vieille ville,je le trouve pas mauvais mais cher et surtout tres tres "toutou". Mais bon pas mauvais mais rien à voir avec les restaux londonniens ou ceux de certains quartiers parisiens. moi sur la côte ( mais bon je n'y vis pas) je préfère la pizza
mon blog |
|
Glam'oureuse |
J'ai vécu en Inde (Près de Pondicherry), et quand je veux retrouver les saveurs de l'Inde du Sud, je vais toujours à Gare du Nord. |
|
Glam'experte |
- à Paris: |
|
Prêtresse du Glam |
Du côté de chez moi (92 nord), il y en a un délicieux, je n'ai jamais goûté aussi bon et surtout à ce prix : O'Kuriz au village de Gennevilliers. J'y vais rarement malheureusement mais je savoure à chaque fois que j'y vais. Je prends toujours le menu (entrée + plat + cheese nan + dessert) à 8,50 € (à peu près) avec le bon traditionnel poulet au curry !! Miam miam !! |
|
Prêtresse du Glam |
Libellule a écrit: - à Londres: A essayer absolument, un de mes meilleurs souvenirs gastronomiques: le Kastoori, dans le quartier de Tooting (au sud de Londres je crois). Les restaurateurs sont d'une famille Gujarati qui a vécu en Ouganda. Leur cuisine est donc unique, végétarienne, avec une influence est-africaine. J'adore quand la cuisine indienne est créative, c'est encore assez rare. Vaut vraiment le déplacement. Très raffiné, inoubliable! J'y vais à chaque fois que je vais à Londres Je crois d'ailleurs que je serais capable d'aller à Londres rien que pour ce resto
Mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
je conseile le Old Jawad 1 rue Monsigny dans le 2e en face des bouffes parisiens |
|
Prêtresse du Glam |
Déjà conseillé par Tinange mais j'en remets une couche : le Banani, rue Croix-Nivert dans le 15e, est merveilleusement bon et néanmoins abordable (menu complet à 26 euros) avec en prime un décor élégant et un service sympathique.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) |
|
Messagère du Glam |
j'adore les restos de la rue Louis Blanc. J'y allais avec mon ex, je voudrais y retourner avec mon copain actuel mais je vais avoir du mal à le convaincre. On était les seuls blancs, déjà c'est bon signe. Les gens étaient très très sympas et ce qui m'a fait rire c'est que dès qu'on finissait son assiette ils nous resservaient gratos |
|
Présidente du Glam |
Pas très utile pour la majorité d'entre vous, mais au Pays de Galles, à Rhyl (bord de mer), il y a un indien à tomber, Kareem's. On y a été 3 fois à 4, on a testé plein de plats différents, tout était délicieux (sauf la raïta bizarrement, qui était très bof). |
|
Glam'experte |
Le Meilleur restaurant Indien de Paris est le Yugaraj (meilleur d'Europe d'après mes clients). |