Le meilleur indien que vous ayez testé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Le Santoor
Rue Marboeuf dans le 8e

Très cher car restaurant gastronomique, mais délicieux.
Le menu dégustation est à tomber...

Présidente du Glam

Re: Le meilleur indien que vous ayez testé  by on Lun Mai 11, 2009 12:51  

le ghandi rue saint anne ... très fin, plats peu copieux, déco cosy et de la place entre les tables, c'est rare a paris !

mon petit vide dressing:ici

Glam'bulleuse

Re: Le meilleur indien que vous ayez testé  by on Jeu Mai 21, 2009 0:32  

Bon, ça ne va peut être pas être très utile, mais le meilleur indien que j'ai jamais gouté, c'était en Angleterre ! Je ne sais pas si c'est vraiment la cuisine typique de l'Inde, mais c'était à se damner, surtout de korma !!!

Super Pooky

je suis très difficile en cuisine indienne (vécu 2 ans à Karachi et belle maman est d'origine indo-kenyanne) donc...
je conseille celui de Chantilly, à l'hôtel du parc
ou à Paris, près de la rue Balzac
il me faut juste retrouver le nom!!

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: Le meilleur indien que vous ayez testé  by on Dim Juin 07, 2009 23:22  

J'en ai testé un très bon à Manchester en plus le service est agréable et tout. Et puis on s'en est sorties pour pas trop cher avec un plat, des naans et une bouteille de vin. Dès que je retrouve l'adresse je poste cela.

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Super Pooky

Re: Le meilleur indien que vous ayez testé  by on Lun Juin 08, 2009 4:43  

oui, c'est vrai qu en Angleterre, ils sont bons!!

Gare au gorille

Déesse du Glam

Re:  by on Lun Juin 08, 2009 5:56  

Xupinet a écrit:
Salut!!

Moi je recommande l'indien (je dis l'indien, parce que je crois qu'il y en a un seul :wink: ) d'Antibes, il est une rue qui va vers les remparts et c'est vraiment très très bon. J'ai une collègue de boulot indienne qui nous y a amené et c'était vraiment délicieux. Donc si vous venez à Antibes et vous aimez la nourriture indienne, this is the place to be.

Bon appétit!

Tu parles de celui qui est à l'entrée de la vieille ville,je le trouve pas mauvais mais cher et surtout tres tres "toutou". Mais bon pas mauvais mais rien à voir avec les restaux londonniens ou ceux de certains quartiers parisiens. moi sur la côte ( mais bon je n'y vis pas) je préfère la pizza :lol: :lol:

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'oureuse

Re: Le meilleur indien que vous ayez testé  by on Lun Juin 08, 2009 16:56  

J'ai vécu en Inde (Près de Pondicherry), et quand je veux retrouver les saveurs de l'Inde du Sud, je vais toujours à Gare du Nord.
Les petits restaurants ne payent pas de mine, mais ils sont généralement fréquentés par des indiens (bon signe), ne sont pas chers du tout (on s'en sort généralement à 25 euros à 2 grand max) et les plats sont un régal, comme là-bas !!
Je conseille surtout le "Madras café", sur le côté de la Gare. Déco pas top, entrée pas engageante, et mieux vaut ne pas jeter un oeil à la cuisine, mais c'est super bon. J'y vais depuis des années.

Glam'experte

- à Paris:

le Thali végétarien (= plateau avec assortiment de légumes+ riz ou galettes) pour 6€ au Bharath café dans la rue Louis Blanc. Très bon, saveurs assez raffinées, mais peut-être trop pimenté pour les palais pas habitués, car c'est de la cuisine tamoule authentique (éviter par contre les pakoras, étouffe-chrétiens). Finir par un chaï, délicieux. Je n'ai jamais essayé les restaurants "de luxe" pour la cuisine de l'Inde du Nord à Paris, mais généralement les restos de quartiers, c'est du n'importe quoi. Une fois, je me baladais avec une amie indienne et sa famille venue faire du tourisme. On s'est retrouvé au pied de la butte Montmartre, et ils voulaient manger indien (ralala :-| ). On s'est fait refouler du resto par les proprios paniqués, qui nous ont dit: "Non, ne venez pas manger ici, vous n'allez pas aimer, c'est pas bon, c'est pour les blancs. Allez à la Chapelle, vous trouverez de la vraie cuisine indienne." :mrgreen:

- à Londres:

A essayer absolument, un de mes meilleurs souvenirs gastronomiques: le Kastoori, dans le quartier de Tooting (au sud de Londres je crois). Les restaurateurs sont d'une famille Gujarati qui a vécu en Ouganda. Leur cuisine est donc unique, végétarienne, avec une influence est-africaine. J'adore quand la cuisine indienne est créative, c'est encore assez rare. Vaut vraiment le déplacement. Très raffiné, inoubliable! :P

Prêtresse du Glam

Du côté de chez moi (92 nord), il y en a un délicieux, je n'ai jamais goûté aussi bon et surtout à ce prix : O'Kuriz au village de Gennevilliers. J'y vais rarement malheureusement mais je savoure à chaque fois que j'y vais. Je prends toujours le menu (entrée + plat + cheese nan + dessert) à 8,50 € (à peu près) avec le bon traditionnel poulet au curry !! Miam miam !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Prêtresse du Glam

Libellule a écrit:
- à Londres:

A essayer absolument, un de mes meilleurs souvenirs gastronomiques: le Kastoori, dans le quartier de Tooting (au sud de Londres je crois). Les restaurateurs sont d'une famille Gujarati qui a vécu en Ouganda. Leur cuisine est donc unique, végétarienne, avec une influence est-africaine. J'adore quand la cuisine indienne est créative, c'est encore assez rare. Vaut vraiment le déplacement. Très raffiné, inoubliable! :P

J'y vais à chaque fois que je vais à Londres :neutral:
Je crois d'ailleurs que je serais capable d'aller à Londres rien que pour ce resto :lol:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Prêtresse du Glam

Re: Le meilleur indien que vous ayez testé  by on Mer Août 19, 2009 11:23  

je conseile le Old Jawad 1 rue Monsigny dans le 2e en face des bouffes parisiens
le cadre est raffiné, cuisine très bonne.

Par contre je n'ai jamais osé tester les restos indiens du côté de la Chapelle (rue caille, louis blanc and co) car je suis fragile, j'ai peur de m'intoxiquer :oops: vous pensez qu'ils sont tous clean ?

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Prêtresse du Glam

Déjà conseillé par Tinange mais j'en remets une couche : le Banani, rue Croix-Nivert dans le 15e, est merveilleusement bon et néanmoins abordable (menu complet à 26 euros) avec en prime un décor élégant et un service sympathique.

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Messagère du Glam

Re: Le meilleur indien que vous ayez testé  by on Dim Août 30, 2009 20:08  

j'adore les restos de la rue Louis Blanc. J'y allais avec mon ex, je voudrais y retourner avec mon copain actuel mais je vais avoir du mal à le convaincre. On était les seuls blancs, déjà c'est bon signe. Les gens étaient très très sympas et ce qui m'a fait rire c'est que dès qu'on finissait son assiette ils nous resservaient gratos :P

Présidente du Glam

Pas très utile pour la majorité d'entre vous, mais au Pays de Galles, à Rhyl (bord de mer), il y a un indien à tomber, Kareem's. On y a été 3 fois à 4, on a testé plein de plats différents, tout était délicieux (sauf la raïta bizarrement, qui était très bof).
Sinon à Lausanne, pas un restaurant mais un take-away (ils livrent), le Maharajah, avenue de France. Vraiment très bon. Et aussi à Lausanne, les Délices Indiens, rue du Valentin, mais uniquement à midi du lundi au vendredi pour le buffet qui est très bon et pas cher, le soir c'est cher et les portions sont riquiqui.

Mes ventes Ebay

Glam'experte

Re: Le meilleur indien que vous ayez testé  by on Mer Avr 07, 2010 18:57  

Le Meilleur restaurant Indien de Paris est le Yugaraj (meilleur d'Europe d'après mes clients).
14 rue Dauphine
75006 Paris
01 43 26 44 91

C'est un Indien gastronomique, les prix sont légèrement élevés mais il vaut vraiment le coup .
Comptez 50/60 Euros par personne. Il ont des menu le midi qui sont plus accessible pour les petits portefeuilles.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook