Le meilleur des régimes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Le meilleur des régimes  by on Jeu Oct 30, 2008 15:48  

Je suis vraiment contre les régimes, de plus j'en n'ai pas besoin, je voudrais meme grossir pour ma part.

Mais je voulais vous dire que la meilleure façon pour perdre du poids, c'est de se faire plaisir en mangeant (surtout éviter les contraintes alimentaires et donc les frustrations) ET en faisant du sport.

Dans ma famille nous sommes plutot des grands mangeurs, bons vivants, malheureusement "l'injustice de la vie" fait que mon père, mon frère, ma soeur et moi nous pouvons manger ainsi et rester tres minces alors que ma mère est plutot tres ronde.

Ma mère s'est mise à courrir au printemps, elle a commencé une fois par semaine (le dimanche) puis deux fois (le mercredi et le dimanche) puis trois fois (le mercredi, le samedi et le dimanche).
Depuis cet fin d'été et ce debut d'automne, tout le monde lui a dit qu'elle avait vraiment maigris.

Elle participe meme à des courses (10 km, 20 km) et elle est tres fière de ce qu'elle fait, de ses performances et cela l'encourage vraiment à continuer, surtout qu'elle a perdu beaucoup de poids et qu'à coté elle continue à manger comme avant.

Je vais etre honnete cela a mis plusieurs mois pour qu'on voit de net effet sur elle mais ca marche, il faut juste etre patient et courageux.

En autre exemple j'ai un ami qui est mannequin, il mange pourtant enormement, c'est juste qu'il pratique intensivement du sport (natation, football, basket...), du coup il reste mince et musclé!

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

VIP de la bulle

by on Jeu Oct 30, 2008 15:52  

+1

C'est vrai que y a vraiment pas de secret ! Le sport c'est bon pour tout !
C'est une question de motivation !
J'ai aussi le père d'une de mes amies, qui depuis quelques temps, surveille légèrement son alimentation, et cours 4 fois par semaine... Et les résultats sont là. Il a perdu des kilos!

Bisous les glamourettes!

Annabelle
MASTALADIES ... Mon groupe de danses Hip Hop

Papesse du Glam

by on Jeu Oct 30, 2008 15:54  

J'aime pas courir !! Alors je vélote.... et ça se voit pas, pourtant 30 min par jour depuis..... je me rappelle même plus mais au moins un an et demi ! Et je fais attention à ce que j'ingurgite !!
8) 8) 8)

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

VIP de la bulle

by on Jeu Oct 30, 2008 21:53  

je suis pas pour les régimes non plus, de toute façon j'ai pas vraiment de kilos à perdre c'est surtout qu'il faudrait que je m'affine, me muscle, que je sois moins "flasque" quoi :)
bref ok pour faire du sport mais quoi et combien de temps/semaine?

moi j'arrive pas à me décider... je suis une grosse feignasse, ça fait plusieurs années que je fais plus de sport régulièrement et j'ai des problèmes de souffle (asthme). j'aimerais bien courir mais j'ai jamais trop aimé ça puis je sais pas vraiment respirer en courant...

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 06, 2008 22:43  

pimprenelle a écrit:
j'ai pas vraiment de kilos à perdre c'est surtout qu'il faudrait que je m'affine, me muscle, que je sois moins "flasque" quoi :)

Bouh
tout pareil ;_;
mais même avec des abdos j'ai toujours du ventre

http://badw0lf.hautetfort.com/

Papesse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 9:22  

badw0lf Idem, j'ai beau faire des abdos tous les jours, enfin presque, toujours ce ventre apparent. Je crois que les kilos de ma grossesse en on eu raison !!

VIP de la bulle

by on Ven Nov 07, 2008 12:41  

On va dire que c'est mignon ce p'tit bidon =D

Papesse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 14:49  

Bof, bof !!! Hein !!!! Mais bon, maintenant que je suis célibataire vais pouvoir faire encore plus de sport... Faut que je trouve autre chose que les abdos pour le faire disparaitre.

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 14:57  

le pilate!!! c'est super efficace . sinon moi je contracte tout le temps le mien ( comme si je voulais que le nombril rentre dans mon dos ) et ça va beaucoup mieux !!pourtant je pars de loin ...

Papesse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 15:02  

J'essaie aussi de contracter quand j'y pense !! Mais je bosse assise toute la journée, c'est peut être pas fait pour aidé non plus !! Le pilate.. par ici y'a pas et je fais du yoga...
ça va ton poignet ?

VIP de la bulle

by on Ven Nov 07, 2008 18:00  

j'avais testé le truc de contracter le ventre c'est vrai que ça marche bien mais faut y penser souvent!
alors moi je fais ni pilates ni yoga, c'est quoi le mieux? :D

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 18:19  

CHANEL a écrit:
J'essaie aussi de contracter quand j'y pense !! Mais je bosse assise toute la journée, c'est peut être pas fait pour aidé non plus !! Le pilate.. par ici y'a pas et je fais du yoga...
ça va ton poignet ?

oui ça va mieux merci !! il ya qu'un mouvement que je peux pas trop faire. le pilate tu peux telecharger les cours et le faire chez toi . cest ce que je fais pour faire du sport ( yoga.pilate ou fitness) . comme ça tu vois si ça te plait et surtout tu peux le faire à toute heure .

sinon moi des que ma reeduc est faite je compte courir , est ce que quelqun a teste les programmes courses à telecharger sur mp3 ?

Présidente du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 20:02  

pour celles qui veulent perdre leur petit bidon, que ce soit après une grossesse ou pas, les abdos ne suffisent pas, s'il y a une couche graisseuse à virer, les abdos même à outrance ne la feront pas partir, ils vont muscler dessous ça c'est sur (et c'est une bonne chose) mais le petit bourrelet de gras restera en place par dessus... le corps ne puise pas dedans ce serait trop facile :lol:
pour éliminer les graisses de manière générale, que ce soit pour le ventre ou ailleurs, il faut travailler le cardio, autrement dit jogging, roller, natation, corde à sauter, vélo elliptique... :wink:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Déesse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 20:06  

Suis d'accord après plusieurs régimes, je n'ai pu stabiliser qu'avec le sport, cela dit il faut relativiser.
J'aiem manger et mon verre de vin aussi et aller au restau pas de probleme je ne me prends pas la tête je nage tous les jours et quand j'ai le temps je fais du velo d'appart mais tout en mangenat bien je fais gaffe un minimum, genre les firttes c'est pas mon truc, je mange des legumes mais ne me prive pas, je mange ce que j'aime mais..; pas salé et souvent pas tres gras en faisant pleins d'exception donc OUI LE SPORT EST LE MEILLEUR DES REGIMES c'est pas pour ça qu'il faut se goinfrer de gateaux ou de graisses...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Papesse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 21:03  

Moi je n'arrive plus à courir, j'attends de trouver un remède durable contre les crampes (on peut toujours rêver)
déjà qu'au cours de stretching je suis souvent obligée de m'arrêter...

Beauté - Cheveux » Meilleur fer à lisser Beauté - Cheveux
Forme minceur sport et nutrition » Les régimes d'après fêtes marchent-ils vraiment? Forme minceur sport et nutrition
Relations : Amour, amitié, famille » Je me suis rendue compte que j'aimais mon meilleur ami quand Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » meilleur moyen pour accélérer la pousse des cheveux ? Beauté - Cheveux
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Votre Meilleur glacier Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook