|
|
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
Le déodorant
by
wiwi
on Mer Sep 19, 2007 11:46
Le meilleur déodorant de chez Meilleur, en petit format de préférence pour le transporter dans mon sac !
Merci
sujet indexé
|
|
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
by
Bunny
on Mer Sep 19, 2007 11:47
Le mien c'est Sanex... très bien pour les peaux sensibles et pratique en stick (bon je l'emmène jamais avec moi mais il rentre facile dans un sac)...
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Mer Sep 19, 2007 18:16
il y en a un très bien vendu en pharmacie sans odeur Keops.
|
|
fisoan
|
by
fisoan
on Mer Sep 19, 2007 18:24
le rexona crystal est super et ils viennent de sortir un format mini 
|
Polly
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
Polly
on Mer Sep 19, 2007 18:32
Moi j'ai le bourgeois en petit, en crème, il est bleu
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
|
valy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
by
valy
on Mer Sep 19, 2007 19:29
mon préféré c'est le nivea pearl...doux et efficace et en plus très léger côté odeur... 
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Mer Sep 19, 2007 19:47
exiatil pour peaux normal (ou sensible à toi de voir) je pense que ce n'est pas la seule marque à faire ce système mais bon on l'applique 3 fois le soir pendant bin 3 jours et puis hop on est tranquille pendant une semaine.........
faut juste y penser 
essai
|
Yaya
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
by
Yaya
on Mer Sep 19, 2007 19:54
sanex pour ma part...
tiens dans un sac, odeur neutre (je n'aime pas les deo avec du parfum), très efficace
|
wiwi
Prêtresse du Glam

|
by
wiwi
on Mer Sep 19, 2007 20:49
Merci les filles, il y a tellement de marques qu'on a du mal à s'y retrouver, j'ai repéré un déo clarins qui fait son effet mais 16 € pour un déo ça me fait mal au coeur...jsuis sure que pour le tiers il y en a d'autres tout aussi efficace.....j vais voir chez sanex ou nivea....
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Mer Sep 19, 2007 21:04
Wiwi le mieux du best est sans conteste le deodorant anti-transpirant Efficacité 48h de VICHY. Sans parfum, il te laisse nette toute la journée. En deo bille, tu le glisses sans problème dans ton sac et son prix est intéressant par rapport au Clarins que tu cites: env. 7€ dans toutes les bonnes parapharma. Et je t'assure: mini format, mini prix mais il fait le maxium 
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
by
pounette
on Mer Sep 19, 2007 21:55
pour moi c'est le MUM je le trouve en para ou pharmacie, 5,50 euros!
il est vraiment super et tu as plusieurs "odeurs" (fresh, neutre...etc...)
il retient la transpiration, retiens les odeurs, il est IDEAL!!! 
|
joséphine
Glam'bulleuse
Message(s) : 266

|
by
joséphine
on Jeu Sep 20, 2007 8:10
depuis quelques temps j'en ai un ushuaïa, senteur orchidée, assez légé côté odeur et plutôt efficace pour la transpiration
il me convient mais, jusque là, je n'ai jamais été séduite à 100% par un déo...
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Jeu Sep 20, 2007 8:20
Achète impérativement un sans aluminium (ou sel d'aluminium) ça va déja limiter ton choix. Y'en a un seul chez Sanex je crois et un chez Narta autrement du coup y'a en pharmacie Weleda au citron, nickel niveau composition et qui marche bien. C'est un vapo genre parfum c'est ok dans un sac . L'essentiel c'est pas d'alu.
|
wiwi
Prêtresse du Glam

|
by
wiwi
on Jeu Sep 20, 2007 8:56
merci pour vos conseils les filles, jvais me renseigner pour le "sans alu" ou "sans sel d'alu" ça limitera pas mal.
|
julietta
Glam'bulleuse
Message(s) : 258

|
by
julietta
on Jeu Sep 20, 2007 9:15
C'est une trés bonne question ça! Il ne faut pas la prendre à la légère...
Pour celles qui s'épilent sous les bras il faut faire trés attention à ne pas user trop des antitranspirants! En effet ils bloquent la libération des toxines de la transpiration qui alors s'accumulent dans la chaîne ganglionnaire. C'est pas bon et ça peut-être un facteur de risque de cancer. J'ai lu un articles dans une revue scientifiques en cherchant des infos pour mon mémoire.
Donc si en plus vous ne faites pas de sport, utiliser pluttôt des déo qui masquent l'odeur mais ne bloqueent pas la transpiration. 
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Jeu Sep 20, 2007 9:45
moi c'est un copain qui bosse dans un gros labo américain (pharmaceutique PAS cosmétique) qui m'a dit que le labo avait mailé de pas utiliser. Donc fini l'alu. Ca doit vraiment craindre.
|
wiwi
Prêtresse du Glam

|
by
wiwi
on Jeu Sep 20, 2007 15:40
merci pour l'info en tout cas j'espère que ça servira à d'autres, le cancer est partout !
|
julietta
Glam'bulleuse
Message(s) : 258

|
by
julietta
on Jeu Sep 20, 2007 17:05
C'est vrai...Mais je ne veux pas vous faire peur non plus! Pour celles qui font beaucoup de sport employer un déo antitranspirant ça va car elles peuvent éliminer les toxines...
Mais c'est vrai qu'il faut faire attention, perso je ne mets, depuis ma lecture, aucun déo, par contre j'ai dans mon sac des lingettes que je me passe si je sens que je transpire et qu'une mauvaise odeure risque de se dégager!
|
|
Iris
|
BIO
by
Iris
on Sam Sep 22, 2007 10:11
Pour rebondir ( ) sur la question de l'aluminium, la plupart (heu, à mon avis tous mais bon...) des déos classiques sont bourrés de saletés pas très recommandables pour la santé.
Moi, j'ai fini par acheter un deo à base de pierre d'alun : DEO ROCHE (en magasins bio, c'est un stick avec un packaging translucide bleu/vert). Ca marche, en tout cas sur moi, et pourtant je suis TRES exigeante sur la question... Par contre c'est le seul à base de pierre d'alun (il y en a d'autres) que je trouve efficace.
D'une manière générale, après avoir été une beauty addict qui ne pouvais pas entrer dans une parfumerie sans ressortir avec un sac plein, je m'oriente de + en + vers les produits bio.
Bien - nocifs pour la santé (regardez un peu la composition des autres, le fameux Paraben notamment est partout) et aussi efficaces, parfois +.
2 chouchous : WELEDA (magasins bio et certaines pharmacies ou para pharmacies) et FLORAME, marque de Saint Rémy de Provence vraiment top notamment pour les huiles et huiles essentielles http://www.florame.com je crois ou alors boutique à Saint Rémy et sur l'ile Saint Louis rue saint Louis en l'isle. Ils sont distribués ailleurs mais je ne sais pas trop où.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Sam Sep 22, 2007 10:56
Bon moi je vais tester le "MUM" je pense qu'une des filles a évoquer! En plus son prix est relativement raisonnable!
Il y a aussi Sanex qui est efficace
Mais là je viens de faire une bourde, j'en ai acheté un à la vanille et je ne supporte pas la senteur au final...:s
|
|