- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le meilleur déodorant de chez Meilleur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, l'aluminium serait cancérigène oui mais vu la quantité présente dans un déo, aucun risque... Wink
Et puis la pierre d'alun c'est quoi? De l'aluminium aussi non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le meilleur déo est le sanex spécial peaux sensibles Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Là encore on lit un peu de tout donc ça
"A PROPOS DE LA PIERRE D'ALUN
Aucun danger pour la santé : La charge ionique négative du potassium alun et sa structure moléculaire particulière font qu'elle ne peut être absorbée par les cellules de la peau, ce qui la rend absolument inoffensive, contrairement à d'autres composants d'aluminium parfois utilisés dans les anti-transpirants usuels."

sur le site netecolo mais ceci dit j'ai encore jamais lu un seul truc officiel qui dit vraiment ce qu'il en est donc bon Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir lu vos posts au sujet de la pierre d'alun, je m'en suis acheté une chez auchan dans le coin bio des produits de beauté. c'est un mini format et pour seulement 2€ je vais voir si le résultat est satisfaisant. Je vous tiendrez au courrant Wink
minopokanpe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après être passée par tous les déo possibles et imaginables: bille, stick, vapo de toutes marques: klorane, rexona, ushuaia, nivéa... j'ai enfin trouvé ce qui me correspond chez Narta (tous me conviennent) mais le meilleur c'est le cool contrôle, parfum léger et reste fraîche pour la journée!
Gjentagelsen
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise le détranspirant etiaxil qui est vraiment très efficace voire radical mais en peau sensible le peau normal me brûle!

Après cela le déodorant de jour devient vraiment accessoire mais l'habitude fait que je continue à en mettre, je prend du nivea en bille classique, j'adore son odeur.
joyful
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles!

J'ai utilisé étiaxil pour la première fois il y a 2 jours, et c'est vrai que c'est hyper efficace (la 1ère fois que je porte un top en soie sous un soleil de plomb en toute confiance Smile )

En revanche, hier l'application à provoqué des brulures atroces, et maintenant j'ai des plaques rouges sous les aisselles, et le moindre frottement (vêtements...) est un supplice. Shocked

Savez vous ce que je dois faire pour calmer l'inflamation?
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

hum arrêter le produit, hélas.
ah sache aussi que tu auras du mal à t'epiler les aisselles si tu continues! (j'ai eu carrement des cloques, vu que la sensibilité de la peau etait plus forte)

sinon bah...crème hydratante... Sad
Rethymna
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dove original .... sans alcool, pas agressif du tout et qui sent bon le savon toute la journée
joyful
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien pouvoir me contenter d'un simple déodorant, mais il sont peu efficaces sur moi...

Auriez vous trouvé une alternative idéale Question
Melle Dille
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre d'Alun pour moi aussi.

Je ne sais pas si c'est vraiment moins dangereux que les autres déo contenant de l'aluminium MAIS:

- ça marche vraiment bien: effectivement, cela n'empêche pas de transpirer (donc respecte la fonction naturelle de la transpiration) mais élimine complètement les mauvaises odeurs même sous 30°, je suis vraiment bluffée !
- pas d'emballage en plastique (juste un simple emballage en carton biodégradable), donc pas de gros déchet à chaque renouvellement de déo ;
- c'est bio (complètement naturel) et l'aspect écolo compte énormément pour moi ;
- au niveau santé, c'est pas pire que les autres déos. Donc vu les avantages cités, pour moi il n'y a pas photo.
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

vosu allez rigolez mais moi j'arretais pas de mettre du deo n'importe lequel et ca ne m'empecher pas de ne pas transpirer , heureusement ca ne puait pas mais bon ce n'est jms très agréable d'avoir des auréoles sous les bras tt le tps c'est alors que j'ai essayé celui de mon copain lol je n'avais pas de déo fille sous la main et bien depuis plus rien doc voila mon déo c'est le mennen vert !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: