|
|
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
j'utilise le sanex a la pierre d'alun, pour les peau epilées 
|
|
|
Lalaloo
Glam'bulleuse
Message(s) : 264

|
En ce moment j'utilise celui de chez Vichy en crème
Mon blog vide dressing
|
|
Ambr3
|
En ce moment, c'est Dove Go Fresh au thé et au concombre. Sinon, en stock, j'ai YR à la verveine, un déo "cristal" H20 et Manava au litchi 
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Depuis des lustres...Lancôme "bocage" en stick. Pas donné mais parfum discret et ne tâche pas les vêtements 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
aixela
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 853

|
Moi, c'est le Narta "Touche de nacre". J'en suis très contente!
|
lilow-yellow
Message(s) : 893

|
alors les filles, j'ai un petit coup de gueule à pousser là ! j'avais besoin d'un nouveau déo, et je souhaitais quelque chose de naturel sans sels d'aluminium. Je tombe sur le nouveau Garnier Mineral, et sur le packaging connoté nature en vert et blanc il y a bien noté "à la minéralite naturelle, sans paraben, sans alcool, efficacité 24h etc". Forcément, on se dit voilà un produit naturel. Sauf qu'en rentrant chez moi, je remarque que l'étiquette arrière est recouverte par une autre étiquette...et en soulevant celle-ci, je tombe sur la composition du déo.. et je trouve "aluminium chlorohydrate". Alors franchement, où est l'intérêt de faire un produit à base d'extraits minéraux, sans alcool (qui n'est pas nocif en soi) pour y foutre des sels d'aluminium reconnus cancérigènes ?? c'est un peu se foutre de la gue*le des gens quand même...
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
lilow-yellow a écrit: il y a bien noté "à la minéralite naturelle, ben tiens! je parie qu'il est aussi enrichi en marketing ce déo ! si tu veux un déo naturel, je te conseille la pierre d'alun (compo: 100% potassium alun). testé et approuvé par plein de glamourettes !
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
zibeline
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
Pierre d'alun aussi. Naturelle, efficace, économique...
|
Edréa
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Pierre d'alun, également, depuis plus d'un an. Totalement convertie. Sans odeur, ne colle pas, et n'assèche pas.
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 559

|
La pierre d'alun ne fonctionne pas pour moi Pour l'instant j'ai le Dove classique en stick à finir, mais la compo et l'odeur me dégoutent (bien qu'il soit efficace...)
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
J'ai pas essayé la pierre d'alun mais chez moi c'est psychologique...il faut que ça soit parfumé...un petit parfum discret. C'est un peu comme les noix de lavage que j'ai essayé et que je trouve efficaces. Le problème c'est que le linge sortait de la machine avec une odeur de linge "mouillé". J'ai pas pu 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Lawn
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
J'utilise le Mon Savon à la pierre d'Alun et parfumé au corail.
|
silvia
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Pour moi c'est sanex à la pierre d'Alun (sans sel d'Aluminium et sans alcool)
|
Yahoni
Messagère du Glam
Message(s) : 537

|
Re: Le déodorant
by
Yahoni
on Mar Avr 24, 2012 23:12
@Gegeouillequelques gouttes dHE de palmarosa et le tour est joué!
j'ai une trés forte sudation,en dépit de vetements faits dans des matiéres nobles (naturelles) et un rasage impec, ben en fin de journée c'est pas...jojo! cette HE m'a vraiment changé la vie!
|
marigaz
Messagère du Glam
Message(s) : 610

|
by
marigaz
on Mer Avr 25, 2012 9:19
@sharpett Tu m'intéresses là ! Tu appliques l'huile essentielle pure, diluée ? Existe-t-il des déo à base de cette HE ?
|
Tetelle77
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
by
Tetelle77
on Mer Avr 25, 2012 11:16
Moi j'utilise le Sanex en bille tout blanc, c'est le seul que je supporte desormais.. J'ai passé mon adolescence a tester plein de déo et depuis 1 an ou 2 j'ai de grosse allergies à tout ce qui est déo - parfum: des plaques rouges qui graaaattent! Résultat: parfum seulement sur les vêtements et déo Sanex le seul qui ne me donne pas de réactions, j'ose pas en essayer d'autres même si 'ai toujours envie d'essayer de nouveaux produits lol.. J'avais tenté le Sanex en spray pierre d'alun mais je ne l'ai pas supporté non plus celui là
|
Petite Verlaine
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Je ne sais pas si il a déjà été cité, mais je suis une grande adepte du déodorant Aromaco de chez Lush.
Jusque là je n'avais jamais trouvé un déodorant qui me convienne : je trouve le spray asphyxiant dès le matin (et pas très écolo), et les crèmes et billes ont une durée d'action très limitée sur moi... Et surtout, je déteste l'odeur du déodorant chimique mélangée à celle de la transpiration, qui apparaît dès le milieu de la matinée quand j'utilise un produit classique.
Aromaco est un déodorant solide, qui se présente comme un pain de savon. On l'humidifie et on le passe sur les aisselles : il laisse comme une fine couche de crème, vite absorbée. Personnellement, j'adore son odeur de Patchouli, mais elle est assez forte et on peut ne pas apprécier.
La composition est très saine et pour moi c'est important, sachant que nos glandes mammaires ne sont pas loin. En ce qui concerne l'efficacité, c'est ma meilleure expérience : il laisse les aisselles sèches et parfumées vraiment longtemps !
|
Tyssem
Glam'oureuse
Message(s) : 292

|
by
Tyssem
on Mer Avr 25, 2012 13:31
Avant j'utilisais Dove car aux moins il ne désséchait pas mes aiselles irritées par le rasage, mais côté transpiration je trouve qu'il fait mal son boulot. Cette semaine j'ai testé le Garnier Mineral: pas mal, je reste séche même après une séance de cardio-training en salle de sport, mais j'ai quand envie d'essayer le Sanex car il contient moins de saloperies chimiques.
|
Garance
Message(s) : 887

|
Tigrouu a écrit: Suis-je la seule à ne pas en utiliser ? Je n'en utilise pas non plus, mais il faut dire que je ne transpire pas, sauf quand je fais du sport. (Et comme je fais du jogging, et que je me douche juste après, je n'en mets pas là non plus.)
|
|