Le meilleur anticerne ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Le meilleur anticerne ?  by on Lun Mars 28, 2011 17:14  

salut les filles !

voila je suis une cernée de nature et je trouve cela moche moche moche !
je suis donc à la recherche de l'anticerne parfait

Je suis donc toute ouie quand à vos conseils et expériences en la matière !

Merci les filles et bisous a toutes !

Don't worry, be Happy

VIP de la bulle

Re: Le meilleur anticerne ?  by on Lun Mars 28, 2011 17:24  

Avant je mettais un anti-cerne en stick de chez Yves Rocher (la marque Luminelle), la couleur me convenait mais il s'étalait super difficilement. Depuis peu, j'en ai acheté un autre chez Séphora dont je suis ULTRA satisfaite : il s'agit de la sous marque Séphora "Practi beauty". Il se présente sous la même forme qu'un labelo (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), il couvre super bien et l'étaler est juste trop simple. Tu peux le trouver près de la caisse avec tout un tas d'autres produits aussi pratiques, et il ne coûte que 3 ou 4 euros. J'espère t'avoir aidé !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le meilleur anticerne ?  by on Lun Mars 28, 2011 19:00  

Pour info, il y a un sujet similaire.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Meilleur fer à lisser Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Je me suis rendue compte que j'aimais mon meilleur ami quand Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » meilleur moyen pour accélérer la pousse des cheveux ? Beauté - Cheveux
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Votre Meilleur glacier Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook