|
|
|
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
Le Maroc
by
Ernestine
on Dim Sep 13, 2009 20:12
Coucou!
J'envisage de partir début Octobre au Maroc. Mis à part un passage à Casablanca pour voir un ami, je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire, mais j'aimerai bien pouvoir visiter un peu des villes et faire une petite rando dans des coins plus campagnards. Je suis donc ouverte à toutes les suggestions de filles qui connaissent des bons coins, hôtels, restos...
Deux questions subsidiaires : Je ne me rend pas bien compte du temps qu'il peut faire au Maroc, et aussi de ce qui peut être toléré comme type de vêtements pour une fille (Bikini? Jupette mi cuisse s'il fait chaud?)
J'aimerai également pouvoir passer une après-midi dans un hammam, pour faire des soins à la marocaine, et éventuellement faire faire des tatouages au hénné. Quelqu'un aurait une bonne adresse?
Merci
sujet indexé
Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp
|
|
|
Ernestine

|
Re: Le Maroc
by
Ernestine
on Mer Sep 16, 2009 15:49
Un deuxième passage peut-être?
|
pink_papillon
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
by
pink_papillon
on Mer Sep 16, 2009 19:37
Hello Ernestine,
J'ai fait un petit tour entre Casa, Marrakech et El Jedida l'an passé. Je te raconte si tu veux... J'ai pris le train et les autobus locaux, j'ai principalement logé dans des chambres d'hôtes mais je n'ai pas eu l'occasion de faire de hammam. Cependant, je peux te donner les bons plans du Guide du routard...
bisou
|
Ernestine

|
by
Ernestine
on Jeu Sep 17, 2009 13:48
JE suis effectivement intéressée par toutes les adresses que tu peux me donner, on n'a pas encore commencer à réfléchir à ce qu'on va faire sur place (trop de choses ici à régler pour le moment), donc ça peut nous faire une base...
Merci!
|
|