|
|
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Je suis surprise de ne pas encore voir de topic (autre que celui sur nos éventuelles tenues) qui parle du mariage princier ! Vous le regardez ? Vous avez versé votre larmichette ou vous n'en avez rien à faire ?
Et que pensez vous de la robe crée par Sarah Burton (pour Alexander Mc Queen), vous l'aimez un peu, beaucoup ou pas du tout ?
 Photo prise sur le site Le Parisien
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
|
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Ce qui m'émeut plutôt, c'est l'agitation à Londres... Au-delà du côté people, c'est quand même un gros événement, et c'est chouette de voir un tel rassemblement, un tel engouement.
Edit : en ce qui concerne la robe, j'aime beaucoup. C'est classique et de bon goût.
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
j'ai regardé, franchement ça m'a fait un petit quelque chose , ils avaient vraiment l'air amoureux et faisaient plaisir à voir. Kate était très belle, radieuse. J'ai trouvé la robe et le voile parfaits, un peu moins aimé la tiare, mais ça lui allait très bien. Et j'ai trouvé que la famille Middleton était beaucoup plus chic et distinguée (et pas mal gâtés par la nature) que la famille royale.
Dernière édition par Eclectik le Ven Avr 29, 2011 13:42, édité 1 fois.
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
La robe était magnifique ! Ca fait plaisir de voir une simplicité et pas une meringue.
Je n'ai pas beaucoup regardé, juste le début pour apercevoir la robe et les invités. Les chapeaux étaient tous très beaux 
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3254

|
Moi qui ne regarde jamais la télé, j'ai rallumé la mienne. Je n'ai pas versé de "larmichette"^^, mais tout ce monde, c'est sûr que c'est impressionnant.
Sinon moi aussi j'aime bien la robe.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
... Bon allez, j'avoue, je suis furax d'avoir raté le premier baiser, je regardais ailleurs. Heureusement, ils se sont refait un bisou après.
Moi qui déteste la télé, je suis bien contente qu'il y ait du direct sur Internet, pour une fois, tiens.
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Ah ça c'est sûr que pour le voir, il ne fallait pas lâcher son écran des yeux une seule seconde^^.
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Contre-ut le deuxième baiser était plus romantic que le premier 
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
J'ai adoré la robe, et toute la cérémonie, j'avoue avoir été un peu (beaucoup) émue. La petite sœur de Kate était superbe aussi j'ai trouvé.
Ça met un peu de baume au cœur au milieu de l’actualité pas très joyeuse en ce moment 
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
Dernière édition par The Chic Chick le Ven Avr 29, 2011 14:00, édité 1 fois.
|
mimi-cracra
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Moi je n'ai pas du tout aimé la robe, les manches longues, elle faisait maigrelette dedans... enfin après les gouts et les couleurs!
Par contre les chapeaux y'en a eu des vraiment pas beau comme Princesse Béatrice (à droite):

Uploaded with ImageShack.us
|
zibeline
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
Très jolie robe et de bon goût, mais quand j'avais entendu parler du prix, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus travaillé quand même...
|
Mademoiselle-Léa
VIP de la bulle
Message(s) : 156

|
J'ai regardé ! La robe de Kate était sublime, et on voyait qu'elle était très émue ! @CONTRE-UT moi aussi j'ai raté le premier, j'étais contente qu'il y ai eu un deuxième baiser ^^. Ca fait quand même rêver un aussi beau mariage.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Eclectik a écrit: Et j'ai trouvé que la famille Middleton était beaucoup plus chic et distinguée (et pas mal gâtés par la nature) que la famille royale. Idem, il y a de bons gènes dans cette famille  J'ai trouvé la robe très élégante, simple et classique mais pas culcul chiante. Pas trop fan de la traîne, mais l'ensemble était vraiment joli! J'ai beaucoup aimé sa coiffure aussi.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse
Message(s) : 266

|
J'ai aussi regardé quelques passages par curiosité, notamment l'arrivée de Kate et la sortie de l'abbaye.
Kate est vraiment très belle et sa robe est très réussie. Mais j'ai presque été plus bluffée par la robe de la témoin que par celle de la mariée, sa robe fourreau était magnifique! (elle apparaît sur la première photo postée par Rockmolle)
Dernière édition par miss.crépuscule le Ven Avr 29, 2011 14:17, édité 1 fois.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
mimi-cracra a écrit: Par contre les chapeaux y'en a eu des vraiment pas beau comme Princesse Béatrice
|
cetrina
VIP de la bulle
Message(s) : 138

|
Re: Le mariage princier
by
cetrina
on Ven Avr 29, 2011 14:14
J'ai boycotté ! Mais je suis une aigrie de la vie alors bon... La robe est jolie mais je la trouve un brin vieillotte. C'est bizarre sur cette fille qui a l'air plutôt "moderne", non ? Bon ok je sors 
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
mimi-cracra a écrit: Moi je n'ai pas du tout aimé la robe, les manches longues, elle faisait maigrelette dedans... enfin après les gouts et les couleurs! Par contre les chapeaux y'en a eu des vraiment pas beau comme Princesse Béatrice (à droite):  Uploaded with ImageShack.usaffreux oui!! d'ailleurs ça n'a pas échappé à karl qui n'a pas la langue dans sa poche
Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
J'ai regardé des vidéos ce midi, surtout pour voir "la" robe Je la trouve très jolie, sobre tout en gardant une certaine ampleur... J'aime bien le traitement des épaules et manches (obligatoires dans l'abbaye si j'ai bien compris) et la façon dont la traine est intégrée à la robe.
Ce qui m'a frappée justement c'est la sobriété de la mise de la mariée, elle avait les cheveux quasiment libres, pas de chignon hyper travaillé, les bijoux très discrets (mis à part la tiare, mais bon c'est une princesse hein), la robe sans fioritures non plus... c'est très dans l'air du temps au contraire je trouve.
Sinon, +1 sur la robe de la soeur de Kate, non seulement sa robe-fourreau est magnifique, mais en plus elle est canon dedans ! Elle a du se faire des milliards d'amoureux en trois fois rien de temps la soeurette.
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Re: Le mariage princier
by
Aaelis
on Ven Avr 29, 2011 14:37
J'ai regardé en direct et quelle robe ! Simple, raffinée, Kate a de très bons goûts. Si je devais me marier, j'opterais pour une robe de ce style mais sans la traîne ^^
Elle porte une tiare car c'est celle de la reine Elizabeth 
Sinon, la soeur de Kate est sublime ! Je crois bien que le prince Harry a été de cet avis 
Dernière édition par Aaelis le Ven Avr 29, 2011 15:49, édité 1 fois.
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Aaelis : oui, je pense aussi qu'Harry n'est pas resté insensible au charme de la deuxième mademoiselle Midleton !! Ils seraient vraiment mignons ensemble !! Et c'est vrai qu'elle était particulièrement sublime dans sa robe !!

Alors, moi, je l'avoue, j'ai regardé toute la retransmission sans en louper une seconde et j'ai pleuré comme une madeleine, notement lors de l'arrivée de Kate, de l'échange des voeux, de l'aliance, des chants, du baiser, ... hum, bref
J'ai bien aimé la robe de Kate, elle était très simple mais vraiment joli, un peu rétro. Par contre, je trouve que ca lui faisait une poitrine bizarre Le voile aussi était très beau. En résumé, j'ai bien aimé la simplicité et l'élégance de l'ensemble.
Par contre, j'ai été déçue par les baisers. C'était vite fait quand même !! Mais bon, ils sont tellement mignons ...
Ce qui m'a le plus frappé dans ce mariage, c'est que tout en étant classique, de bon goût et dans le respect de la tradition, Kate et William apportait énormément de fraicheur, d'amour, de joie, ...
Au delà d'un mariage princier et protocolaire, je pense que cet évenement à vraiment permis à l'Anglettere de se rapprocher de sa famille royale. Il suffit d'ailleurs de regarder la foule présente !!
Pour ma part, j'ai regardé sur France 2 et j'ai bien aimé les comentaires de Karl (notamment à l'égard des chapeaux), je l'ai trouvé très sympatique.
Bon, en tout cas, c'est sur que ca fait rêver ... Mais tout n'est pas perdu les filles, il nous reste Harry 
Dernière édition par estrella'zz le Ven Avr 29, 2011 15:11, édité 1 fois.
|
|