Le mariage du prince Albert et de Charlene Wittstock

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

C'est parti ! :|

PDGère du glam

Je n'ai pas vu, il y avait le mariage de Kate Moss ;)

Prêtresse du Glam

Moi je lui trouve l'air triste

VIP de la bulle

Elle fait très émue en effet... Et c'est vrai qu'on ne retrouve pas une grande complicité entre les mariés je trouve :?

Présidente du Glam

On s'en fout non ?
Sérieusement ils ont zéro charisme...

Par contre j'aime bcp sa robe

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Ministre du Glam

Je m'en tappe comme de l'an 40 de leur mariage, j'ai vu une partie car ils le diffusaient au Subway....vu la tronche de la mariée, elle doit l'épouser pour sa graaaande beauté le pauvre :lol: :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai vu quelques photos, et effectivement, le mariage de William et Kate faisait nettement plus plaisir à regarder ! La mariée était plus souriante et gracieuse !

Messagère du Glam

cette traine...une horreur

Messagère du Glam

Je pense que, la pauvre, on va tout le temps comparer son mariage à celui de William et Kate. Et c'est sûr que même si Charlène est jolie, Kate est sublime. Donc, dur de "faire mieux". En plus elle a pas l'air très heureuse ein ! Mais bon ... J'ai regardé deux minutes habitant pas loin de Monaco. Mais sinon ça me serait sûrement passé au-dessus de la tête :lol:

Ministre du Glam

Toi aussi HopeinWinter, c'est pareil pour moi Monaco j'y ai fait ma scolarité et j'y travaille. Le fait est que j'ai suivi le mariage car je connais certains des invités, les lieux etc. et que je me sens 'proche' de la famille princière comme beaucoup de monde du coin.
Il est dommage que ça ne soit pas plus gai (les intéressés, pas la foule), mais les festivités autour de ce mariage sont impressionnantes et j'ai assisté au concert de Jarre qui était magnifique.
J'ai bien aimé la traine pour le côté spectaculaire, moins la robe... Par contre le bijou de sa coiffe était merveilleux.
(puis avoir deux jours fériés en plus c'est sympa :wink: )

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

VIP de la bulle

Je trouve que c'est dommage de comparer ce mariage à celui de Kate et William.
J'ai trouvé Charlène magnifique, une robe qui lui allait à merveille avec une traine qui la sublimait encore plus.

Haut Fonctionnaire du Glam

C'est une jolie fille, sa robe était très belle, certes. J'ai fait la comparaison, car l'autre mariage était il n'y a pas si longtemps, il y avait beaucoup de complicité entre les mariés, Kate était souriante, alors que là ce n'était pas le cas...ils ne se tenaient pas la main, même dans la voiture.
On avait pas l'impression qu'elle était heureuse de se marier.

Prêtresse du Glam

HopeInWinter a écrit:
Je pense que, la pauvre, on va tout le temps comparer son mariage à celui de William et Kate. Et c'est sûr que même si Charlène est jolie, Kate est sublime.

La beauté est très subjective, personnellement je trouve Kate Middleton très banale, sans ses toilettes griffées, en jean et sans maquillage, elle ressemble à la fille lambda que tu peux croiser à la fac :lol:

Je n'ai pas non plus regardé le mariage, comme celui de William et Kate, aucun intérêt à mes yeux ^^

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'stagiaire

Bonsoir, vous êtes dures les filles, moi je trouve qu'un p'tit mariage princier par les temps qui courent, ça élève un peu le débat, bon c'est clair que ça changera pas le monde non plus. En tout cas, Albert avait l'air plus cool et détendu que son épouse.

Présidente du Glam

Miagada a écrit:
J'ai bien aimé la traine pour le côté spectaculaire, moins la robe... Par contre le bijou de sa coiffe était merveilleux.

Je suis du même avis ! :wink:

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Présidente du Glam

C'est toujours chouette un mariage princier !
Mais force est de constater que la pauvre Charlène n'avait pas l'air de s'extasier. On dirait qu'elle est limite dépressive. Elle ne respire pas la joie de vivre en tout cas. Je vous dirai que me farcir un type de 20 ans de + que moi et qui n'a franchement rien de Georges Clooney bah malgré sa fortune, ça ne me dirait absolument rien... Et dire que dans la logique elle va devoir lui donner un héritier...
Enfin j'espère pour elle me tromper et qu'elle est juste très réservée.

Présidente du Glam

Maya_Jun a écrit:
HopeInWinter a écrit:
Je pense que, la pauvre, on va tout le temps comparer son mariage à celui de William et Kate. Et c'est sûr que même si Charlène est jolie, Kate est sublime.

La beauté est très subjective, personnellement je trouve Kate Middleton très banale, sans ses toilettes griffées, en jean et sans maquillage, elle ressemble à la fille lambda que tu peux croiser à la fac :lol:

Je n'ai pas non plus regardé le mariage, comme celui de William et Kate, aucun intérêt à mes yeux ^^

Je plussoie, Kate est une fille mignonne mais n'a rien de transcendant. Elle a fait un régime drastique et à mon avis a su s'entourer de bons stylistes, ce qui lui donne de l'allure. Je crois aussi que la réussite de son mariage se voit sur son visage, et quand une fille est heureuse elle est tout de suite plus jolie

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Prêtresse du Glam

Deja que personellement je trouve les blondes super fades et sans interet mais alors là.... J'avais l'impression de la regarder partir à l'abattoir, et même si l'on est de nature reservée, la complicité d'un regard entre deux amoureux se voit malgré la timidité et moi j'ai rien vu de tout ça ... Par contre je trouve que sa robe etait jolie :)

(anciennement petite wendy)

VIP de la bulle

C'est vrai que point de vue émotion, Charlène m'a un peu déçu lors de la cérémonie. Elle devait sans doute être nerveuse et stressée puisqu'elle a laissé couler quelques larmes un peu plus tard :)

Prêtresse du Glam

catleenette a écrit:
C'est une jolie fille, sa robe était très belle, certes. J'ai fait la comparaison, car l'autre mariage était il n'y a pas si longtemps, il y avait beaucoup de complicité entre les mariés, Kate était souriante, alors que là ce n'était pas le cas...ils ne se tenaient pas la main, même dans la voiture.
On avait pas l'impression qu'elle était heureuse de se marier.

En meme temps elle a voulu rentrer chez elle quelques jours avant le mariage donc ça explique qu'elle avait pas l'air super contente de se marier

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook