|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
Ministre du Glam |
Re: Le mariage du prince Albert et de Charlene Wittstock by Cherrydarling on Sam Juil 02, 2011 18:59 Je m'en tappe comme de l'an 40 de leur mariage, j'ai vu une partie car ils le diffusaient au Subway....vu la tronche de la mariée, elle doit l'épouser pour sa graaaande beauté le pauvre |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
Je pense que, la pauvre, on va tout le temps comparer son mariage à celui de William et Kate. Et c'est sûr que même si Charlène est jolie, Kate est sublime. Donc, dur de "faire mieux". En plus elle a pas l'air très heureuse ein ! Mais bon ... J'ai regardé deux minutes habitant pas loin de Monaco. Mais sinon ça me serait sûrement passé au-dessus de la tête |
|
Ministre du Glam |
Toi aussi HopeinWinter, c'est pareil pour moi Monaco j'y ai fait ma scolarité et j'y travaille. Le fait est que j'ai suivi le mariage car je connais certains des invités, les lieux etc. et que je me sens 'proche' de la famille princière comme beaucoup de monde du coin. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
C'est une jolie fille, sa robe était très belle, certes. J'ai fait la comparaison, car l'autre mariage était il n'y a pas si longtemps, il y avait beaucoup de complicité entre les mariés, Kate était souriante, alors que là ce n'était pas le cas...ils ne se tenaient pas la main, même dans la voiture. |
Prêtresse du Glam |
HopeInWinter a écrit: Je pense que, la pauvre, on va tout le temps comparer son mariage à celui de William et Kate. Et c'est sûr que même si Charlène est jolie, Kate est sublime. La beauté est très subjective, personnellement je trouve Kate Middleton très banale, sans ses toilettes griffées, en jean et sans maquillage, elle ressemble à la fille lambda que tu peux croiser à la fac Je n'ai pas non plus regardé le mariage, comme celui de William et Kate, aucun intérêt à mes yeux ^^
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'stagiaire |
Re: Le mariage du prince Albert et de Charlene Wittstock by vintage republik on Dim Juil 03, 2011 0:30 |
|
Présidente du Glam |
Miagada a écrit: J'ai bien aimé la traine pour le côté spectaculaire, moins la robe... Par contre le bijou de sa coiffe était merveilleux. Je suis du même avis !
•● Mon eBay ●• |
|
Présidente du Glam |
C'est toujours chouette un mariage princier ! |
|
Présidente du Glam |
Maya_Jun a écrit: HopeInWinter a écrit: Je pense que, la pauvre, on va tout le temps comparer son mariage à celui de William et Kate. Et c'est sûr que même si Charlène est jolie, Kate est sublime. La beauté est très subjective, personnellement je trouve Kate Middleton très banale, sans ses toilettes griffées, en jean et sans maquillage, elle ressemble à la fille lambda que tu peux croiser à la fac Je n'ai pas non plus regardé le mariage, comme celui de William et Kate, aucun intérêt à mes yeux ^^ Je plussoie, Kate est une fille mignonne mais n'a rien de transcendant. Elle a fait un régime drastique et à mon avis a su s'entourer de bons stylistes, ce qui lui donne de l'allure. Je crois aussi que la réussite de son mariage se voit sur son visage, et quand une fille est heureuse elle est tout de suite plus jolie Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
Prêtresse du Glam |
Deja que personellement je trouve les blondes super fades et sans interet mais alors là.... J'avais l'impression de la regarder partir à l'abattoir, et même si l'on est de nature reservée, la complicité d'un regard entre deux amoureux se voit malgré la timidité et moi j'ai rien vu de tout ça ... Par contre je trouve que sa robe etait jolie (anciennement petite wendy) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
catleenette a écrit: C'est une jolie fille, sa robe était très belle, certes. J'ai fait la comparaison, car l'autre mariage était il n'y a pas si longtemps, il y avait beaucoup de complicité entre les mariés, Kate était souriante, alors que là ce n'était pas le cas...ils ne se tenaient pas la main, même dans la voiture. On avait pas l'impression qu'elle était heureuse de se marier. En meme temps elle a voulu rentrer chez elle quelques jours avant le mariage donc ça explique qu'elle avait pas l'air super contente de se marier Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |