Le mariage du prince Albert et de Charlene Wittstock

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

ça ce sont des rumeurs que personne n'a confirmé dans son entourage.
J'ai regardé un peu, je l'ai trouvé jolie (sans plus comme Kate quoi, ce ne sont pas des bombasses pour moi et leurs époux non plus 8) ).
Sa robe était super jolie aussi mais comme beaucoup de glamourettes avant je déplore le manque de joie sur leurs visages, de gestes tendres et complices pour un jour si important de leur vie de couple! C'est dommage :?

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Messagère du Glam

@MikadoJe ne savais pas qu'elle avait fait un régime :shock: Mais, comme l'ont dit certaines d'entre vous, je voulais dire que Kate était belle parce qu'elle était heureuse. J'ai dû le zapper en écrivant --' Enfin après les mariages ... Perso, j'aime pas trop ça :? Mais on devinait beaucoup plus de complicité entre Kate et William ça c'est sûr !

Présidente du Glam

@HopeInWinter
Ben quelques photos de Kate plus jeune (petit HS mais c'est pour répondre désolée)
A 20 ans
Image
Image
A 25 ans
Image
Et aujourd'hui...force est de constater qu'elle a fondu comme neige au soleil
Image

Prêtresse du Glam

Mikado, tes photos sont... très évocatrices.

Enfin voila, Kate, c'est une fille comme vous et moi, et c'est pour ça que son mariage "de Cendrillon" (héritière de milliards la Cendrillon quand-même) fait rêver les anglaises.

VIP de la bulle

Olala ca la change vachement, "il n'y a pas photos" ! :lol:

Ministre du Glam

Je vous trouve dures les filles, j'ia trouvé Charlène très belle, sa robe et ses bijoux lui allaient bien.
J'ai trouvé leur mariage plus simple et sans le faste de celui de Will & Kate.
Je l'ai trouvée très sereine et très émue, pas besoin de pleurer à tout va à son mariage pur montrer qu'on est ému!

Prêtresse du Glam

[quote="lololypops"]ça ce sont des rumeurs que personne n'a confirmé dans son entourage.
En même temps il y avait peu de chance qu'ils confirment.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

VIP de la bulle

Moi je la trouve simplement magnifique.

Présidente du Glam

J'ai adoré sa coiffure et son bijou de cheveux :neutral:

Messagère du Glam

Je ne sais pas si vous connaissez les têtes à claques ? Sans être méchante, je trouve Charlène très belle, mais parfois elle me fait vraiment penser à la blonde des têtes à claques ... :lol: Mais je relève juste, ce n'est pas pour être méchante !

Ministre du Glam

Charlène, je la trouve sublime dans sa robe magnifique, et le bijou (tiare) des Grimaldi dans ses cheveux, c'est vrai qu'elle avait pas l'air très heureuse, mais je l'ai trouvée très émouvante quand elle a pleuré :wink:
Puis avec la rumeur de la meuf qui se pointe en disant être enceinte d'Albert c'est sûr que ça la rassurait pas trop...

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Présidente du Glam

J'ai dû voir 2 images du mariage parce que perso je m'en fiche un peu mais de ce que j'ai vu, j'ai beaucoup beaucoup aimé sa robe, du coup on voyait pas beaucoup ses épaules de nageuse, je l'ai trouvé très jolie. Le fait qu'elle ait un seul bijou, celui des cheveux j'ai adore aussi.
Et ce n'est pas parce qu'elle ne souriait pas qu'elle n'était pas heureuse, franchement doit y avoir beaucoup de pression pour ce genre de mariage et je sais que moi-même je peux paraître très froide parfois sans pour autant être malheureuse ou ne rien éprouver du tout...bref ça me démangeait cette histoire de "paraître".

VIP de la bulle

Je suis entièrement d'accord avec toi ABRICOTE, il doit y avoir beaucoup de pression pour ce genre de mariage, car très médiatisé et attendu par des milliers de personnes

Prêtresse du Glam

iBlameCoco a écrit:
Puis avec la rumeur de la meuf qui se pointe en disant être enceinte d'Albert c'est sûr que ça la rassurait pas trop...

Encore une? :lol:

Avec la photo qui a été postée, je trouve qu'elle fait une très jolie mariée :D

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Ministre du Glam

@Maya_Jun : oui encore une :lol: elle demande de faire un test de paternité !

Prêtresse du Glam

Ca lui fera un enfant supplémentaire. Franchement il est pas nécessaire que Charlène lui en fasse un, il en a suffisamment.

Ministre du Glam

@buffycanada : tu n'as pas tort :lol:

Prêtresse du Glam

Ce cher Albert, à le voir comme ça tout timoré et gentillet, j'aurais jamais cru :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

Maya_Jun a écrit:
Ce cher Albert, à le voir comme ça tout timoré et gentillet, j'aurais jamais cru :lol:

Ah bon? moi je dirais plutôt qu'il traîne une réputation de libertin très extraverti. Avec Hugh Hefner comme un des meilleurs amis, il n'y a pas de quoi être étonné. mais bon chacun sa vie 8)

Prêtresse du Glam

J'ai parlé de son aspect physique, pas de sa réputation :)

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook