le mariage de ma meilleure amie (musulmane)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
comment m'habiller pour le mariage de ma meilleure amie tunisienne sans porter atteinte à la pudeur de sa famille ???

Glam'oureuse

Salut,
tout dépend: je pense qu'il vaudrait mieux que tu lui demandes quel "milieux" c'est. Si beaucoup de femmes portent le voile, si ça sera un mariage mixte...
Dans tous les cas, si robes bustier/ bretelles => étole ou boléro.
Evite simplement le court (mi cuisses c'est trop "osé" mais juste au-dessus du genou passe)
sinon, tu peux t'éclater! On aime s'habiller sophistiquée! ;)

Glam'débutante

D'accord avec Crépuscule, évite la jupe/robe en dessous du genoux (ou bien porte une paire de collant opaque) par compte les bretelles c'est pas tellement grave mais le décolleté et dos nu à bannir. Sinon Aucun problème pour les talons. Bon Mariage

Glam'oureuse

Pour le mariage d'une de mes meilleures amies musulmane, j'avais mis une robe Mango qui était serré au niveau de la poitrine puis partait plus large et arrivait aux genoux.

C'était un petit décolleté avec des bretelles mais rien d'indécent, d'autant plus que je n'avais pas de poitrine et la longueur était tout à fait correcte il me semble.

Personne n'a semblé outré.

Mais n'hésites pas à demander à ton amie, moi c'est ce que j'avais fait pour être sure de ne pas la mettre mal à l'aise!

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook