Le maquillage SHU UEMURA

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Ven Fév 04, 2011 19:03  

moi aussi je veux bien des avis sur des cils courts et raides :mrgreen:

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Présidente du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Ven Fév 04, 2011 19:03  

@ MISS LU : j'ai commandé celui de ELF à 1e pour que je puisse comparé !! Je devrais recevoir mon colis demain ou lundi ! Je vous posterai évidemment mon avis et les différences s'il y en a ;)

Ministre du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Ven Fév 04, 2011 19:14  

Sur cette vidéo, elle le compare avec celui de la gamme Studio. Le Shu uemura est plus plat donc il prend tous les cils (coin interne jusqu'au coin externe) alors que celui de chez ELF est plus courbé, donc ne prend pas tout.

Image

Présidente du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Ven Fév 04, 2011 19:17  

@TIGROUU : oui j'ai vu cette vidéo hier !! mais moi je vous ferais des photos pour que vous puissiez voir la différence (s'il y en a une ^^)

Déesse Glamourissime

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Ven Fév 04, 2011 19:49  

Hâte de voir tes tests alors !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Ven Fév 04, 2011 19:55  

J'ai commencé à me maquiller avec la marque Shu Uemura.

L'un des premiers achat a été le recourbe cil, petit modèle car j'ai des petits yeux, même sans mascara on voit bien la différence ^^ je n'en n'ai pas essayé d'autre.

J'ai tout d'abord commencé avec un phard crème, le taupe puis un doré et un rosé. Appliqués seuls ils migrent en fin de journée, avec une poudre en dessous ça tient super bien.

Je trouve que la qualité de leur ombre à paupière est bien meilleure que celles de chez mac par exemple (j'avais essayé chez eux ensuite car leurs phards sont moins cher que chez Shu), les ombres shu ne migrent pas sur moi :) MAC si.

Premier fond de teint également chez eux, elle me fait une peau toute lisse. J'ai ensuite acheté la diorskin nude de chez dior, j'ai l'impression que la dior me donne des boutons.
Par contre la poudre que j'ai achetée ne me va pas, elle est vraiment matte et j'ai l'impression que ça terni mon teint.

Présidente du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Sam Fév 05, 2011 13:00  

Les filles commande E.L.F reçue ce matin et donc je peux faire la comparaison entre le recourbe-cils SHU UEMURA et celui de E.L.F. !!

SHU UEMURA :

>> prix : 32e
>> points forts : très maniable, recourbe superbement bien les cils, très bonne qualité, ne casse pas les cils !
>> points faibles : aucun sauf le prix
>> conclusion : the best of the best des recourbe cils !

E.L.F. :

>> prix : 1e
>> points forts : son petit prix, recourbe les cils
>> points faibles : un peu dur à manier, à tendance à mettre le bazar dans vos cils, peu esthétique avec son plastique noir (mais à la limite on s'en fiche ^^)
>> conclusion : conviendra parfaitement pour les petits budgets ! on voit quand même la différence avec et sans !

Image

Ministre du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Sam Fév 05, 2011 14:07  

Il y a quand même une différence entre les 2! Le Shu Uemura les recourbe quand même magnifiquement mieux! :neutral:

VIP de la bulle

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Sam Fév 05, 2011 21:48  

J'aime aussi beaucoup cette marque. D'autant plus qu'ayant pas mal d'allergie, elle m'a été recommandée par mon dermato.

J'ai malgré tout eu des réactions avec des fards à paupières dans les bleus :cry:

Présidente du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 20:16  

3 nouveaux fap se rajoutent à ceux que j'ai déjà =D :

Image

Ministre du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 20:36  

Han la la! Ils sont beaux :neutral: j'en achèterai, quand je serai riche :mrgreen:

Présidente du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 20:40  

@Tigrouu j'ai été à la boutique de St-germain-des-près sur vos conseils ;) oh la la j'ai failli tout embarquer et la CB m'a résonné =S

Ministre du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 20:42  

:lol: C'est drôle, je suis passée devant, et aussi aux Halles devant le Colorii, on aurait (encore) pu se croiser!

Présidente du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 20:44  

@Tigrouu ahhahah on se trouve toujours au memes endroits aux memes moments =D

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 21:43  

mrnvck, ça suffit : avec tous ces achats, on veut VRAIMENT voir ta collection complète dans le topic adéquat! :lol:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 21:46  

Totalement d'accord avec crevette!! :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 22:34  

Le vert ! :neutral:
Moi aussi je veux voir la collection complète !!! :D

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Jeu Mars 03, 2011 23:03  

(on veut voir aussi la tienne scarlett :P )

Prêtresse du Glam

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Ven Mars 04, 2011 1:06  

Bah la mienne y est déjà ! :D
Par contre elle aurait besoin d'une petite update...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Re: Le maquillage SHU UEMURA  by on Ven Mars 04, 2011 9:27  

Oui mais il manque touuuus tes derniers achats :P

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook