|
|
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
@Crevette :O C'est assez de maquillage jusqu'au reste de ta vie non? 
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
@QueenBe, oui... mais non...  @LaBruxelloise : j'avais posté une photo de mon rangement ici (bas de page), c'est + ou moins la même chose aujourd'hui sauf que j'ai 2 tiroirs en plastoc en + et une colonne Ikea pour CD sur le côté (pas pleine même ). Tes coffrets me font rêver en tout cas, tu nous montreras ta collection ? 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Bah quand je vois le topic, je pense pas avoir autant que certaines d'entre vous, mais j'ai tout de même pas suffisamment de place pour tout ranger xD
Sinon je peux te montrer oui, les vestiges de tout ce que j'ai reçu. Pour le moment je me débat avec ma chambre pour qu'elle soit parfaitement bien amménagée (les torts des études d'architecture, c'est qu'après, tu vois les chosses différemment, et aucune pièce n'est assez bien...) Quand ça sera le cas, je nettoierai bien tout et je ferai des photos 8D
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
en fait je finis les trucs que je rachète .. si je les finis c'est qu'ils sont bien finalement  mascara FX faux cils YSL Boi ing et lemon aid de benefit FDT clinique poudre teint clinique
Puis parfois je fais tomber et je casse des poudriers ... et ca je déteste ... comme mon poudrier blush x4 T leclerc ... arg
Par contre jamais fini de RAL je pense ...sauf un Dior parme clair irisé qui n'existe plus dont j'ai trouvé un presque dupe chez kiko ... mais pas aussi hydratant...
mon petit vide dressing:ici
|
Crevette

|
LaBruxelloise a écrit: Quand ça sera le cas, je nettoierai bien tout et je ferai des photos 8D Cool !  Mais si tu as pas mal de make-up sans être débordée comme certaines ici (  ), pense aux mallettes : c'est très très logeable !  ghinzu, ô, trop dommage pour le poudrier...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Ouais mais ça coute une fortune ou ce n'est pas assez esthétique à mon goût. J'ai une coiffeuse avec deux tiroirs, mais pas suffisamment grande pour tout y ranger...
Soit, ce week end je fais le nettoyage et des photos 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
@Crevette On en trouve où des mallettes de rangement? Pas trop chères? 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Aussi, tu fais bien de poser la question, j'ai oublié de demandé x)
|
Crevette

|
Tout dépend de ce qu'on entend par "pas trop chères" La mienne est un assez grand modèle, c'est mon copain qui me l'a offert donc je ne sais plus exactement le prix mais c'était dans les 50€ il me semble. C'est une Beauty-boxes, et il me semble que les prix les + intéressants étaient sur Amazon.co.uk. Il y a différents types, j'avais bien regardé avant de trouver celle qui correspondait à mes besoins et j'en suis très très contente 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
|
Crevette

|
Oui, c'était ça que j'aimais bien aussi J'avais regardé les boites à outils à Casto, mais c'est + moche et franchement le même genre de prix, alors... 
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4370

|
Un mascara ça me fait aussi 3-4 mois, j'en mets tous les jours sauf le dimanche
Fini et racheté : mascara volume millions de cil de L'Oréal
|
Laoa
Glam'oureuse
Message(s) : 410

|
Je finis toujours mon mascara avant d'en acheter un nouveau. Ils me durent environ 6 mois. Et j'ai déjà fini plusieurs vernis.
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Merci Crevette! Je fais des repérages 
Mes ventes chaussures taille 36
|
Ptite étOile
Messagère du Glam
Message(s) : 616

|
Moi j'ai un problème , je ne vois pas quand mon mascara est fini . Si je vous jure , bon je vois qu'il y en as moins ... mais impossible de définir si je dois le jeter où l'utilisai jusqu'à la fin de la fin de fin ! :p
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
pas mal le coup de la boite à outils pour fille, Crevette
PS oui j'ai du m'en servir que quelques fois et paf ! je crois même que c'est juste en l'emmenant dans une trousse ... un des 4 s'est brisé puis ensuite cata ...
mon petit vide dressing:ici
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Je finis uniquement mon fond de teint HD de Make up Sinon j'accupe des tas de produits...
|
Crevette

|
Ptite étOile a écrit: Moi j'ai un problème , je ne vois pas quand mon mascara est fini Je m'en sers jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune matière de déposée sur les cils, rien rien (ce qui explique peut-être que je mets si longtemps à les finir!  )
|
Ptite étOile
Messagère du Glam
Message(s) : 616

|
@Crevette Ben voilà on a trouvé notre problème ! :p Ou sinon j'ai aussi un problème , je suis tellement indécise que si j'ai fini un produit , et que je dois en prendre un nouveau , comme un essentiel comme la poudre ou le fdt de teint , je racle les fonds pdt des semaines jusqu'à que je me décide lequel prendre ^^
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Généralement c'est pour ce genre d'achats que je rends les vendeurs dingue. On a un équivalent de sephora en belgique, je m'amuse à tester tous les fond de teints. Ils deviennent tous dingues à la fin de la journée (les vendeurs, pas les fdt)
|
|