Le maquillage que vous avez fini

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Le maquillage que vous avez fini  by on Ven Jan 20, 2012 17:09  

@LaBruxelloise

Je suis de Belgique aussi :). De Liège plus précisément. J'avais une petite question: où trouves-tu le maquillage Armani?

Merci :)

Ministre du Glam

Re: Le maquillage que vous avez fini  by on Ven Jan 20, 2012 17:15  

A l'inno ;-) A Bruxelles ils ont la marque armani...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage que vous avez fini  by on Sam Jan 21, 2012 17:05  

Finis mon fond de teint T.Leclerc et le correcteur vert T.Leclerc aussi.

Image
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Le maquillage que vous avez fini  by on Sam Jan 21, 2012 19:46  

Le fdt Shiseido Double Control : la tenue n'était pas extra, mais la couleur BF20 s'accordait parfaitement à ma peau. De plus la formule était couvrante mais le résultat naturel. J'en ai usé 2 pots !
Image

L'eye liner Line Definer de Maybelline : pratique au début, mais s'est vite asséché et la couleur n'était pas très intense.
Image

Le Joli Rouge de Clarins en Rouge Clarins : mon premier rouge à lèvres rouge, il sentait vraiment très bon, était parfait au niveau teinte et tenue :neutral:
Image

Gloss Appeal de Clarins en Orchyd et Sorbet : une odeur d'amande amère à croquer, beaucoup de brillance mais sans coller, j'avais adoré !
Image

La poudre compacte T. Leclerc en teinte Banane
Image

La base perfectrice Météorites Perles de Guerlain : sympa, géniale à utiliser, mais beaucoup trop chère.
Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le maquillage que vous avez fini  by on Mar Avr 03, 2012 21:49  

Ca faisait un petit moment, j'ai eu le temps de finir plein de choses :)

Image
Mascara volumateur Natural Brasil, j'ai vraiment aimé, un effet long cils, joli mais pas trop tape a l'oeil. Génial.

Image
Eye liner Urban Decay en Perversion, alors avis mitigé, au début top mais vraiment, puis au fil du temps pateux, le tube s'est craqué, ca coule, on arrive même plus a s'en mettre... Au bout de 3 mois. Démaquillage pas facile, ca colle les cils, et au démaquillage, toujours 5 ou 6 cils en moins. Sinon, pinceau fin, joli noir qui reste. Rapport qualité/prix moyen, ca reste trop cher.

Image
Urban Decay Supercurl curling mascara, super effet recourbant, mais je sais pas si c'est l'eye liner ou la combo des deux, mais beaucoup beaucoup de cils en moins au démaquillage. Sinon, vraiment parfait.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage que vous avez fini  by on Dim Mai 13, 2012 13:33  

Fini plusieurs choses dernièrement !

La BB crème de Missha, mon 2nd tube. Vraiment un bon produit, mais je ne le rachèterais pas de suite, envie de tester d'autres BB crème :wink:
Image

Le fluide correcteur T.Leclerc en teinte clair, que j'ai remplacé par la teinte d'au-dessus pour maintenant.
Image

Fini aussi un fard de ma palette 88 warm, le 1er ! :lol: Un très clair dont je me servais en touche lumière. J'en ai attaqué un autre du coup :wink:
Image

Mascara noir T.Leclerc, remplacé par la même marque mais version volume. Pas ultra fan, c'était un mascara basique, il fait son job mais pas d'effet "waouh" !
Image

Et j'ai "terminé" 3 vieux fards : ils ont fait une chute malencontreuse qui a accéléré leur fin de vie ! :lol: Par "chance", c'était tous des fards que j'avais depuis très longtemps et qui étaient presque terminés, mais je n'aurais pas le plaisir de les avoir usé jusqu'à la corde !

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Le maquillage que vous avez fini  by on Jeu Mai 17, 2012 17:58  

A moi. :mrgreen:

J'ai fini mon Rouge Artist Intense n°42 MUFE chéri adoré ! Enfin, fini, il en reste un peu, mais pour le mettre au raisin, il est tellement plat que c'est la croix et la bannière. J'en ai racheté un au début du mois :

Image

J'ai aussi fini ma Touche Eclat d'YSL. Enfin, il en restait encore un peu, mais la texture était très étrange, compacte mais "glissante"... Du coup, je m'en suis séparée. :(

Image

J'ai fini le fard le plus clair de ma palette Sublim'Regard Agnès b. Je l'utilisais tout le temps, ça fait super bizarre de ne plus l'avoir.

Image

Je n'ai pas encore tout à fait fini mon crayon à lèvres Cherry de chez MAC, mais il ne mesure plus que 5 cm (j'ai vérifié !) et il commence à être difficile à tailler, du coup ma mère m'a proposé de m'en offrir un nouveau :

Image

Pour l'instant, c'est tout ! Mais j'ai quelques produits en fin de vie, qui risquent de venir étoffer la rubrique : mon anticernes en stick YSL, mon Dive Bar d'Essie (j'aurais jamais cru finir un vernis un jour !!), mon Sèche Vite, mon Russian Red de chez MAC...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Caroline Daily on Facebook