|
|
|
neige29682
VIP de la bulle
Message(s) : 195

|
@LaBruxelloise
Je suis de Belgique aussi . De Liège plus précisément. J'avais une petite question: où trouves-tu le maquillage Armani?
Merci 
|
|
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
A l'inno A Bruxelles ils ont la marque armani...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Finis mon fond de teint T.Leclerc et le correcteur vert T.Leclerc aussi.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
Ca faisait un petit moment, j'ai eu le temps de finir plein de choses 
 Mascara volumateur Natural Brasil, j'ai vraiment aimé, un effet long cils, joli mais pas trop tape a l'oeil. Génial.
 Eye liner Urban Decay en Perversion, alors avis mitigé, au début top mais vraiment, puis au fil du temps pateux, le tube s'est craqué, ca coule, on arrive même plus a s'en mettre... Au bout de 3 mois. Démaquillage pas facile, ca colle les cils, et au démaquillage, toujours 5 ou 6 cils en moins. Sinon, pinceau fin, joli noir qui reste. Rapport qualité/prix moyen, ca reste trop cher.
 Urban Decay Supercurl curling mascara, super effet recourbant, mais je sais pas si c'est l'eye liner ou la combo des deux, mais beaucoup beaucoup de cils en moins au démaquillage. Sinon, vraiment parfait.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Fini plusieurs choses dernièrement !
La BB crème de Missha, mon 2nd tube. Vraiment un bon produit, mais je ne le rachèterais pas de suite, envie de tester d'autres BB crème 

Le fluide correcteur T.Leclerc en teinte clair, que j'ai remplacé par la teinte d'au-dessus pour maintenant.

Fini aussi un fard de ma palette 88 warm, le 1er ! Un très clair dont je me servais en touche lumière. J'en ai attaqué un autre du coup 

Mascara noir T.Leclerc, remplacé par la même marque mais version volume. Pas ultra fan, c'était un mascara basique, il fait son job mais pas d'effet "waouh" !

Et j'ai "terminé" 3 vieux fards : ils ont fait une chute malencontreuse qui a accéléré leur fin de vie ! Par "chance", c'était tous des fards que j'avais depuis très longtemps et qui étaient presque terminés, mais je n'aurais pas le plaisir de les avoir usé jusqu'à la corde !
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
A moi.
J'ai fini mon Rouge Artist Intense n°42 MUFE chéri adoré ! Enfin, fini, il en reste un peu, mais pour le mettre au raisin, il est tellement plat que c'est la croix et la bannière. J'en ai racheté un au début du mois :

J'ai aussi fini ma Touche Eclat d'YSL. Enfin, il en restait encore un peu, mais la texture était très étrange, compacte mais "glissante"... Du coup, je m'en suis séparée.

J'ai fini le fard le plus clair de ma palette Sublim'Regard Agnès b. Je l'utilisais tout le temps, ça fait super bizarre de ne plus l'avoir.

Je n'ai pas encore tout à fait fini mon crayon à lèvres Cherry de chez MAC, mais il ne mesure plus que 5 cm (j'ai vérifié !) et il commence à être difficile à tailler, du coup ma mère m'a proposé de m'en offrir un nouveau :

Pour l'instant, c'est tout ! Mais j'ai quelques produits en fin de vie, qui risquent de venir étoffer la rubrique : mon anticernes en stick YSL, mon Dive Bar d'Essie (j'aurais jamais cru finir un vernis un jour !!), mon Sèche Vite, mon Russian Red de chez MAC...
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
|