Le maquillage permanent

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

Le maquillage permanent  by on Jeu Juin 12, 2008 7:49  

Une de mes amies s'est fait le contour des lèvres et ce qui ne pardonne pas est sa bouche, au petit matin, avec le teint pas réveillé...

avez-vous déjà testé le maquillage permanent des lèvres, ou des sourcils? avez-vosu des trucs et astuces pour ne pas ressembler à une poupée passée au dissolvant et redessinée au feutre?

sujet indexé

Gare au gorille

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 13:39  

Je ne ferais jamais ça, je ne comprends pas d'ailleurs, c'est quand même indélébile et beaucoup plus lassant qu'un tatouage! Une amie avait testé l'eye liner permanent et franchement c'était pas terrible, elle s'est très vite lassée!

Cat on a Hot Tin Roof

Papesse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 22:33  

Hmmm alors j'ai jamais vus un maquillage permanent des lèvres ah si...une fois en violet par contre...hurmmf

Peut être que son esthéticienne pourrait lui conseiller des produits?

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Juin 12, 2008 22:37  

Le maquillage permanent n'est pas indélébile, je crois que ça dure que quelques temps malgré le nom.
J'ai vu quelqu'un avec un fin trait d'eye-liner tatoué, c'est vrai que c'était assez joli et ça restait discret : la fille était blonde avec la peau vraiment claire, et le trait marron, donc ça la rendait moins "fade" sans maquillage si je puis dire

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 23:07  

C'est le genre de truc qui me fait peur et que je ne tenterais sans doute jamais. A supposer qu'on se lasse, pas moyen de revenir en arrière et c'est d'autant plus gênant que comme c'est sur le visage, c'est impossible à cacher, contrairement à un tatouage ...

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 23:20  

Une ex petit ami de mon père avait sa mais en version totale lèvre yeux and co je trouvais sa vulgaire car les couleurs qu'elle c'était fait faire était très voyante :?

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook