|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Le maquillage permanent
by
Pooky
on Jeu Juin 12, 2008 7:49
Une de mes amies s'est fait le contour des lèvres et ce qui ne pardonne pas est sa bouche, au petit matin, avec le teint pas réveillé...
avez-vous déjà testé le maquillage permanent des lèvres, ou des sourcils? avez-vosu des trucs et astuces pour ne pas ressembler à une poupée passée au dissolvant et redessinée au feutre?
sujet indexé
Gare au gorille
|
|
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Jeu Juin 12, 2008 13:39
Je ne ferais jamais ça, je ne comprends pas d'ailleurs, c'est quand même indélébile et beaucoup plus lassant qu'un tatouage! Une amie avait testé l'eye liner permanent et franchement c'était pas terrible, elle s'est très vite lassée!
Cat on a Hot Tin Roof
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Jeu Juin 12, 2008 22:33
Hmmm alors j'ai jamais vus un maquillage permanent des lèvres ah si...une fois en violet par contre...hurmmf
Peut être que son esthéticienne pourrait lui conseiller des produits?
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Juin 12, 2008 22:37
Le maquillage permanent n'est pas indélébile, je crois que ça dure que quelques temps malgré le nom.
J'ai vu quelqu'un avec un fin trait d'eye-liner tatoué, c'est vrai que c'était assez joli et ça restait discret : la fille était blonde avec la peau vraiment claire, et le trait marron, donc ça la rendait moins "fade" sans maquillage si je puis dire
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Jeu Juin 12, 2008 23:07
C'est le genre de truc qui me fait peur et que je ne tenterais sans doute jamais. A supposer qu'on se lasse, pas moyen de revenir en arrière et c'est d'autant plus gênant que comme c'est sur le visage, c'est impossible à cacher, contrairement à un tatouage ...
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Jeu Juin 12, 2008 23:20
Une ex petit ami de mon père avait sa mais en version totale lèvre yeux and co je trouvais sa vulgaire car les couleurs qu'elle c'était fait faire était très voyante 
|
|