Le manteau en fourrure, pièce casse-gueule.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonsoir à toutes,
je suis face à un dilemme et j'aurais rien contre un petit coup de paluche, dans votre grande mansuétude :)
La frileuse que je suis s'emmitouflerais bien dans un manteau de fausse fourrure pour contrer les frimas - encore qu'en ce moment ça va on a pas à se plaindre - mais je ne sais pas dans quel genre. Je suis petite (1m55) donc pas trop long, c'est du côté de la matière que ça coince. Poils longs, courts, imprimé... j'en ai essayé un motif léopard, mon mec trouvait que ça faisait vieille pouf sur le retour - sympa hein - et moi je le trouvait un peu mémèrisant. Bref, je pensais peut-être plus à un genre comme ça:

http://hpics.li/e0c7a9a

Voilà donc je serais ravie d'avoir votre avis, sur le manteau, sur la fausse fourrure en général, sur la façon de la porter, tout ça tout ça. Merci à toutes celles qui répondront, et pardon pour le pavé!

Non ce que j'adore c'est lancer des confettis et des serpentins en me photocopiant les fesses avec la machine de l'hôpital!

Prêtresse du Glam

Le leopard ça fait pas forcément "vieille pouffe sur le retour" la preuve

Image

Crédits photo tokyobanhbao

J'aime bof le modèle que tu propose

Mais sur Asos, par exemple, ils ont plein de modèles variés, et sympa

Image

Image

Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'stagiaire

@shoubi Le panthère que j'avais essayé était plus long, plus droit, et surtout fond camel/orange, ça rendait beaucoup moins bien que celui de la photo, qui est très joli. Le premier asos je suis pas fana fana, le deuxième déjà beaucoup plus. Quant au 3è, le double-poil ^^ je l'ai vu chez Betty, je le trouvais vraiment pas mal mais monsieur aime pas du tout, et comme je trouve pas très sympa de me balader tout l'hiver avec quelque chose qu'il trouve pas joli, j'ai fais une croix dessus, j'essaye de contenter tout le monde avec un juste milieu. D'ailleurs commet vous faîtes vous, vous lui riez au nez genre "Homme de mauvais goût je le porterais si ça me sied" ou au contraire vous faîtes des compromis?
Merci pour tes propositions en tout cas, je vais lorgner du côté d'asos!

Mode - Où trouver » Ce manteau Comptoir des Cotonniers Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » parka a fourrure Mode - Où trouver
La stylothèque (archives) » Aimez vous la vraie...ou la fausse fourrure ? La stylothèque (archives)
Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » porteufeuille à prix cassé Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook