|
|
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
Le magazine "Lula"
by
arty
on Dim Juin 29, 2008 15:58
ce magazine vu dans plusieurs blogs qui a l'air superbe , je ne l'ai trouvé que sur un site anglais et il n'y en a que deux numéros les deux derniers , je vais les prendre mais avec les fdp ça va faire cher!!
vous savez si on peut le trouver en dehors de Paris ou se le faire envoyer?? je suis sur Bordeaux et apparemment on ne peut pas le trouver ici.......
--- Edit milou : Topic indexé
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
|
|
kiki
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
kiki
on Dim Juin 29, 2008 16:09
un petit email là: Sr@exportpress.fr ou là Scoment@nmpp.fr devrait te permettre d'obtenir la liste des revendeurs dans ta région.
Et tu as pensé à regarder sur Ebay ? je pense qu'on doit pouvoir trouver d'anciens numéros...
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
Re: Le magazine "Lula"
by
*Marion*
on Sam Jan 08, 2011 13:54
je relance le sujet car j'aimerais également acheter ce magasine régulièrement voire m'y abonner. Ebay c'est même pas la peine, certains numéro sont en vente à plus de 230£ ... , une 30aine de £ en général ! Est ce que certaines d'entre vous l'achète ne province et ou ? Merci !
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
Vous pouvez trouver Lula chez bird on the wire. Je l'achète directement en boutique, mais il est aussi dans leur boutique en ligne.
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
Re: Le magazine "Lula"
by
*Marion*
on Dim Jan 09, 2011 11:17
génial, merci !
edit : AIE je viens de voir les frais de ports: 7,20 ca fait mal ! du coup si vous connaissez d'autres endroits qui vendent le magazine, idéalement en province (Rennes, Rouen, Nantes, Orléans, Bordeaux)
Merci!
|
|