Le magazine "Lula"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Le magazine "Lula"  by on Dim Juin 29, 2008 15:58  

ce magazine vu dans plusieurs blogs qui a l'air superbe , je ne l'ai trouvé que sur un site anglais et il n'y en a que deux numéros les deux derniers , je vais les prendre mais avec les fdp ça va faire cher!!

Image

vous savez si on peut le trouver en dehors de Paris ou se le faire envoyer?? je suis sur Bordeaux et apparemment on ne peut pas le trouver ici.......
:?

---
Edit milou : Topic indexé

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Messagère du Glam

by on Dim Juin 29, 2008 16:09  

un petit email là: Sr@exportpress.fr ou là Scoment@nmpp.fr devrait te permettre d'obtenir la liste des revendeurs dans ta région.
Et tu as pensé à regarder sur Ebay ? je pense qu'on doit pouvoir trouver d'anciens numéros...

Présidente du Glam

Re: Le magazine "Lula"  by on Sam Jan 08, 2011 13:54  

je relance le sujet car j'aimerais également acheter ce magasine régulièrement voire m'y abonner. Ebay c'est même pas la peine, certains numéro sont en vente à plus de 230£ ... , une 30aine de £ en général !
Est ce que certaines d'entre vous l'achète ne province et ou ? Merci !

Prêtresse du Glam

Re: Le magazine "Lula"  by on Dim Jan 09, 2011 6:59  

Vous pouvez trouver Lula chez bird on the wire. Je l'achète directement en boutique, mais il est aussi dans leur boutique en ligne.

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Présidente du Glam

Re: Le magazine "Lula"  by on Dim Jan 09, 2011 11:17  

génial, merci !

edit : AIE je viens de voir les frais de ports: 7,20 ca fait mal ! du coup si vous connaissez d'autres endroits qui vendent le magazine, idéalement en province (Rennes, Rouen, Nantes, Orléans, Bordeaux)

Merci!

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook