|
|
|
-C.C-
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
Tenue au lycée hôtelier
by
-C.C-
on Ven Jan 13, 2012 21:21
Bonjour ! J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, sinon je m'en excuse d'avance auprès des modératrices Je devrais, s'il n'y a pas d'imprévu, entrer à la rentrée prochaine dans un lycée hôtelier en post bac. Je sais que le tenue doit être plutôt chic mais je n'en sait pas vraiment plus. Savez vous quelles tenues sont admises ou pas ? Et vers quelles marques je pourrai me tourner pour m"équiper" ?
Merci de vos réponses 
|
|
|
-C.C-
VIP de la bulle

|
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Bah je ne suis pas experte, mais je pense que ce doit être les tenues requises dans les restaurants style jupe crayon ou pantalon noir, chemisier blanc.
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
Je ne suis jamais allée en lycée ou école hotelière par contre l'hotellerie c'est mon métier lol. Je ne peux pas te dire de marques, mais saches qu'en général les tenues c'est plus tailleurs-pantalons,tailleurs jupes de couleur noir,bleu marine, gris anthracite... Des couleurs sombres et sobres. Après tu as chemisier, chemises, top basiques (débardeurs, t-shirts etcc blanc ou couleur sobre). Pour les chuassures c'est foncé,et simple,classique.... Rappelle-toi toujours le mot c'est la SOBRIETE, classe et professionnalisme. Après je sais pas si vous pratiquez des journées tenues pro comme dans d'autres écoles ou si c'est constamment tenue pro.
Mon Monde Ebay
|
valerie25
Glam'experte
Message(s) : 55

|