| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kathia Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 14:44 Sujet du message: Le look Marin |
|
|
Dès qu’on pense été, on pense plage. Dès qu’on pense plage, on pense mer et bateau. Et dès qu’on pense bateau, on pense vêtements à rayures. Je voudrais savoir ce que vous pensez des vêtements à rayures et de style ‘marin’. Comme c’est quand même un des symboles de Jean-Paul Gaultier, icône de la mode des 90’s sur le retour (les années, pas JP), je me disais qu’il n’était peut-être pas absurde de creuser dans cette direction pour quelque look estival. Qu’en pensez-vous ? _________________ Les chaussures ça me botte! |
|
|
 |
Cellebrindal VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 200 Localisation: Montpellier *24 ans*
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
|
Perso j'aime beaucoup les marinières! Portées avec un jean ou un pantalon (ou même une jupe!), et des petits talons ou des ballerines, je trouve ça très joli! |
|
|
 |
Marg0sch Glam'débutante

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Le style marin, j'adhère complètement. Bien sur, par petites touches car le look : Marinière + parka jaune + les bottes, ca fait trop look " Je suis bretone, et je le revendique "
Après, cela dépend des goûts & envies de chacunes  _________________ Don't worry, Be happy !
Dernière édition par Marg0sch le Sam Aoû 30, 2008 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1559 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup autant pour les loulous que les mamans!
voilà mon dernier achat marin:
 |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'aime beaucoup et pas de cette année, j'ai tjs eu des petis bateaux à rayures, des marinères quoi et des pulls rayés, je trouve cela assez intemporel et portable dans différents style du plus decontracté au plus chic. Après la référence Gaultier, franchement je ne l'ai pas senti, car pour moi on ne peut le reduire à ce type de tee-shirts trop basiques pour lui je trouve et ce que j'aime chez lui e'est son extravagance. |
|
|
 |
Trilli Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai jamais vraiment aimé. Je me souviens d'une copine de classe qui était venue en cours "total look pêcheur", jeans, doc jaunes, parka jaune, marinière et... boucles d'oreilles poisson!! C'était franchement too much. |
|
|
 |
|