-Le look Marin

Kathia
Glam'débutante

-Le look Marin

Messagepar Kathia » sam. août 30, 2008 14:44

Dès qu’on pense été, on pense plage. Dès qu’on pense plage, on pense mer et bateau. Et dès qu’on pense bateau, on pense vêtements à rayures. Je voudrais savoir ce que vous pensez des vêtements à rayures et de style ‘marin’. Comme c’est quand même un des symboles de Jean-Paul Gaultier, icône de la mode des 90’s sur le retour (les années, pas JP), je me disais qu’il n’était peut-être pas absurde de creuser dans cette direction pour quelque look estival. Qu’en pensez-vous ?
Les chaussures ça me botte!
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » sam. août 30, 2008 17:33

Perso j'aime beaucoup les marinières! Portées avec un jean ou un pantalon (ou même une jupe!), et des petits talons ou des ballerines, je trouve ça très joli!
Marg0sch
Glam'confirmée

Messagepar Marg0sch » sam. août 30, 2008 17:40

Le style marin, j'adhère complètement. Bien sur, par petites touches car le look : Marinière + parka jaune + les bottes, ca fait trop look " Je suis bretone, et je le revendique " :lol:

Après, cela dépend des goûts & envies de chacunes :wink:
Dernière édition par Marg0sch le sam. août 30, 2008 17:52, édité 1 fois.
Don't worry, Be happy !
mariloue
Ministre du Glam

Messagepar mariloue » sam. août 30, 2008 17:49

j'aime beaucoup autant pour les loulous que les mamans!
voilà mon dernier achat marin:
Image
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. août 30, 2008 17:51

moi j'aime beaucoup et pas de cette année, j'ai tjs eu des petis bateaux à rayures, des marinères quoi et des pulls rayés, je trouve cela assez intemporel et portable dans différents style du plus decontracté au plus chic. Après la référence Gaultier, franchement je ne l'ai pas senti, car pour moi on ne peut le reduire à ce type de tee-shirts trop basiques pour lui je trouve et ce que j'aime chez lui e'est son extravagance.
Trilli
VIP de la bulle

Messagepar Trilli » sam. août 30, 2008 19:25

J'ai jamais vraiment aimé. Je me souviens d'une copine de classe qui était venue en cours "total look pêcheur", jeans, doc jaunes, parka jaune, marinière et... boucles d'oreilles poisson!! C'était franchement too much.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »