Le look Gilmore Girls

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Le look Gilmore Girls  by on Dim Mars 06, 2011 14:31  

Vous connaissez Gilmore Girls? C'est une série qui s'est terminée il n'y a pas très longtemps.
Je trouve que le style de Rory dans la série ( Alexis Bledel) est vraiment intéressant.

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous pouvez mettre des photos j'arrive pas à en mettre :-x

"La mode se démode, le style jamais."
(Coco Chanel)

Messagère du Glam

Re: Le look Gilmore Girls  by on Dim Mars 06, 2011 18:58  

iiiiii trop contente de voir qu'une fille du forum connait cette série !! C'est ma série préférée et j'adore Rory et Lorelai !
Le style de Rory devient "intéressant" à partir de la saison 5.
Image
Image
Image
Image
Image
Image j'adooooore !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prêtresse du Glam

Re: Le look Gilmore Girls  by on Dim Mars 06, 2011 19:20  

Moi aussi j'adore cette série !!!!!
(d'ailleurs je pensais me refaire les saisons d'ici peu :mrgreen:)

J'aime bien le style de Rory, sauf sur la fin où certaines tenues font grand mère à mon sens (comme sur la 4ème photo par ex)
Les tenues de sa mère aussi sont jolies (moins recherchées peut-être), mais ce que je regardais toujours plus particulièrement, c'était leurs chaussures ^^

Glam'experte

Re: Le look Gilmore Girls  by on Dim Mars 06, 2011 19:41  

Ah j'aime pas du tout. MOCHE , on dirait qu'elle est agée a cause de certaines de ses tenues

Prêtresse du Glam

Re: Le look Gilmore Girls  by on Lun Mars 07, 2011 15:32  

Woooow Rory elle a changé ! A l'époque ou je regardais cette serie elle était vraiment mal fringuée. Mais je me suis arreté a la saison 4, après ça m'a un peu lassé. Y a de jolis looks, mais ça fait un peu trop bourgeois pour le personnage (après j'ai pas vu la fin de la serie donc ça se trouve elle a changé au cours des saisons que j'ai pas vue).

VIP de la bulle

Re: Le look Gilmore Girls  by on Lun Mars 07, 2011 15:51  

Alexis bledel est très belle donc forcément une tenue un petit peu amméliorée prend de l'amapleur sur elle , mais je netrouve pas que le styliste de la série à un quelconque mérite. Je vois pas trop de style.A la limite je préfère les looks d'alexis dans la vrai vie

Messagère du Glam

Re: Le look Gilmore Girls  by on Lun Mars 07, 2011 16:38  

heu.... et bien disons que heureusement que je n'ai pas de style lol désolée mais je trouve çà super moche :oops:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Télévision » Summer of Girls sur Arte Télévision
Télévision » gilmore girls addict Télévision
La stylothèque (archives) » Bad girls La stylothèque (archives)

Caroline Daily on Facebook