|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
En discutant avec une amie des looks des actrices que l'on trouve globalement assez fades, on est tombées d'accord sur le fait que Milla sort du lot...
Qu'en pensez vous ? Aimez vous son style ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
Milla sort en effet du lot (surtout dans le 5ème Elément ) mais je n'aime pas ses looks, du moins pas sur ces photos : la robe à l'imprimé rouge et noir improbable, les chaussures blanches pointues avec la robe culcul-la-praline, le pantalon large trop grand pour elle... Ce qui n'enlève rien à sa beauté ni à son talent...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
+ 1, elle est magnifique, mais je ne sais pas, je trouve que ce qu'elle porte ne va pas vraiment avec son physique original. Et je n'aime pas du tout la deuxième tenue..
|
Elyas
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
C'est effectivement une très belle fille ! Son regard, sa longue silhouette, ton teint bien mis en valeur...
Toutefois, après cette avalanche de compliments, s'il est vrai qu'elle ne ressemble à aucune autre, je suis à la fois déconcertée et ravie lorsque je découvre ses tenues vestimentaires, dans les magazines féminins. Il y a sans nul doute une vraie recherche, un vrai souci du détail, c'est la raison pour laquelle, elle ne me laisse jamais indifférente.
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
J'aime pas trop son look la plupart du temps
Mais en cherchant un peu j'aime ceux-ci:

Sinon elle était magnifique le jour de son mariage

Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
Losseniavasien
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
Je trouve pas qu'elle sorte du lot mais elle a bon look en effet. Mais y'a des jours ou c'est vraiment n'importe quoi, certaines ne veulent pas s'emmerder et mette le premier truc venue.
Mais j'aime beaucoup ces look :

|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
Ah oui la préfère nettement sur les images montrées par yellow-submarine. Je ne l'aime pas en robette, ni en mousseline romantique : je trouve qu'elle a un physique trop "robuste" pour ce style, et que ça ne va pas avec sa carrure et avec son petit côté masculin.
|
|