Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 1:12  

Coucou les Glamourettes!
Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont vu les épisodes de la dernière saison de Nip/Tuck marqués par l'arrivée du personnage d'Eden Lord, (jouée par Annalynn McCord ) une high school girl qui veut séduire les hommes pour les croquer :twisted: graou!
Elle a un style très lolita de Beverly Hills, que j'apprécie.
Quelques photos:
Image
Image
Vous aimez le style?? Difficile de trouver la moindre photo sur le net malheureusement!!

Présidente du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 15:40  

Moi je suis pas objective sur son style, j'arrive pas à passer outre sa tête de pioche et je la trouve éternellement vulgaire 8)

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Prêtresse du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 15:56  

j'aime pas du tout!! :mrgreen: C'est vrai qu'elle fait en même temps vulgos et en même temps très naive (pour ne pas dire neuneu :mrgreen: ).
Qu'est-ce que tu aimes bien chez elle?? son role ou vraiment son style?? (je la connais pas dans Nip Tuck!)

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 15:58  

J'ai jamais vu cette série, mais j'aime pas du tout la tête de la fille! Vous avez pas des photos de la série qu'on puisse voir ce que ça donne?

My W blog

Messagère du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 16:54  

Je n'aime pas cette fille :oops:
Elle joue aussi dans 90120 je crois.

Pour les photos vola celle que j'ai trouvé sur TheFashionSpot
Image
Image
Image
Image
Plus ici

Prêtresse du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 17:03  

J'adoooooore cette série et le beau Julian Mac Mahon Miam Miam.

Bref, en ce qui concerne Annalynne McCord (c'est son vrai nom), je la préfère complètement dans la série 90210 (la suite de la série mythique Beverly Hills).

Bon à la base, je n'aime pas ce genre de fille : blonde, pét..sse qui chauffe tous les mecs mais dans 90210, je la trouve + stylée.

Quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ces photos viennent toutes de la série 90210. Je n'ai pas trouvé de captures d'écran de la série Nip Tuck.

J'ai sélectionné les looks que j'aimais bien sur elle mais dans cette série ce n'est pas elle que je préfère.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Présidente du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 17:33  

J'ai du mal à passer outre sa tête à claques...
Mais c'est vrai que dans 90210, elle a parfois de jolies tenues.

Par contre, dans Nip/Tuck, je ne suis pas sûre de savoir qui est son personnage. C'est bien la fille de la copine de Julia?

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 18:35  

Je trouve qu'elle est d'une vulgarité sans nom... Quoi qu'elle porte! :lol: Et c'est encore pire dans NipTuck, je trouve ses fringues immondes. Après, ça colle avec le personnage... Mais jamais au grand jamais je ne m'inspirerais de son look. Autant j'aime le sexy, autant là pour moi on est vraiment dans le vulgaire. Mais ce n'est pas les fringues en elles-mêmes, c'est vraiment l'ensemble avec cette fille particulièrement que je trouve... terrible dans le mauvais sens du terme! :? :?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Dim Fév 22, 2009 23:39  

Alors, en fait, j'adore sa tête, je la trouve vraiment belle comme nana. Elle a un air de sorcière sexy je trouve, et je craquais sur le look pétasse qui fait tomber tous les mecs!
Je suis un peu spéciale parfois, je sais :D
Je savais qu'elle avait joué dans Beverly Hills, elle a un maillot à pois splendide!!!

Prêtresse du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Lun Fév 23, 2009 0:39  

Pour répondre à lil'C : Oui c'est bien ça, c'est la fille de la petite copine de Julia. C'est une vraie peste car elle est jalouse de cette relation et donc elle va faire vivre l'enfer à Julia, genre : emmener la petite fille de Julia dans le mauvais chemin, chauffer Sean (l'ex mari de Julia) et elle va même empoisonner Julia. Une vraie sal.pe.

Bref je la préfère carrément dans 90210. Bon au début c'est vrai, c'est une petite bourge et peste comme il faut mais au fur et à mesure de la série, elle devient attachante. Et son look évolue grave dans la série. Les look que j'ai mis datent des derniers épisodes. Sinon avant elle est vraiment habillée en allumeuse.

Bref j'ai bien aimé l'ensemble beige & blanc du dernier épisode, c'est épuré, chic (pour une fois) et les couleurs vont très bien ensemble.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'bulleuse

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Lun Fév 23, 2009 15:16  

C'est clairement la dernière des garces dans Nip/Tuck (pou celles qui ont vu son retour dans la nouvelle fournée de la saison 5, ça ne s'arrange pas). Je la trouve très jolie et très bien foutue, ce qui aide pas mal pour s'habiller... Si tu essaie de dissocier ce qu'elle porte de son corps dans la série, c'est souvent immonde je trouve (j'ai le souvenir d'un col roulé en laine sans manche beige du meilleur goût), si moi je mets ça mon copain va me demander d'aller le rendre chez jennyfer, mais sur elle ça passe parce que la mode est injuste :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Lun Fév 23, 2009 16:16  

Je pense comme Crevette, pour moi elle est juste vulgaire...
Et je pense qu'elle me donnera toujours cette impression quels que soit ses vêtements.

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Prêtresse du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Lun Fév 23, 2009 16:50  

Je n'aime pas cette fille, donc je n'ai aucun avis subljectif dessus, mais pitié, PITIE, n'y voyez aucun rapport avec mon pseudo!! :shock:

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Glam'bulleuse

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Lun Fév 23, 2009 20:02  

lol eden :p

Moi j'aime bien son look dans 90210 , elle est très jolie les cheveux lisses mais c'est vrai que les cheveux bouclées elle fait petite peste , et j'ai parfois envie de la baffer aussi ...

Sinon , je regarde pas nip tuck !

Papesse du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Lun Fév 23, 2009 20:08  

Je la trouvais très jolie (dans son style) mais je n'ai jamais remarqué qu'elle avait un look particulier.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Papesse du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Mer Fév 25, 2009 20:36  

Eden: on sait toutes que tu la vénères! :lol: Bon je plaisante!! :lol:

Pour moi: eurk
Je la deteste, enfin déjà que j'aime pas du tout son personnage dans Nip Tuck alors...franchement je la trouve vulgaire

Glam'oureuse

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Mer Fév 25, 2009 23:31  

Dis-donc, elle déclenche les passions cette petite blonde! Toutes les nanas la détestent! :shock:

VIP de la bulle

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Jeu Fév 26, 2009 11:19  

Hihi ! Moi je l'aime bien, je ne l'ai vue que dans Nip/Tuck par contre. J'aime bien sa vulgarité, la manière dont elle la porte, c'est une belle garce quoi ! :lol: Jsuis un peu tordue par contre... Mais difficile de porter son look, en tout cas dans N/T, sans passer pour... enfin vous voyez quoi. Mais je ne la trouve pas vulgaire en soi, je pense que c'est son rôle qui veux ça. Difficile de la percevoir autrement...

Ministre du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Jeu Fév 26, 2009 12:07  

elle ne me fait ni chaud ni froid, pour moi c'est juste une énième blondasse de passage quoi... c'est sûr, elle est bien gaulée, a de joli cheveux... mais bon, aucun intérêt. et son look aussi je le trouve sans intérêt.
d'ailleurs j'ai un peu regardé le remake de beverly hills... gossip girl en aurait à leur apprendre niveau look !
j'aime bien celui de Silver c'est tout (d'ailleurs c'est le seul personnage dont je me souvienne du nom).

* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

Présidente du Glam

Re: Le look d'Eden Lord dans Nip/Tuck  by on Jeu Fév 26, 2009 12:50  

Je ne la connais pas car je regarde ni Nip Tuck, ni Beverly Hills. En tous cas, sur la première photo, je l'ai trouvée vraiment horrible !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook