| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5950 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:20 Sujet du message: Le linge de lit |
|
|
Coucou
Je vais renouveler mon linge de lit et j'aurais aimé savoir qu'elles matières vous préfériez, et où vous les achetiez.
Je chercherais quelque chose de mini doux, et qui ne se froisse pas facilement. Le bon rapport qualité prix également ^^
Au niveau des prix, vous avez une préférence pour les achats sur internet ou en boutique? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
scarlett Glam'experte

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 157 Localisation: Lyon *23 ans*
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté une parure chez Becquet...sur leur site internet. je n'ai pas été deçue. Leurs prix ne sont pas donnés (pour mon budget), donc j'ai acheté mes draps pendant les soldes. Ils sont en coton. Ils sont doux. Leurs motifs en général sont sympas.
J'aime bien Carré blanc aussi, leurs draps sont de bonne qualité.
Sinon j'ai des draps unis La redoute, mais je ne suis pas très fan. J'aime pas trop la sensation au toucher..pas très doux ! |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 916 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne, j'aime bien les draps en satin de coton et en soie (ceux-là, je les fais moi-même)Ou tout simplement en coton, mais jamais dans des matières synthétiques, c'est inocnfortable pour dormir;j'aime bien la boutique linvosges (par correspondance, mais il y a des boutiques réelles), la boutique Becquet dont j'aime bien le design et la qualité.
sinon, orange m'envoie de temps en temps des ventes en promotion, j'ai toujours été satistaite du rapport qualité-prix. _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
Circé69 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai récemment acheté une parure de lit bicolore chocolat/safran en Percale. C'est une matière très douce et qui se froisse très peu. Plus classique, il y a évidemment le coton. Le lin aussi (un peu plus coûteux) et la fibre de Bambou, mais je n'ai jamais testé ce dernier...
Perso, j'achète mon linge de lit sur des sites comme LR, les 3 Suisses ou Becquet lors des promos, ou encore à Carrefour... _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Pour l'hiver je suis une inconditionnelle des draps en flanelle.
Et pour l'été, coton ou bien jersey. _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
http://theberenicetimes.zeblog.com |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai que des draps en coton. C'est ma mère qui m'a acheté toutes mes parures : elle a des bons plans et comme elle a bon goût pour ça je lui fais confiance ! Je sais qu'il y en a qui viennent de la Camif, d'autres des Galeries ... _________________ N'écoutez pas Eamimi, rejoignez-moi dans la résistance à Facebook ! |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
J achete toujours chez Muji au moment des soldes, je fais un stock! Tout le linge de lit que j ai est en coton.
Je le trouve joli, tres doux, de bonne qualite et abordable...en soldes! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6291 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
J'aime le linge de chez linvosges , et becquet est aussi une marque de qualité
les matière : le coton qui est plus sain que le syntétique (désolée Martina, mais j'ai l'impression de re-dire ce que tu as dit)
j'aime aussi le satin, mais je ne sais malheureusement pas coudre.J'achète aussi dans une boutique près de chez moi... _________________ ***Le vert est la couleur de l'espoir et je veux en avoir...du vert et de l'espoir*** |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
Je me fournis chez la Redoute ou les 3 Suisses. _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6291 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
j'achète aussi sur ces catalogues lunairia
Tertio et Bergère sont de qualité.
les parures avec des motifs chinois font le bonheur des jeunes .. _________________ ***Le vert est la couleur de l'espoir et je veux en avoir...du vert et de l'espoir*** |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
Actuellement ma parure fétiche vient des 3 Suisses : des coquelicots sur un fond vert d'eau, j'adore !
Je ne mets pratiquement que celle là. _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 707 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime beaucoup la marque Carré Blanc. Ils ont de très belles parures en coton, de très bonne qualité. Par contre, le prix est assez élevé, j'attends toujours les soldes pour m'en acheter ! |
|
|
 |
|